|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 26 Avr - 21:48 | |
| Je me suis mise à suivre Real Humans qui passe ne ce moment sur Arte. C'est une série suédoise sur un monde identique au notre, à part qu'il existe des robots sophistiqués (appellés hubots) capable d'accomplir nos corvées toute bénéficiant du bloquage Asimov (on ne touche pas aux humains et on leur obéit). Sauf qu'il existe une bande de hubots émancipés des bloquages Asimov peu amènes envers les humains, une bande d'humains peu amène envers les hubots qu'ils ne supportent pas, des humains qui s'en fichent, d'autres qui voudraient lutter pour les droits des hubots, et d'autres qui en tombent même amoureux. C'est extrêmement bien fichu et flippant. Les hubots bloqués sont très inquiétants avec leurs visages lisses sans vraie expression, les hubots émancipés sont un peu plus humains, mais encore plus flippants... Et c'est marrant de voir comme les suédois n'ont pas exactement la même morphologie que nous, ce qui rend l'environnement encore plus étrange je trouve. ca pose pleins de questions sur la liberté, l'égalité, le rapport à l'autre (voir un hubot qui lutte pour sa propre émancipation insulter une femme à cause de son homosexualité laisse rêveur, surtout avec le débat qui a agité la France ces derniers jours) Bref, un vrai bonheur! | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 27 Avr - 9:55 | |
| Je suis bien a jour sur got, et les premiers 3 épisodes de la série m'avait pas plus emballé que ça mais le 4e est plutôt chouette ! ça traine juste un peu peut être ce début de saison mais j'aime toujours beaucoup !
Sinon j'ai commencé une autre série (alors que je devrais bossé... c'est toujours comme ça avec moi je procrastine jusqu'a me retrouver dans la merde...) bref, cette série s'appelle New Girl, ça m'a plutôt beaucoup fait rire pendant toute la première saison ! C'est très court (23 minutes) du coup ça permet de prendre moins de temps... théoriquement puisque c'est pas le cas pour moi, j'enchaine les épisodes...
voilà voilà ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 27 Avr - 11:43 | |
| Real Humans, j'ai vu les épisodes 7 et 8 parce que ma grand-mère regarde. Et effectivement, c'est bien flippant, mais super bien fichu ! Alors je regrette de ne pas avoir vu les premiers épisodes, mais je pense que je vais continuer quand même la semaine prochaine ! En tout cas, les hubots m'ont bien fait flipper avec leurs visages lisses ^^' Sinon, je suis presque à jour dans Glee. J'ai entendu dire qu'il allait y avoir deux saisons supplémentaires... Mmm... Avis complètement mitigé XD Vu le carnage de la saison 4... Sans parler du fait qu'on ne reverra pas Cory Monteith de sitôt, vu qu'il vient d'entrer en cure de désintox. J'ai quand même super peur que la série perde tout son intérêt (ce qui est plutôt le cas pour moi en ce moment, mais il y a des épisodes avec et des épisodes sans...). Et puis bon, Glee sans Finn... ;___; (Oui, je suis une inconditionnelle de Finn et j'assume XD) - Spoiler:
D'ailleurs, un peu déçue de la performance de Don't stop believin'... Ok, c'était beau pour Rachel de revenir à ses premières amours, mais bon, ça n'avait pas le même intérêt... M'enfin... ^^'
Et Vampire Diaries : - Spoiler:
Je me suis arrêtée à l'épisode 19. Ben pour l'instant, ça ne casse toujours pas trois pattes à un canard, mais bon, ça se laisse regarder sans trop d'encombres XD En tout cas, je sens bien le final sur un cliffhanger... A voir... Ca ne sera sûrement pas la saison de l'année ^^'
| |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 14 Mai - 6:31 | |
| Derniers épisodes pour presque toutes les séries que je regarde Grey's Anatomy , La Belle et la Bête, Vampire Diaries - Spoiler:
(D'ailleurs contrairement à C'ian , j'ai adoré cette saison. Je trouve que c'est une des meilleures ! Arg ... les goûts et les couleurs :P )
Hier, j'ai regardé le dernier de Once Upon a Time et je suis tombé amoureuse de Hook . - Spoiler:
Mais je déteste se qu'ils font avec Peter Pan . Il passe pour un être sans cœur et cela ne me plait pas. Par contre je suis bien contente que le fils de Rumple ne soit finalement pas mort mais je m'y attendais un peu quand même !
Heureusement je me suis gardé quelques séries sous le coude comme The Following ou Revenge que je viens de découvrir .... j'allais oublié Revolution que j'ai complètement zappé depuis la fin du Hiatus et Scandale saison2 qui passe à C+ | |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 14 Mai - 18:12 | |
| Et puis ya homeland saison 2 qui va commencer sur canal le 6 juin! | |
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 14 Mai - 21:14 | |
| Oui, mon mari suit cette série .... pas moi ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 15 Mai - 9:44 | |
| Bon, bah moi je suis à jour sur : Vampire Diaries : - Spoiler:
Enfin un très bon épisode ! Bon, je ne reste pas objective parce que c'est juste parce qu'on y revoit Ricounet d'amour et parce que BONNIE CREVE !!! MWAHAHAHAHAHAHA !!!! ENFINNNNN *________* *sbaf* Non, plus sérieusement, je dois dire quand même que revoir Jer et la plupart des morts, ça m'a fait bien plaisir *o* J'étais contente parce que Ric manque affreusement... Mais l'annulation de Cult veut peut-être dire que Ric va être de retour dans VD ? De toute, pour ma part, si Elena revient, Ric doit revenir vu qu'ils étaient liés... *éternelle optimiste* Et la mort imprévue de Bonnie, ça m'a fait tout drôle. Ok, je l'aime pas des masses, cela dit on sent bien à quel point elle aime Jer et tout ce qu'elle fait pour lui lui retourne en pleine poire ^^' Jer va-t-il revenir ? That's the question ! Rebekah/Matt, je dois dire que ça me plaît bien, même si je continue de penser qu'il faut que Matt soit avec une humaine. J'aime de plus en plus ce personnage et j'espère qu'il va rester jusqu'au bout, c'est le seul humain, on n'y touche pas ! XD Et enfin, Elena qui me gavait depuis pas mal de temps, devant la tombe de Jer, elle a quand même réussi à m'émouvoir un peu é_è
Par contre... Klaus papounet... Euh... Wtf ? XDDDD Supernatural : - Spoiler:
Alors là, ça commence à être de plus en plus intéressant ! Même si je suis trop DEGOUTEE que Sarah revienne pour crever >< Est-ce que la prochaine saison va être consacrée à resauver tous ceux qu'ils ont déjà sauvés ? Ca me plairait bien, tout ça ^^ Mais Sarah, quoi é____è 3 J'ai hâte de voir le final ! How I met your mother : - Spoiler:
Alors là... Huit ans pour voir la Mother, j'en reviens pas xD J'arrive toujours pas à croire que c'est réel XDDDD En plus, j'étais trop persuadée qu'elle était blonde, mais elle est bien choupie, dites-moi ! Du coup, la question est de savoir sur quoi va se consacrer la prochaine saison... ? La séduction de la Mother jusqu'au mariage ? Par contre, un petit détail qui me gêne... Ils n'arrêtent pas de faire en sorte que Robin reste le grand amour de Ted... C'est bon, ça va trente secondes -_- Grey's Anatomy : - Spoiler:
Peyton Sawyer dans GA... Eh beh... En plus, c'est une fouteuse de merde è_é Cela dit, j'aime déjà un peu plus sa bouille que dans OTH ! XD Par contre, faut qu'ils arrêtent les finaux en wtf, ça devient trop lassant >< Glee : - Spoiler:
