| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 14 Déc - 21:12 | |
| Super fan de Hart of Dixie aussi, depuis le tout début ! Rachel Bilson est tellement adorable <3 | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 14 Déc - 21:28 | |
| Slem : Merci pour l'explication, je connaissais pas du tout ! Faut dire je ne suis pas les diffusions américaines, j'attends sagement que ça passe en France x) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 14 Déc - 21:50 | |
| Phanette: pour les revenants - Spoiler:
je suis bien d'accord avec toi, mais moi c'est Victor que je trouve le plus flippant et parmi les vivants certains sont gratinés aussi je trouve, comme le flic, le barman et le mec qui s'occupe du centre social. En fait je les trouve au moins aussi effrayants que les revenants! Je ne suis par contre pas sûre qu'on ait une explication avant la saison 2, surtout avec ce que télérama précise sur les deux derniers épisodes! n'empêche, trop hâte d'en savoir plus!
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 15 Déc - 16:09 | |
| Savez-vous si je pourrai revoir Once Upon a Time en replay demain ? Je bosse ce soir toute la soirée, je ne pourrai pas suivre ! Trop dégoutée !!!!!!!!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 15 Déc - 17:19 | |
| Je pense que ça sera dispo oui ! En général les épisodes sont sur le site (ou sur le replay de la Freebox) pendant une semaine. | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 15 Déc - 21:53 | |
| Je confirme ce qu'a dit Enaya, je viens de regarder le premier épisode de la soirée et y avait le logo de M6 replay à la fin ^^ Bon courage pour le boulot ! Et un conseil, rattrape vite ton retard sur OUAT ;) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Déc - 0:44 | |
| Ouais j'ai vu que les épisodes étaient dispos sur M6 Replay, héhé ! xD Merci ! Je les regarderai demain :P | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Déc - 8:03 | |
| Pour Hart (non pas Nart ! LOL ! ) of Dixie, je regardais la saison 1 en français, je crois qu'elle passe sur June mais ne tenant plus finalement j'ai téléchargé la fin de saison en VOSTFR. - Spoiler:
J'ai passé l'épisode de la Nouvelle Orléans et j'y ai cru à Zoé/Georges . Il est parfois nunuche mais qu'est ce qu'il est mignon ! Je garde espoir , parce que je ne supporte plus Lemon ,bien qu'elle devienne un peu moins chiante. TVD- Spoiler:
Finalement, l'idylle Elena/Damon n'aura pas duré longtemps. Horrible le massacre des hybrides , je pense qu'Hayley a du souci à se faire. La vengeance de Tyler va être terrible surtout avec la mort de sa mère, peuchère ! C'est marrant mais la nouvelle gentillesse de Jer envers sa soeur me laisse septique. J'ai l'impression qu'il fait semblant.Je vois peut-être le mal où il n'est pas ?! Les revenants- Spoiler:
J'ai vu la bande annonce des épisodes de la semaine prochaine , les derniers de la saison je crois, ça fait peur. J'avais zappé les gens dans la forêt à la fin mais ils sont très très nombreux et je pressens qu'ils ne sont pas vraiment sympas. D'autres revenants ?!
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Déc - 16:58 | |
| Phannette : - Spoiler:
Ah perso je peux pas voir George, il m'insupporte vraiment ! Vive Wade !
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 18 Déc - 16:04 | |
| How i met your mother : - Spoiler:
Barney et Robin !!!!!!!!!!!!! Phannette, pour TVD : - Spoiler:
Pareil que toi concernant Jer et sa soudaine gentillesse. J'en crois pas un mot. J'étais dégoûtée pour les hybrides aussi. Mais bon en même temps, ils avaient trahi Klaus, et s'il y a bien une chose à savoir, c'est qu'on ne se joue de lui ! xD C'est d'ailleurs bien pour ça que Carol en fait les frais... Arf ! Delena... Les scénaristes font chier franchement. Peuvent pas nous laisser profiter un peu ? On s'est tapé du Stelena pendant plus de trois saisons, ils auraient pu faire un effort pour Delena... Pff ! April va-t-elle "déplanter" Rebekkah ? Sûrement ! Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'April ne va pas être facile à gérer, je veux dire maintenant qu'elle est au courant de ce géant foutoir qu'est Mystic Falls.
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Déc - 11:42 | |
| Bon, moi je suis super en retard sur TVD (j'en suis encore qu'à l'épisode 4, si si ! XD), mais je suis à jour dans Gossip Girl et je viens de terminer la série : - Spoiler:
Que dire... Déjà, trop contente de voir Kristen Bell dans l'épisode final, même si on savait bien qu'elle ne pourrait être Gossip Girl ! Par contre, que Dan soit Gossip Girl me laisse sur le cul ! J'avais déjà pensé à un mec, mais plutôt genre Nate ou Chuck, voire Rufus, mais jamais Dan ! Finalement, c'était une super idée ! *____* Je suis déçue du mariage de Blair et Chuck, le truc un peu à la one-again ! J'aime pas du tout la robe de Blair, elle aurait mérité mieux ! D'autant plus qu'elle est styliste XD Que Lily termine avec William, euh... Wtf ? Nate tout seul ? Heureusement, je pouvais pas la blairer, sa copine ! Même si je suis déçue du peu de Serena/Nate qu'on a eu... Bizarrement, sur la fin, j'ai beaucoup aimé Dan/Serena, donc finalement, je suis contente qu'ils terminent ensemble ! Et au vu du pourquoi Dan est devenu Gossip Girl, c'est plus logique ! Serena est juste magnifique à son mariage <3 Blair et Chuck qui termine ensemble, je n'osais même plus l'espérer ! Et ils ont un enfant *___* C'est magnon (sauf son prénom... XD) ! Et je suis contente car on revoit pleinnnn de persos dans le final ! Eric et Jenny, déjà ! Ensuite Vanessa, Juliet, Alice, Lola, etc. Et cette s*l*** d'Ivy finit toute seule mouhahahahaha !!! XD Et surtout, surtout ! Mention spéciale au couple Georgina/Jack ! Ils ne pouvaient qu'aller ensemble ! <3333 *_____* Je suis quand même triste que la série soit terminée. Ok, elle traînait en longueur, mais quand même, ils vont me manquer !
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Déc - 14:25 | |
| Bon bah je viens de finir GG et Cici je viens de lire ton post et je suis d'accord à 100% avec tout ce que tu as écrit en fait XDD Juste que j'aimais bien Ivy moi, mais avant cette saison en fait... Cette saison elle m'a trop saoulée, donc je te rejoins ! - Spoiler:
KRISTEN BELL !!! Avec Rachel Bilson en plus (je l'adore, elle est tellement chou XD). Même si comme tu le dis, ça aurait été random qu'elle soit GG, je suis vraiment contente de ce petit caméo. Et puis globalement j'aime bien la façon dont tout se termine, même si je pense que 6 saisons pour finir de cette façon, c'était pas franchement nécessaire lol Pour Dan en GG, je trouve ça terrible ! Je ne m'y attendais pas du tout et au final c'est super bien trouvé et super crédible (j'avais peur que la révélation soit décevante, là dessus je me suis trompée)
C'est la tout première série que j'ai suivi de A à Z au rythme de la diffusion US (en même temps que Heroes, que j'avais pris en corus et qui ets terminé depuis longtemps T__T), même si ça fait longtemps que c'est devenu du n'importe quoi, ça me fait quand même un peu bizarre de me dire que c'est terminé pour de bon. Au moins la fin est sympathique ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Déc - 14:30 | |
| Je suis d'accord avec toi ! La fin est très sympathique ! Honnêtement, pour une série qui part à la dérive, je suis contente de la façon dont elle se termine, le final rehausse largement la série ! - Spoiler:
Je suis vraiment contente que Dan soit Gossip Girl, et la façon dont c'est expliqué ne laisse pas supposer que les scénaristes ont eu cette idée à la dernière minute. Ils ont réussi à rendre cela crédible, à faire en sorte qu'on comprenne bien POURQUOI Dan est devenu GG, et c'est ça que j'ai adoré ! Idem, Ivy, je l'aimais avant cette saison xD Et comme tu dis, 6 saisons pour ça, c'est pas spécialement nécessaire, mais ils se sont bien débrouillés ! =D
Il y a juste un petit truc que je n'ai pas compris dans la série du coup : - Spoiler:
On comprend pourquoi Dan a fait tout ça, pour devenir un des leurs. On comprend que Serena est son seul amour... Mais quid de Blair, du coup ? Ca vient un peu casser le truc... Est-ce qu'il l'a vraiment aimée ? Dans la saison 6, il a quand même fallu que Dan vienne faire remarquer à Blair qu'il a toujours été là pour elle, et qu'elle a choisi Chuck, du coup, le fait qu'il dise avoir toujours aimé Serena me laisse perplexe...
Dernière édition par C'ian le Mer 19 Déc - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Déc - 14:34 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- How i met your mother :
- Spoiler:
Barney et Robin !!!!!!!!!!!!!
Phannette, pour TVD :
- Spoiler:
Pareil que toi concernant Jer et sa soudaine gentillesse. J'en crois pas un mot. J'étais dégoûtée pour les hybrides aussi. Mais bon en même temps, ils avaient trahi Klaus, et s'il y a bien une chose à savoir, c'est qu'on ne se joue de lui ! xD C'est d'ailleurs bien pour ça que Carol en fait les frais... Arf ! Delena... Les scénaristes font chier franchement. Peuvent pas nous laisser profiter un peu ? On s'est tapé du Stelena pendant plus de trois saisons, ils auraient pu faire un effort pour Delena... Pff ! April va-t-elle "déplanter" Rebekkah ? Sûrement ! Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'April ne va pas être facile à gérer, je veux dire maintenant qu'elle est au courant de ce géant foutoir qu'est Mystic Falls.
Je crois que tout est dit x'DD Dexter : - Spoiler:
OMFG Alors, déjà que depuis que LaGuerta est persuadée que Dexter est le boucher, j'ai peur de regarder chaque épisode, mais là, après l'avoir piégé, elle l'arrête, elle sait que Deb' est impliquée dans le meurtre de Travis, OMFG, et la fin, mais Deb' mais WTF quoi ! Depuis quand on chiale et on va prendre dans ses bras la personne qu'on vient de tuer ? J'ai pas compris, mais genre vraiment pas compris... Et j'ai encore plus peur pour la suite >___< parce que le plan de Dexter de faire croire qu'avec le mec qui a tué sa mère ils s'étaient entre tués, ben ça le fit plus, LaGuerta elle est morte avec l'arme de Debra, donc là, je pense que c'est la fin des haricots...
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Déc - 20:40 | |
| Jo (HIMYM) : - Spoiler:
Ouiiii !!!! J'ai regardé je sais pas combien de fois la dernière partie !!! Je suis TROOOOOOOOOOP contente xDD BARNEY/ ROBIN IS ENDGAME !!!!!
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Déc - 22:35 | |
| @Phanette: les revenantsJ'ai vraiment beaucoup aimé la fin de cette permière saison, même si évidemment on n'a pas appris grand chose sur le pourquoi du comment. mais d'un autre côté, si on nous donnait toutes les clés dès le départ, ça ne vaudrait pas le coup de continuer! - Spoiler:
en tout cas, j'ai chialé comme une madeleine quand les gendarmes arrachent Lena des bras de sa soeur. Et qu'est-ce que Lucy me fait flipper! Et Adèle me fait trop de peine! Bref, j'espère qu'on ne va pas attendre deux ans pour la suite, comme j'ai vu quelque part sur le web!
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 20 Déc - 6:58 | |
| Les revenants:J'espère aussi qu'on attendre pas 2 ans. Une bonne série bien de chez nous, c'est rare. - Spoiler:
Perso, maintenant ils me font tous flipper. De ce que j'ai pu comprendre, les revenants seraient en majorité ceux morts lors de la rupture du barrage. C'est effrayant quand ils arrivent tous . L'apparition d'une sorte de décomposition est assez dégueu, surtout quand Simon bouffe son bout de peau dans la cellule !! Ignoble. Je pensais que le psychopathe avait définitivement disparu dans le lac, qu'il retournait d'où il venait mais non ! C'est affreux quand ils sont obligés de partir avec les autres. Et Adèle qui à priori est enceinte de Simon, un mort ! Brrrr !
Enfin vivement la suite ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 20 Déc - 15:11 | |
| - Slem a écrit:
- Jo (HIMYM) :
- Spoiler:
Ouiiii !!!! J'ai regardé je sais pas combien de fois la dernière partie !!! Je suis TROOOOOOOOOOP contente xDD BARNEY/ ROBIN IS ENDGAME !!!!!
- Spoiler:
Moi aussi pareil, je me la suis calée plusieurs fois rien que pour revoir à partir du moment où Robin arrive sur le toit de l'immeuble. Même si on savait qu'ils finiraient par se marier, je pense que les scénaristes ont bien fait de nous attendre et qu'ils ont eu la meilleure idée qui soit pour la demande en mariage, c'était magique ! Je vais aller me refaire la scène tiens ! xD
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 20 Déc - 19:19 | |
| Jo (toujours HIMYM) : - Spoiler:
Je pense comme toi !
Franchement sa demande étai top ! Et puis toute sa petite manipulation c'était vraiment lui quoi ! J'adore comment il connait Robin et qu'il a prévu tout ce qu'elle allait faire ^^ Et puis j'ai aimé au moment ou Robin lui gueule dessus et que lui il sourit et dis simplement 'Turn it over' (ou un truc du genre) et après 'Robin Scherbatsky, will your marry me ?" <3333333333333 Raaah je crois que je vais m'aller me revoir la scène aussi XDD sans le big plan c'est comme ça que je voyais sa demande, simple, sans grand discours mais belle et vraiment énorme quoi. Comme tu dis c'était magique ! Et puis à la fin avec la neige et tout ! <3333
Et même les 40 minutes c'était 40 minutes de bonheur complet quoi, j'adore !!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 20 Déc - 23:15 | |
| Slem, toujours pour HIMYM :D - Spoiler:
Pareil que toi, j'ai pensé que l'épisode était excellent. J'ai adoré la berceuse que chantent Marshall et Lily au bébé, avec tous les bruits différents lol Et Lily bourrée à la soirée aussi ! xD Oui le petit sourire de Barney quand Robin l'engueule... Trop mignon. Comme tu dis, il l'a connait par coeur ! Je sais pas toi, je me doutais bien que Barney et Patrice c'était pas concret. Mais je ne m'attendais pas à toute cette mise en scène avec The Robin. EXCELLENT !!
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 20 Déc - 23:42 | |
| Tout pareil que vous les filles pour HIMYM. J'avoue même avoir eu la larme à l'oeil... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 21 Déc - 22:13 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Slem, toujours pour HIMYM :D
- Spoiler:
Pareil que toi, j'ai pensé que l'épisode était excellent. J'ai adoré la berceuse que chantent Marshall et Lily au bébé, avec tous les bruits différents lol Et Lily bourrée à la soirée aussi ! xD Oui le petit sourire de Barney quand Robin l'engueule... Trop mignon. Comme tu dis, il l'a connait par coeur ! Je sais pas toi, je me doutais bien que Barney et Patrice c'était pas concret. Mais je ne m'attendais pas à toute cette mise en scène avec The Robin. EXCELLENT !!
- Spoiler:
La berceuse je l'avais vu en bande annonce et j'avais déjà trouvé ça excellent et là on l'a eu en entier c'était trop énorme xD
J'adooore la Lily bourrée, ça me rappelle de bons souvenirs (le mariage de Lily et Marshall en saison 2 ^^) Oui je me doutais aussi que c'était pas sérieux entre Barney et Patrice mais je m'attendais pas à CA quoi à cette demande si magnifique <333
Enaya : Pareil ! c'était trop émouvant ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 8 Jan - 23:20 | |
| Je viens de finir la saison 5 de Private Practice avec beaucoup de retard (j'avais décidé d'arrêter la série, mais finalement comme j'étais à jour sur tout, j'ai repris) et rah, j'ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps. | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 9 Jan - 1:40 | |
| Alors il y a : Mentalist, Le transporteur, Ghost Whisperer, Little Pretty Liars et bien sûr ce cher Dr House | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 9 Jan - 16:07 | |
| Naya, pour PP : Je ne me souviens plus, il se passe quoi à la fin de la saison 5 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (2) | |
|