Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos séries TV préférées (2)

Aller en bas 
+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 8:56


J'suis écoeurée . J'ai l'impression que les séries que j'aime bien ne correspondent pas au goût des américains. Après Secret Circle, Terra Nova ... 666 Park Avenue n'aura pas de suite. Il reste 2-3 épisodes qu'ils ne diffuseront que cet été . Heureusement, la saison aura une vraie fin.

Je n'arrive plus à suivre PLL, c'est trop compliqué et trop long . Et Grey's anatomy me soule aussi.
Fringe vient de finir. Je n'ai pas encore regardé les 2 ultimes épisodes. 5 fabuleuses saisons.

Il ne me reste pas grand chose à suivre. Hart of Dixie, Vampire Diaries ... J'ai commencé une nouvelle série DECEPTION, j'ai bien accroché au 1er épisode, on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:00

Jo, pour PP :
Spoiler:

Je suis en train de regarder Fringe là (l'épisode de la semaine dernière, que je m'étais gardée pour enchaîner les 3). Ca va me manquer T___T J'espère que la fin sera à la hauteur de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:46

Naya, ah oui c'est vrai !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:31

Hier soir j'ai vu la fin de la saison 1 de Once Upon A Time sur M6 et JE VEUX LA SAISON 2 !!!! Nos séries TV préférées (2) - Page 30 885698
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:35

Little Gibson a écrit:
Hier soir j'ai vu la fin de la saison 1 de Once Upon A Time sur M6 et JE VEUX LA SAISON 2 !!!! Nos séries TV préférées (2) - Page 30 885698

Tout pareil que toi !! J'ai A-DO-RE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:30

Moi je suis la diffusion US, j'ai commencé la série en octobre ou novembre, un peu avant la diffusion de M6 et j'ai tout rattrapé super vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 12:16

Jo: OOh j'ai chialé comme une madeleine à la fin ! Nos séries TV préférées (2) - Page 30 885698
Spoiler:

Enaya: et ben justement moi ;p oohh aller je vais pas mentir, je vais vous dire la vérité ! Je suis impatiente et j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la suite en streaming sur internet ^^ oui je suis une grosse tricheuse !
je suis en anglais aussi sous-titré français biensur. je ne vais rien dévoilé pour ceux/celles qui attendent de voir la suite mais j'ai envie de dire que les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 2 sont un peu durs à suivre... honnêtement, j'ai eu du mal Nos séries TV préférées (2) - Page 30 76669 quand ils montrent ce qu'il se passe à storybrook pis dans le monde des contes, faut suivre !
et sincèrement, il faut avoir vu la saison 1 ^^ parce que sinon on y comprend rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:16

J'ai fini Fringe, ça me fait tout vide...
Après Gossip Girl, c'est une autre sacrée grosse page qui se tourne pour moi T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
nevercomplain
Pigiste
Pigiste
nevercomplain


Féminin Poissons Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 4:02

Moi je suis comme nowhere, mais j'adore Vampire Diaries, c'est vraiment ma série préféré !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://passedlullaby.tumblr.com/
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 1:01

Little Gibson et Johnnyssa j'ai aussi fini la saison 1 de Once Upon A Time et comme vous j'ai adoré !! J'avais peur d'être déçue par la série au fil des épisodes, mais finalement c'est tout l'inverse. Quelle fin de saison, pfiou !
J'espère que mon impression se confirmera avec la suite ^^ Maintenant il faut attendre la saison 2, c'est duuur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:39

Nevercomplain, j'ai eu la même réaction que toi ! ;) Depuis le temps qu'on attendait ça. J'ai surtout adoré le visage de Damon à ce moment là !

Ness, c'est vrai qu'elle est top cette série. Comme toi, j'attends la saison 2. Je la téléchargerais bien, mais je suis déjà beaucoup trop de séries, donc je vais attendre patiemment :)

Sinon, j'ai commencé The Carrie Diaries, et j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 14:14

Ah Once Upon a Time... J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, mais suite aux insistances de mes amis, j'ai continué et depuis j'adore.
La saison 2 est complètement différente de la première (moins de psychologie, plus d'action). Ca peut déplaire, mais ce n'est pas mon cas. Ce qui me déçoit un peu, c'est le mélange un peu trop poussé entre les différents personnages de légendes.

Spoiler:

J'ai encore quelques épisodes à rattraper durant ma semaine de vacances ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:10

Nienna: J'avoue, c'est le bordel. Je suis la série en streaming sur internet et j'ai regardé les 8 premiers épisodes et oui, on s'y perd vite.

Spoiler:

Un spoiler sur ce que je pense des persos'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 1:07

Johnnyssa : Je reconnais que je suis aussi tentée de la télécharger, mais j'aurais pas le temps de la regarder de toute façon... Pas le choix, il faut attendre !
Nienna : Qu'est-ce qui ne te plaisait pas au début ? ^^ C'est vrai que la première saison est assez psychologique, parce qu'il fallait découvrir petit à petit la malédiction, l'identité des personnages de contes dans Storybrooke, etc. Mais j'aimais bien :) Après je ne peux pas juger pour la 2e saison, comme j'attends sagement qu'elle passe à la télé (pour l'instant xD) mais j'espère que, tout en étant différente, elle est agréable à suivre et qu'on reconnait quand même l'univers de la saison 1 !
Little Gibson : C'est duuur de ne pas céder à la tentation de cliquer sur tes spoilers !! Mais j'ai triomphé de la tentation xD Par contre ça me travaille un peu quand tu dis que ça devient le bordel... Et je peux même pas savoir pourquoi, raah ! *fuis ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 7:42

Ah ben contrairement à toi Ness, ma curiosité maladive m'oblige à ouvrir les spoilers xD *fuis ce topic aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 10:21

Ness > Le début me semblait un peu trop "gentil". Je ne voulais pas d'une série pleine de bons sentiments avec une grosse vilaine méchante (Regina) contre le monde des gentils mené par Blanche-Neige. Peu à peu, à l'aide notamment des flash-back, j'ai réalisé que les personnages ont une psychologie beaucoup plus complexe que ce que nous ont laissé en souvenirs Perrault, Grimm et Walt Disney. Et c'est à partir de là que je suis vraiment rentrée dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:33

[/b]Ness[b]: Ah ah :P Tu verras bien quand tu verras le début de la saison 2 ! ^^
Ce que je peux te dire, c'est que maintenant que la malédiction a été levée et que les habitants de Storybrook se souviennent de tout, la saison 2 déchire ! ^^ C'est toujours aussi captivant et même plus que dans la saison 1 parce qu'on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer ! :)

Tu peux regarder mon 1er spoile si tu veux, je ne révèle rien ^^
Le 2ème, je dis un petit truc ! Mais bon... sinon, c'est du blabla :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:47

Jo, je me suis mise aussi à The Carrie Diaries et j'adore l'ambiance années 80 de la série ! Je ne sais pas ce que ça va donner sur le long terme, mais pour l'instant je trouve ça sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 8:19

Moi aussi, j'ai regardé les premiers épisodes et c'est plutôt plaisant. Cette série est reposante , par rapport à TVD ou The following, nouvelle série que je suis sur un serial killer et sa secte qui est très flippante.

TVD:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:51

Azuules : Tu m'as bien fait rire xD Non j'ai résisté parce que j'ai pas envie que ça me gache l'effet de surprise en suivant la saison 2... Même si oui, c'est pire que tentant !
Nienna : D'accord je comprends ! C'est vrai que les gentils contre les méchants, ça paraissait bien trop simpliste comme vision des choses, et comme toi ça m'aurait moyennement plu... Mais en fait quand on va plus loin dans la série, tout est bien plus complexe, les personnages ne sont ni tout noir ni tout blanc, chacun ayant une part d'ombre et de bonté, et ça les rend encore plus réalistes et attachants. Du moins, selon moi :)
Little Gibson : Ca me fait plaisir et ça me rassure un peu que tu dises ça, j'avais peur que la série parte en vrille après la saison 1 ^^
Spoiler:
Ca promet !! Et ne me tente pas pour les spoilers, jusque là j'ai su résister xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 8:41

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 530256
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:05

*revient après perpète*

ANNULEZ-MOI VAMPIRE DIARIIIIIIES !!!!
Le carnage T_____T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:56

Est-ce que quelqu'un a tenté Cult ? J'ai regardé le 1er épisode et j'ai trouvé ça très bof et un peu fouilli. Difficile de savoir où ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:45

Moi justement ! J'ai regardé les deux premiers épisodes de Cult tout à l'heure.
Alors si je suis évidemment très contente de revoir Matt Davies, mon petit Ricounet d'amour, il n'empêche que pour l'instant, je reste à moitié sceptique. Alors le synopsis n'est pas trop mal, mais je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec Lost : beaucoup de questions et peu de réponses...
J'attends de voir la suite pour juger. Cela dit, la prestation de Matt Davies est nickel et à mon sens, ça vaudrait le coup de regarder un peu la suite. Mais bon, Cult doit s'arrêter le 14 mai et pour l'instant, aucune annonce concernant une éventuelle saison 2, donc peut-être qu'on tape dans le vide ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 14:30

Je suis un peu partager. Je pense attendre un peu, histoire de ne pas regarder pour rien si c'est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (2)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (1)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: