| CDC/CDG/Flood Sims 3 | |
|
+19Koelia Azuules Ray Stark skoldasy pomme-kiwi Phannette Aria Yummi-Amy Asukajuin hibbis Lyson Charlie finette88 Johnnyssa Nienna Weavy Enaya Celiana Isis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Jeu 15 Nov - 18:44 | |
| CDC : Super-pouvoirs et saisons m'attendaient dans la boite aux lettres \o/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Jeu 15 Nov - 19:11 | |
| - Enaya a écrit:
- CDC : Super-pouvoirs et saisons m'attendaient dans la boite aux lettres \o/
Arf la chance ! Avant le week-end, ils seront à miens !! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Jeu 15 Nov - 23:07 | |
| - Enaya a écrit:
- CDC : Super-pouvoirs et saisons m'attendaient dans la boite aux lettres \o/
+1 Johnnyssa : chance ! Tu nous diras ce que tu penses des 2 opus ?! (sauf si t'arrive pas à différencier les deux mais je crois que ça devrait le faire ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 26 Jan - 15:34 | |
| CdCoeur: Destination Aventure et les kits Katy Perry, Inspiration Loft et 70s 80s 90s sont en ma possession ! :D | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 4 Fév - 16:44 | |
| Enorme CDC: mon nouvel ordi est arrivé et installé!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir installer tous les add-ons, notamment saisons et jouer sans lag et avec de beaux graphismes! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 4 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 4 Fév - 21:23 | |
| Je compte acheter une nouvelle tour aussi mais dans quelques mois... (j'ai déjà un grand écran : cadeau de mes beaux-parents au Noël 2011 en pensant que c'était une télé xP mais non ! C'est bel et bien un écran plat d'ordi lol) Bref ! Tout ça pour dire que j'aurai de la patate et que peut être je me ferai plaisir avec les sims 3, un jour ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mar 5 Fév - 14:36 | |
| Moi il me manque l'écran, j'en ai récupéré un chez mes parent, je verrais si j'investi dans un bientôt. Oui faut que tu testes les Sims 3, moi aussi j'ai eu du mal à changer (un an et demi après la sortie du jeu) mais aujourd'hui quand je reviens sur les Sims 2, ça me fait un peu peur. Niveau paysages notamment, ça n'a rien à voir. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 6 Fév - 10:56 | |
| Oui le jeu est vraiment beau mais c'est le sims qui me font peur à moi lol ^^ Mais ça va mieux parce que depuis la sortie du jeu, ya de quoi faire avec les téléchargements qu'on peut trouver sur internet et quand je vois les beaux sims que vous faites, jme dis que c'est un jeu bien :P lol | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Jeu 7 Fév - 9:29 | |
| Oui, aujourd'hui je trouve même les sims plus beaux que les Sims 2! Avec les téléchargements on fait de super trucs maintenant. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 4 Mar - 2:01 | |
| CDC : Après je ne sais combien de reprises ! Je revoit "enfin" les ailes de mes fées et tous les effets magiques ! On peut dire que j'en aurai bavé au moins pendant un jour à mon souci. Mais maintenant qu'il est réglé, je vais enfin pouvoir apprécier mon jeu ^_^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 4 Mar - 10:09 | |
| Skol': Je meurs d'envie de tester les sims 3 supers-pouvoirs ! Il a l'air trop génial ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 4 Mar - 22:42 | |
| Franchement oui, il l'est ! C'est mon add-on favori :D (bien que je n'ai pas encore testé toutes les créatures magiques lol) Mais déjà les petits sortilèges des sorciers et les tours des fées je me régale ! oui j'aime torturé un peu les autres sims, c'est un truc qui est très agréable dans les sims 3, MDR | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 6 Mar - 11:18 | |
| CDC(?): Le torrent pour les sims 3 University est ENFIN disponible. Ca fait depuis hier que je le cherche et que je tombe que sur des fakes, rahhhh >.< Et non, je ne suis pas une pirate, j'ai pré-commandé le jeu sur Amazon, j'ai juste pas la patience d'attendre qu'il arrive ! Et j'avais quand même un peu envie de profiter de mes vacances pour y jouer XD | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 9 Mar - 14:24 | |
| CDG; PAS D'UPDATE POUR AWESOME MOD 1.50 ? Je ne peux plus jouer sans étant donné que le jeu crash au démarrage en me disant; "version du core non comptatible" blablabla... Quelqu'un a-t-il des nouvelles à propos du 1.50 ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 9 Mar - 16:08 | |
| Si Ray Stark :) Ici même. C'est le lien MIRROR 3. :) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 9 Mar - 19:13 | |
| Tu es sure ?? Merci infiniment :)
En plus je viens d'acheter Simcity et voici que je lis partout sur internet et les magazines de jeux vidéos que c'est le plus gros flop de ce début d'année XD décidément ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 18 Mar - 16:38 | |
| Enaya : tu nous diras si il est bien ? j'ai vraiment envie de l'essayer mais j'hésite vraiment parce que je voulais déjà essayer animaux et super pouvoir... trop dur choix. Bon vous me direz, de toute façon, j'ai pas le temps. Mais on sait jamais. regardez je suis sure que je vais trouver un petit moment aujourd'hui...
CDC : je vais lancer le jeux !
CDG : juste comme ça... est-ce que chez vous aussi saison ça fait un maaaaaax de bruit ? du style la pluie trop chiante qui s'arrête jamais ? oui j'ai du mal à m'y habituer je crois que je vais aller bidouiller les bruitages... et peut êtr voir si je peux bidouiller les réglages aux niveau temps pas trop horrible... parce qu'il pleut ou neige les 3/4 du temps... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 18 Mar - 16:40 | |
| Charlie, perso je ne sais pas, je joue sans le son xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Lun 18 Mar - 18:24 | |
| Je joue aussi sans le son xDD Mais qu'est-ce qu'il peut pleuvoir avec Saisons... Rah, au final il m'emm*rde plus qu'autre chose cet add-on, il pleut TOUT LE TEMPS XDD
Sinon je trouve University super bien o_o En tout cas vachement mieux que la version SimS 2 qui était chiante à mourir. Les trimestres sont très courts (1 semaine à 2 semaine selon la durée choisie), n'importe quel jeune adulte peut aller à la fac et le nombre de fois qu'il le souhaite. C'est beaucoup plus ouvert et le fait de pouvoir se balader librement sur le campus, sans temps de chargement, ça rajoute à l'immersion. Bref pour jouer, très sympa ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 5 Juin - 16:28 | |
| CDC: Promos chez Leclerc ! xD J'ai donc franchi le pas et je me suis enfin mise à la page ! ;) - Spoiler:
Je fais un gros nettoyage et de la place sur l'ordi et je croise les doigts pour que le jeu fonctionne ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 5 Juin - 17:28 | |
| Super ! Tu nous diras ce que tu en penses ^^ | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 5 Juin - 17:55 | |
| Tu as finalement quitté le groupe des pro-sims 2, Little Gibson...Notre espèce est en voie d'extinction xD Plus sérieusement j'espère qu'il fonctionnera, sinon ça serait vraiment pas de chance ^^' | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 5 Juin - 18:56 | |
| Mouhahahahaaaaaa Little Gibson tu es passée du côté obscur de la force !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 5 Juin - 22:46 | |
| Bon sang! je serais donc la dernière à lutter??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 | |
| |
|
| |
| CDC/CDG/Flood Sims 3 | |
|