Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:48

Je me suis mise à suivre Real Humans qui passe ne ce moment sur Arte. C'est une série suédoise sur un monde identique au notre, à part qu'il existe des robots sophistiqués (appellés hubots) capable d'accomplir nos corvées toute bénéficiant du bloquage Asimov (on ne touche pas aux humains et on leur obéit). Sauf qu'il existe une bande de hubots émancipés des bloquages Asimov peu amènes envers les humains, une bande d'humains peu amène envers les hubots qu'ils ne supportent pas, des humains qui s'en fichent, d'autres qui voudraient lutter pour les droits des hubots, et d'autres qui en tombent même amoureux.
C'est extrêmement bien fichu et flippant. Les hubots bloqués sont très inquiétants avec leurs visages lisses sans vraie expression, les hubots émancipés sont un peu plus humains, mais encore plus flippants... Et c'est marrant de voir comme les suédois n'ont pas exactement la même morphologie que nous, ce qui rend l'environnement encore plus étrange je trouve.
ca pose pleins de questions sur la liberté, l'égalité, le rapport à l'autre (voir un hubot qui lutte pour sa propre émancipation insulter une femme à cause de son homosexualité laisse rêveur, surtout avec le débat qui a agité la France ces derniers jours)
Bref, un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 9:55

Je suis bien a jour sur got, et les premiers 3 épisodes de la série m'avait pas plus emballé que ça mais le 4e est plutôt chouette !
ça traine juste un peu peut être ce début de saison mais j'aime toujours beaucoup !

Sinon j'ai commencé une autre série (alors que je devrais bossé... c'est toujours comme ça avec moi je procrastine jusqu'a me retrouver dans la merde...)
bref, cette série s'appelle New Girl, ça m'a plutôt beaucoup fait rire pendant toute la première saison !
C'est très court (23 minutes) du coup ça permet de prendre moins de temps... théoriquement puisque c'est pas le cas pour moi, j'enchaine les épisodes...

voilà voilà !
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 11:43

Real Humans, j'ai vu les épisodes 7 et 8 parce que ma grand-mère regarde. Et effectivement, c'est bien flippant, mais super bien fichu ! Alors je regrette de ne pas avoir vu les premiers épisodes, mais je pense que je vais continuer quand même la semaine prochaine !
En tout cas, les hubots m'ont bien fait flipper avec leurs visages lisses ^^'

Sinon, je suis presque à jour dans Glee. J'ai entendu dire qu'il allait y avoir deux saisons supplémentaires... Mmm... Avis complètement mitigé XD Vu le carnage de la saison 4... Sans parler du fait qu'on ne reverra pas Cory Monteith de sitôt, vu qu'il vient d'entrer en cure de désintox.
J'ai quand même super peur que la série perde tout son intérêt (ce qui est plutôt le cas pour moi en ce moment, mais il y a des épisodes avec et des épisodes sans...). Et puis bon, Glee sans Finn... ;___; (Oui, je suis une inconditionnelle de Finn et j'assume XD)
Spoiler:

Et Vampire Diaries :
Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 6:31

Nos séries TV préférées (2) - Page 31 885698 Derniers épisodes pour presque toutes les séries que je regarde Grey's Anatomy , La Belle et la Bête, Vampire Diaries
Spoiler:
Hier, j'ai regardé le dernier de Once Upon a Time et je suis tombé amoureuse de Hook .
Spoiler:

Heureusement je me suis gardé quelques séries sous le coude comme The Following ou Revenge que je viens de découvrir .... j'allais oublié Revolution que j'ai complètement zappé depuis la fin du Hiatus et Scandale saison2 qui passe à C+
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 18:12

Et puis ya homeland saison 2 qui va commencer sur canal le 6 juin!
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:14

Oui, mon mari suit cette série .... pas moi !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:44

Bon, bah moi je suis à jour sur :

Vampire Diaries :
Spoiler:

Supernatural :
Spoiler:

How I met your mother :
Spoiler:

Grey's Anatomy :
Spoiler:

Glee :
Spoiler:

Et sinon, j'ai bientôt terminé la saison 2 de Game of Thrones :
Spoiler:
Waly
Critique littéraire
Critique littéraire
Waly

Féminin Balance Coq
Inscrit(e) le : 19/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:40

Niveau serie j'en suis pas mal, peut-etre pas autant que certain mais apres j'ai peur de me perdre !
J'adore Glee et mes chéris sont Kurt et Blaine *O* Je les adore !

J'ai eu Smallville ou j'ai longtemps était une accro a Tom Welling ! Je sais pas pour certain mais certaine moi je chialer a la fin de certain episode parce que je voulais pas attendre une semaine pour avoir la suite xDD J'étais jeune et j'avais pas internet *noobis mais le vie bien*

Kyle XY ! Alors ca j'adoooooore, mais y'a que 3 saison, je pense qu'il y en aura pas d'autre pourtant c'etais trop bien et puis Matt Dallas c'est une bombe ! xD

En ce moment je suis tres The Walking Dead ! J'ai tout regarder, j'pense que c'est une des seuls serie que je regarder les episode en VOSTF juste apres la sortit xDD

Misfits ! Trop déjanté, mais j'evite de le regarder avec mes parents a coté xD

Ghost Whisperer ! Tres fan dans la famille on les regarde encore et encore... même pas dégoûte xD

Grey's Anatomy bien evidement ... *-*

Apres j'en ais plein d'autre mais j'ai dit les plus importante
http://Waly.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:47

Bon ben j'ai fini la saison1 de Real Humans et je n'ai qu'un mot à dire: si vous voulez voir une série vraiment originale, avec un scénario en béton, des personnages ni blancs ni noirs, du suspense, n'hésitez pas! C'est effrayant et fascinant à la fois!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 10:46

Cici :
Spoiler:
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 10:49

Jo :
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 23:25

Je rattrape doucement les fins de saison, vu que j'ai ENFIN récupéré le net \o/

Cici pour Glee je suis d'accord avec toi à 100%. Globalement déçue de cette saison (mais c'était prévisible) et même si j'ai trouvé sympa cette fin de saison, je l'ai trouvée très abrupte ?! J'avais du mal à me dire que c'était un épisode de fin de saison.

Pour VD, gros gros coup de coeur pour cette fin de saison, pareil, d'accord avec toi à 100%. J'ai vraiment été déçue par la saison 4, mais là ça a tout rattrapé !

Pour HIMYM, j'ai eu un peu la même impression que Glee... C'est quoi cette manie de faire des fins de saisons qui n'ont pas l'air terminées XDDD

Je suis pas à jour sur Supernatural (je rattrape lentement), ni sur Once Upon a time (très déçue par les derniers épisodes en fait, j'en suis au 19 là et franchement, ça m'a coupé l'envie...).

Par contre j'ai fini Smash et gros gros coup de coeur pour la saison 2, que j'ai A-DO-RE !! La série est malheureusement annulée, mais la fin est tellement parfaite que j'en suis presque contente.

Et sinon, toujours accro à Game of Thrones (depuis la saison 1), même si j'ai envie de baffer un bon nombre de persos (et de tuer Geoffrey dans d'atroces souffrances.)

J'ai raté Real Humans, je suis dégoûtée !! J'ai enregistré le pilote et après j'ai complètement zappé, il faut vraiment que je trouve un moyen de voir cette série, elle m'intrigue trop...
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 18:27

Pfiou moi aussi je me suis mise à jour sur game of thrones...
Spoiler:

Post édité par Enaya pour rajouter la balise spoilers !
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 17:33

Avez-vous vu l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones? Indescriptible! Mais j'ai adoré.
Je ne sais pas si c'est mon côté méfiante qui parle, mais je sentais venir cette fin (pas à ce point-là, mais...).
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 18:46

Oui je l'ai vu hier.
Spoiler:
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:17

Koelia a écrit:
Je me suis mise à suivre Real Humans qui passe ne ce moment sur Arte. C'est une série suédoise sur un monde identique au notre, à part qu'il existe des robots sophistiqués (appellés hubots) capable d'accomplir nos corvées toute bénéficiant du bloquage Asimov (on ne touche pas aux humains et on leur obéit). Sauf qu'il existe une bande de hubots émancipés des bloquages Asimov peu amènes envers les humains,  une bande d'humains peu amène envers les hubots qu'ils ne supportent pas, des humains qui s'en fichent, d'autres qui voudraient lutter pour les droits des hubots, et d'autres qui en tombent même amoureux.
C'est extrêmement bien fichu et flippant. Les hubots bloqués sont très inquiétants avec leurs visages lisses sans vraie expression, les hubots émancipés sont un peu plus humains, mais encore plus flippants... Et c'est marrant de voir comme les suédois n'ont pas exactement la même morphologie que nous, ce qui rend l'environnement encore plus étrange je trouve.
ca pose pleins de questions sur la liberté, l'égalité, le rapport à l'autre (voir un hubot qui lutte pour sa propre émancipation insulter une femme à cause de son homosexualité laisse rêveur, surtout avec le débat qui a agité la France ces derniers jours)
Bref, un vrai bonheur!
Ma copine prépare un article sur cette série, à paraître début septembre ;) (et de mon côté j'en prépare un sur l'homoparentalité dans les sitcoms américaines) *teaser*

Bon sinon effectivement, Game of thrones c'est le bordel, ça a rattrapé la saison que je trouvais assez ennuyeuse...

