| CDC/CDG/Flood Sims 3 | |
|
+19Koelia Azuules Ray Stark skoldasy pomme-kiwi Phannette Aria Yummi-Amy Asukajuin hibbis Lyson Charlie finette88 Johnnyssa Nienna Weavy Enaya Celiana Isis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Dim 25 Mar - 14:38 | |
| - Cartejaune a écrit:
- Finette : C'est que l'hébergeur de Simscave déconne, mais il a été hébergé là en attendant! :)
Merci ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mar 27 Mar - 15:49 | |
| CDC : j'ai fini par retrouver mon livret ! du coup je suis en train de réinstaller les Sims 3 ^^
CD? : par contre, il faut que je me réhabitue et que je me mette à jour par rapport aux dl, et tout ^^' j'ai l'impression d'être un peu dépassée ^^' | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Ven 29 Juin - 21:34 | |
| CDG : mon jeu vient de planter pour la première fois, un banal retour au bureau -_-" | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Ven 5 Oct - 17:32 | |
| Bon puisque que c'est un peu du flood ma question je la pose ici : Pour vous quel est le meilleur add on (sims 3) ? - Spoiler:
(parce que j'ai bien envie de m'en acheter un mais j'ai pas envie d'acheter celui qui sert à rien...)
Que vallent les derniers sorti ? (celui à venir?) Voilà voilà... (j'espère qu'il y aura foule pour me répondre ^^ et si il faut que je fasse un topic pour ça je le ferais mais je suis pas sure que beaucoup de gens vont se ruer pour me répondre ) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Ven 5 Oct - 18:53 | |
| Pour moi c'est celui avec les animaux <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 6 Oct - 9:56 | |
| Charlie, ta question tombe à pic parce que justement je me demandais la même chose. Je n'ai que le premier cd, et je voudrais en acheter d'autres.
Les animaux, je pense que c'est le premier que j'achèterai. Rien que pour les images que j'ai vues avec les chevaux ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 6 Oct - 10:19 | |
| ça m'étonne à peine de toi Enaya ! T'étais la plus enthousiaste quand il est sorti ! Je dois avouer qu'avec les sims 2 j'adorais saisons. ça rythmais le jeu je trouvais ça chouette... voilà pourquoi j'hésite un peu (puisqu'il sort dans une dizaine de jour à peu près...). Merci pour vos avis ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 6 Oct - 10:34 | |
| Une dizaine de jours ? o_o Mais le dernier add-on est sorti il y a un mois ! (D'ailleurs je l'ai pas acheté) Les animaux je le trouve vraiment génial, en particulier à cause des chevaux qui sont magnifiques. Et puis c'est toujours l'add-on qui m'enthousiasme le plus et que j'attends avec impatience (depuis les sims 1 lol). Par contre j'avais pas aimé la version Sims 2, très décevante, alors que là c'est un pur bonheur (y'a même des chinchillas !) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 6 Oct - 10:59 | |
| Oh c'est trop mignon ! <3 | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 6 Oct - 11:51 | |
| Oui, j'ai vu qu'il sortait le 15 octobre... je crois... je suis plus sure du coup, j'irais vérifier. Vraiment mignon oui. Je vais me renseigner si je peux le trouver pour pas cher ! Merci en tout cas ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Sam 6 Oct - 12:13 | |
| Charlie, peut-être sur Cdiscount, PriceMinister, ou peut-être Le bon coin ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mar 16 Oct - 12:33 | |
| CdC: je suis faible, j'ai commandé presque tous les add-ons et kits du jeu sur PriceMinister... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mar 16 Oct - 19:20 | |
| Même les kits ? XD Tu es faible je confirme ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 17 Oct - 10:49 | |
| Ouais, même les kits ! Enfin, pas tous... mais presque ! Le premier add-on que j'ai mis dans mon panier : Animaux & Cie ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Ven 19 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mar 23 Oct - 15:04 | |
| Bon bah j'ai craqué mon slip ! Mes jeux sont arrivés. Sont donc désormais installés en plus des Sims 3 : - Générations - Animaux et Cie - Accès vip - Showtime - Ambitions - Kit suites de rêve - Kit vie citadine - Kit jardin de style Et je m'en vais de ce pas tester tout ça. Enfin, surtout les petits zanimaux ! xD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| |
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mar 23 Oct - 21:44 | |
| Mais non, mais non, on abandonne jamais les Sims 2 (je sais de quoi je parle) Fais des chevaux Jo !! (Oui je suis lourde, mais ils sont tellement réussis *__*) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mar 23 Oct - 22:55 | |
| Bon sang !!! ça fait une sacré liste maintenant ! Tu me dira si ils sont bien ! (si tu arrive à faire la différence entre chaque add on...). | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 24 Oct - 10:18 | |
| Phannette, rassure-toi, je n'abandonne pas les sims 2, je les aime trop pour faire ça. Mais je pense qu'il va falloir que je fasse du tri dans mes téléchargements sims 2, j'en ai beaucoup trop. Et comme j'ai toujours des projets d'histoires (oui oui xD), je souhaite "repartir" sur de bonnes bases. :)
Naya, oui oui, les chevaux il faut que je teste, ils ont l'air extra d'après les images qu'on peut voir ici et là sur le net !
Charlie, j'essaierai de te dire ça. Mais sache pour l'instant que Animaux et Cie remporte la palme ! Je n'ai fait qu'un chien, mais je suis déjà fan ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 7 Nov - 12:29 | |
| Rah je me suis levée ce matin en me disant "7 novembre, c'est la sortie des Sims 3 saisons, youhou!!" Sauf que c'est le 16. J'suis trop déçue du coup XDDD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 7 Nov - 13:30 | |
| Arf Naya ! xD (j'ai pas mieux comme réponse lol) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 7 Nov - 14:33 | |
| Je me voyais déjà sous la neige *va pleurer* | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Mer 7 Nov - 22:37 | |
| Raaaah j'ignore si mon pc va pouvoir le supporter Il a tellement l'aire mieux que les sims 2 !! L'halloween et tout raaah O____O | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 Ven 9 Nov - 18:15 | |
| CDG: Raaaaah mon dieu que sa ram, sa prend 2 voir 5 minutes à mon sims pour faire une action, je suis trop déçu :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 3 | |
| |
|
| |
| CDC/CDG/Flood Sims 3 | |
|