JE SAVAIS QUE KATIE ETAIT UNIQUE !!! Mwahahaha je suis trop forte *sbaf* Par contre, cette fin de saison est un peu en wtf... Déjà, il manque trop de gens pour le mariage... Genre Finn (oui il était en rehab...), Rachel, Quinn, etc. C'est trop dommage :/ Bon ils gagnent les régionales, mais bon, la saison prochaine ne me donne pas spécialement envie... Encore une moitié d'année pour arriver aux régionales qu'ils vont forcément gagner parce qu'il reste Artie, Tina, Blaine, etc., et que ça serait dommage pour eux de terminer l'année sur une défaite. On ne sait même pas si Rachel a réussi son audition, on la voit juste chanter et basta... Par contre, je dis NON au départ de Ryder !!! ;_____; Et Brittany, c'est dommage mais vu que l'actrice est enceinte. En tout cas, ses adieux m'ont arrachée une petite larme, première fois que je la vois aussi touchante <3 Bref, un peu déçue par ce final... Ca aurait mérité quelque chose de plus grandiose :/ Et cette saison 4 me partage encore un peu... Ca n'a pas le panaché des anciennes saisons, et j'en suis venue à préférer les moments avec Rachel, Santana et Kurt à New York, c'est carrément plus intéressant. La série a recommencé à m'intéresser à partir du moment où Finn prend les rênes du Glee club, mais sinon :/
Et sinon, j'ai bientôt terminé la saison 2 de Game of Thrones : - Spoiler:
J'adore cette série, même si parfois un peu violente... J'attends juste de voir Joffrey crever... *hait ce perso de toute son âme* Par contre le nain, il est juste génial XDDD Et évidemment, Jaime Lannister *o* Amagad... Oui bon, c'est un pervers incestueux mais qu'est-ce qu'il est beau *o*
| |
| | | Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 22 Mai - 20:40 | |
| Niveau serie j'en suis pas mal, peut-etre pas autant que certain mais apres j'ai peur de me perdre ! J'adore Glee et mes chéris sont Kurt et Blaine *O* Je les adore !
J'ai eu Smallville ou j'ai longtemps était une accro a Tom Welling ! Je sais pas pour certain mais certaine moi je chialer a la fin de certain episode parce que je voulais pas attendre une semaine pour avoir la suite xDD J'étais jeune et j'avais pas internet *noobis mais le vie bien*
Kyle XY ! Alors ca j'adoooooore, mais y'a que 3 saison, je pense qu'il y en aura pas d'autre pourtant c'etais trop bien et puis Matt Dallas c'est une bombe ! xD
En ce moment je suis tres The Walking Dead ! J'ai tout regarder, j'pense que c'est une des seuls serie que je regarder les episode en VOSTF juste apres la sortit xDD
Misfits ! Trop déjanté, mais j'evite de le regarder avec mes parents a coté xD
Ghost Whisperer ! Tres fan dans la famille on les regarde encore et encore... même pas dégoûte xD
Grey's Anatomy bien evidement ... *-*
Apres j'en ais plein d'autre mais j'ai dit les plus importante
| |
| | | Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 23 Mai - 22:47 | |
| Bon ben j'ai fini la saison1 de Real Humans et je n'ai qu'un mot à dire: si vous voulez voir une série vraiment originale, avec un scénario en béton, des personnages ni blancs ni noirs, du suspense, n'hésitez pas! C'est effrayant et fascinant à la fois! | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 24 Mai - 10:46 | |
| Cici : - Spoiler:
Pour HIMYM, je suis bien d'accord avec toi, ils nous enquiquinent à toujours ramener sur le devant la relation Robin+Ted. Perso, je suis un peu déçue par ce final ; je pensais voir le mariage de Robin et Barney (pro R+B depuis le début) durant l'épisode... Par contre, ravie que la mother soit cette comédienne. Je ne la connaissais pas, mais je la trouve très mignonne ! Vivement la saison prochaine !
Pour Game of Thrones : j'ai découvert la série il y a environ deux ou trois semaines, mais j'en suis déjà au début de la saison 3, tellement j'adore ! Comme toi, je hais Joffrey, j'ai envie de le voir mourir dans d'atroces et longues souffrances. Je suis fan de Khaleesi et ses dragons. Au début, je n'aimais pas Sansa, mais maintenant ça va, elle me fait de la peine plutôt. J'adore Arya aussi, et Jon Snow, et Robb Stark, et Tyrion. Les gentils en fait xDD Bon, et puis Jaime Lannister aussi, mais c'est surtout physique ! ^^
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 29 Mai - 10:49 | |
| Jo : - Spoiler:
Pour Game of Thrones, je suis enfin à jour sur la série. Alors moi, je n'aime pas Robb Stark, je déteste Khaleesi ; en revanche j'adore Sansa XD Comme quoi les goûts et les couleurs xD J'adore Tyrion, c'est définitif *w* Arya est trop mignonne. Et pour mater, il y a Gendry ! Et j'aime de plus en plus Brienne et Jaime. Ils sont énormes tous les deux xDDDD
Quant à HIMYM, le mariage, ce sera la prochaine saison. D'après ce que j'ai compris, la saison entière va se passer durant le mariage de Robin et Barney... Oo' Donc finalement, ça sera vraiment "Comment j'ai rencontré votre mère" et basta... XD
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 30 Mai - 23:25 | |
| Je rattrape doucement les fins de saison, vu que j'ai ENFIN récupéré le net \o/
Cici pour Glee je suis d'accord avec toi à 100%. Globalement déçue de cette saison (mais c'était prévisible) et même si j'ai trouvé sympa cette fin de saison, je l'ai trouvée très abrupte ?! J'avais du mal à me dire que c'était un épisode de fin de saison.
Pour VD, gros gros coup de coeur pour cette fin de saison, pareil, d'accord avec toi à 100%. J'ai vraiment été déçue par la saison 4, mais là ça a tout rattrapé !
Pour HIMYM, j'ai eu un peu la même impression que Glee... C'est quoi cette manie de faire des fins de saisons qui n'ont pas l'air terminées XDDD
Je suis pas à jour sur Supernatural (je rattrape lentement), ni sur Once Upon a time (très déçue par les derniers épisodes en fait, j'en suis au 19 là et franchement, ça m'a coupé l'envie...).
Par contre j'ai fini Smash et gros gros coup de coeur pour la saison 2, que j'ai A-DO-RE !! La série est malheureusement annulée, mais la fin est tellement parfaite que j'en suis presque contente.
Et sinon, toujours accro à Game of Thrones (depuis la saison 1), même si j'ai envie de baffer un bon nombre de persos (et de tuer Geoffrey dans d'atroces souffrances.)
J'ai raté Real Humans, je suis dégoûtée !! J'ai enregistré le pilote et après j'ai complètement zappé, il faut vraiment que je trouve un moyen de voir cette série, elle m'intrigue trop... | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 31 Mai - 18:27 | |
| Pfiou moi aussi je me suis mise à jour sur game of thrones... - Spoiler:
Et j'ai tendance à (toujours) peu aimer Sansa... elle est trop mole, trop naïve... bon certes elle a 14 ans mais tout de même... Mais c'est vrai que sur la saison 3 je l'aime mieux, elle a plus trop de marche de manœuvre et sa niaiserie n'est plus vraiment là, elle subit juste tout complétement isolée... D'ailleurs j'ai pas calculé l'épisode ou elle se marie... je pensais pas que ça serait tout de suite... Joffrey... je dois avouer avoir été méga choqué de l'épisode... 4 ? ou 3 celui ou la scène finale c'est une nana complétement embroché ? je me suis dit qu'il me faisait définitivement peur. J'aime pas trop Robb non plus il est niai lui aussi... Et il est aussi bien évident qu'il parle et agit plus avec son cœur qu'avec sa tête... c'est autant positif que négatif. Mais j'avoue avoir une très laaaaaarge préférence pour Arya et Tyrion. Ils font un peu bouger tout ça, parce que, oui, le début de la saison 3 était bien mollassonne Post édité par Enaya pour rajouter la balise spoilers ! | |
| | | Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 4 Juin - 17:33 | |
| Avez-vous vu l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones? Indescriptible! Mais j'ai adoré. Je ne sais pas si c'est mon côté méfiante qui parle, mais je sentais venir cette fin (pas à ce point-là, mais...). | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 4 Juin - 18:46 | |
| Oui je l'ai vu hier. - Spoiler:
Traumatisée... Et j'en ai chialé : Ce qui m'a le plus traumatisée, ce n'est pas la mort de Robb ou de sa femme - je n'ai jamais été très fan d'eux à la base - mais le hurlement de Cat quand Robb meurt, et sa mort à elle... Rien que d'y repenser, j'en frissonne... Et la mort du loup... Raaaah ;_____; Vu les nombreux spoilers qui affluaient sur la toile, je savais que la fin était en gros WTF mais perso, si je m'étais attendue à ça... J'ai trop peur pour le final... Mais je serai définitivement heureuse si Joffrey crevait XDDD Par contre, je HURLE s'ils osent toucher Jaime ou Tyrion... Ouais, bon ma préférence va aux Lannister mais j'adore Aria quand même... Par contre, les Stark ne sont plus très nombreux Oo' Personnellement, tel que c'est parti, la saison 4 me lance moyen...
| |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 14 Aoû - 10:17 | |
| - Koelia a écrit:
- Je me suis mise à suivre Real Humans qui passe ne ce moment sur Arte. C'est une série suédoise sur un monde identique au notre, à part qu'il existe des robots sophistiqués (appellés hubots) capable d'accomplir nos corvées toute bénéficiant du bloquage Asimov (on ne touche pas aux humains et on leur obéit). Sauf qu'il existe une bande de hubots émancipés des bloquages Asimov peu amènes envers les humains, une bande d'humains peu amène envers les hubots qu'ils ne supportent pas, des humains qui s'en fichent, d'autres qui voudraient lutter pour les droits des hubots, et d'autres qui en tombent même amoureux.
C'est extrêmement bien fichu et flippant. Les hubots bloqués sont très inquiétants avec leurs visages lisses sans vraie expression, les hubots émancipés sont un peu plus humains, mais encore plus flippants... Et c'est marrant de voir comme les suédois n'ont pas exactement la même morphologie que nous, ce qui rend l'environnement encore plus étrange je trouve. ca pose pleins de questions sur la liberté, l'égalité, le rapport à l'autre (voir un hubot qui lutte pour sa propre émancipation insulter une femme à cause de son homosexualité laisse rêveur, surtout avec le débat qui a agité la France ces derniers jours) Bref, un vrai bonheur! Ma copine prépare un article sur cette série, à paraître début septembre ;) (et de mon côté j'en prépare un sur l'homoparentalité dans les sitcoms américaines) *teaser* Bon sinon effectivement, Game of thrones c'est le bordel, ça a rattrapé la saison que je trouvais assez ennuyeuse... Quelqu'un a vu Orange is the new black ? Créé par la scénariste de Weeds, c'est juste excellent :) | |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 11 Oct - 17:30 | |
| L'épisode 3 de la nouvelle saison de Glee, "The Quaterback", est en train de télécharger... Je suis fébrile, je sens que je vais chialer du début à la fin...
Sinon, est-ce que quelqu'un a commencé Sleepy Hollow ? | |
| | | Koelia Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 11 Oct - 17:42 | |
| J'ai adoré House of cards, suivi sur canal+. Kevin Spacey et Robin Wright sont juste géniaux dans cette histoire de manipulations politiques tordues au dernier degré. C'est effrayant quand on pense que la fiction est sans doute édulcorée par rapport à la réalité! | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Oct - 8:18 | |
| Jo', j'ai vu le 1er épisode de Sleepy Hollow malheureusement je n'ai pas franchement accroché et dès les premières minutes du 2 ème épisode, j'ai laissé tombé. Après avoir vu le film avec Depp, c'est difficile de suivre cette série un peu trop "abracadabrante" à mon goût. | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Oct - 9:30 | |
| Phannette, c'est bien ce que je me disais après avoir vu des images sur le net. Je regarderai peut-être le premier épisode par curiosité.
Ce soir, la saison 4 de The Walking Dead commence !!! | |
| | | Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Oct - 18:50 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- L'épisode 3 de la nouvelle saison de Glee, "The Quaterback", est en train de télécharger... Je suis fébrile, je sens que je vais chialer du début à la fin...
Ah bah moi je l'ai regardé par curiosité en fin d'aprem sur un site en VOSTF (juste avant de partir à une soirée) j'aurais pas du... j'ai été obligé de me remaquiller après parce que pour être honnête, j'ai chialé tout le long de l'épisode ! - Spoiler:
Le pire, c'était à la fin de l'épisode quand Mr Schuster pleurait sur son canapé et qu'il serrait dans ses bras la veste de foot de Finn... Là, j'aurais vraiment du attraper mon paquet de mouchoirs !
| |
| | | Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Oct - 19:39 | |
| Quelqu'un a testé Hannibal ? Perso, j'ai pas trop apprécié et j'ai décroché au bout de la moitié du second épisode. Déjà, parce que j'aime pas, mais alors pas du tout, la tronche du Docteur Lecter (ouais, je suis du genre fidèle à Anthony Hopkins et Gaspard Ulliel xD). Ensuite, je sais pas, il y a un truc qui ne me plait pas vraiment dans la psychologie des personnages. Je ne la trouve pas spécialement fidèle à l'oeuvre de Thomas Harris. Mais bon, ça c'est le souci des adaptations.
Sinon, la fin de Dexter, où j'ai manqué de peu de pleurer comme une madeleine (comme quoi, il y a un petit coeur qui se cache au fond de moi xD), est une vraie fin, digne de la série. J'ai rien d'autre à dire (sauf que ça va me manquer T_T).
J'ai enfin entamé la saison 2 de Once Upon A Time, et hum ... ça me laisse un peu perplexe. Autant j'aimais bien le principe de la première saison, autant là, ça commence à me lasser. Et je ne savais pas que Mulan avait sa place dans les contes de fées. Enfin, pourquoi pas. Ca a au moins un point positif, je ne vais pas m'enfiler les 22 épisodes d'un seul coup.
J'ai découvert une mini série, pas mal sur le principe, qui s'intitule In The Flesh. Ca parle de zombies, mais avec un peu d'originalité puisque l'on trouve un traitement pour pallier à leur agressivité. En gros, on suit un ado mort qui retourne dans sa famille, dans une petite ville un peu trop conservatrice. C'est pas exceptionnel, mais ça a su maintenir mon intérêt.
And soon ... The Walking Dead. Comme j'ai hâte *___* | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 25 Oct - 18:13 | |
| Fallen, j'ai vu quelques épisode d' Hannibal, mais je n'ai pas accroché, alors que j'adoooore Mads Mikkelsen... La saison 2 de Once upon a time commence bientôt sur M6, je l'attends avec impatience, j'avais adoré la première ! Sinon, Little Gibson pour Glee : - Spoiler:
Et bien j'ai pleuré du début à la fin. A chaudes larmes. Et encore plus quand la mère de Finn s'effondre et que Kurt et son père la rejoignent, quand Santana s'enfuient en pleurant après avoir chanter, quand Rachel dit à Will que Finn était sa personne, et comme toi à la fin, quand Will pleure en serrant la veste de Finn. J'en ai usé des mouchoirs !
Pour Grey's Anatomy : - Spoiler:
Owen et Cristina me saoulent, tout comme Callie et Arizona. Ca commence à faire loin, mais Mark et Callie me manquent toujours... The Walking Dead, toujours au top ! Avec une nouvelle intrigue intéressante. Sinon, j'ai pas encore bien repris The Vampire Diaries, Arrow ou la nouvelle saison d' American Horror Story. | |
| | | simsit Pigiste
Messages : 45 Inscrit(e) le : 28/02/2011 Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 10 Nov - 0:09 | |
| Quelqu'un a commencé Once Upon A Time in Wonderland? Moi je regarde religieusement sur ABC, mais autant j'ai adoré les deux premiers épisodes, autant le rythme est extrêmement lent par la suite... Quelqu'un d'autre a commencé la série? | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 10 Nov - 11:36 | |
| J'ai regardé le 1er épisode, j'ai bien aimé le début mais l'abus de mauvais CG et effets spéciaux m'a achevée. Du coup j'ai pas encore regardé la suite, j'attends un moment d'ennui profond lol
Dernière édition par Enaya le Dim 10 Nov - 13:18, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|