Quelqu'un a vu Orange is the new black ? Créé par la scénariste de Weeds, c'est juste excellent :)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 17:30

L'épisode 3 de la nouvelle saison de Glee, "The Quaterback", est en train de télécharger... Je suis fébrile, je sens que je vais chialer du début à la fin...

Sinon, est-ce que quelqu'un a commencé Sleepy Hollow ?
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 17:42

J'ai adoré House of cards, suivi sur canal+. Kevin Spacey et Robin Wright sont juste géniaux dans cette histoire de manipulations politiques tordues au dernier degré. C'est effrayant quand on pense que la fiction est sans doute édulcorée par rapport à la réalité!
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 8:18

Jo', j'ai vu le 1er épisode de Sleepy Hollow malheureusement je n'ai pas franchement accroché et dès les premières minutes du 2 ème épisode, j'ai laissé tombé. Après avoir vu le film avec Depp, c'est difficile de suivre cette série un peu trop "abracadabrante" à mon goût.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 9:30

Phannette, c'est bien ce que je me disais après avoir vu des images sur le net. Je regarderai peut-être le premier épisode par curiosité.

Ce soir, la saison 4 de The Walking Dead commence !!!
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 18:50

Johnnyssa a écrit:
L'épisode 3 de la nouvelle saison de Glee, "The Quaterback", est en train de télécharger... Je suis fébrile, je sens que je vais chialer du début à la fin...
Ah bah moi je l'ai regardé par curiosité en fin d'aprem sur un site en VOSTF (juste avant de partir à une soirée) j'aurais pas du... j'ai été obligé de me remaquiller après parce que pour être honnête, j'ai chialé tout le long de l'épisode !

Spoiler:
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 19:39

Quelqu'un a testé Hannibal ? Perso, j'ai pas trop apprécié et j'ai décroché au bout de la moitié du second épisode. Déjà, parce que j'aime pas, mais alors pas du tout, la tronche du Docteur Lecter (ouais, je suis du genre fidèle à Anthony Hopkins et Gaspard Ulliel xD). Ensuite, je sais pas, il y a un truc qui ne me plait pas vraiment dans la psychologie des personnages. Je ne la trouve pas spécialement fidèle à l'oeuvre de Thomas Harris. Mais bon, ça c'est le souci des adaptations.

Sinon, la fin de Dexter, où j'ai manqué de peu de pleurer comme une madeleine (comme quoi, il y a un petit coeur qui se cache au fond de moi xD), est une vraie fin, digne de la série. J'ai rien d'autre à dire (sauf que ça va me manquer T_T).

J'ai enfin entamé la saison 2 de Once Upon A Time, et hum ... ça me laisse un peu perplexe. Autant j'aimais bien le principe de la première saison, autant là, ça commence à me lasser. Et je ne savais pas que Mulan avait sa place dans les contes de fées. Enfin, pourquoi pas. Ca a au moins un point positif, je ne vais pas m'enfiler les 22 épisodes d'un seul coup.

J'ai découvert une mini série, pas mal sur le principe, qui s'intitule In The Flesh. Ca parle de zombies, mais avec un peu d'originalité puisque l'on trouve un traitement pour pallier à leur agressivité. En gros, on suit un ado mort qui retourne dans sa famille, dans une petite ville un peu trop conservatrice.
C'est pas exceptionnel, mais ça a su maintenir mon intérêt.

And soon ... The Walking Dead. Comme j'ai hâte *___*
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:13

Fallen, j'ai vu quelques épisode d'Hannibal, mais je n'ai pas accroché, alors que j'adoooore Mads Mikkelsen... La saison 2 de Once upon a time commence bientôt sur M6, je l'attends avec impatience, j'avais adoré la première !

Sinon, Little Gibson pour Glee :
Spoiler:

Pour Grey's Anatomy :
Spoiler:

The Walking Dead, toujours au top ! Avec une nouvelle intrigue intéressante.

Sinon, j'ai pas encore bien repris The Vampire Diaries, Arrow ou la nouvelle saison d'American Horror Story.
simsit
Pigiste
Pigiste
simsit

Masculin Capricorne Cochon
Inscrit(e) le : 28/02/2011
Histoire(s) écrite(s) : Katrine's life

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 0:09

Quelqu'un a commencé Once Upon A Time in Wonderland? Moi je regarde religieusement sur ABC, mais autant j'ai adoré les deux premiers épisodes, autant le rythme est extrêmement lent par la suite... Quelqu'un d'autre a commencé la série?
http://secretsdefamille.kazeo.com
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 11:36

J'ai regardé le 1er épisode, j'ai bien aimé le début mais l'abus de mauvais CG et effets spéciaux m'a achevée. Du coup j'ai pas encore regardé la suite, j'attends un moment d'ennui profond lol

Dernière édition par Enaya le Dim 10 Nov - 13:18, édité 1 fois
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 31 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant