|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 18 Oct - 10:16 | |
| LOL Phannette !! The Vampire Diaries : - Spoiler:
J'y avais pas pensé, mais c'est vrai tu as raison : ça va trop vite ! J'sais pas, mais si je me transformer involontairement en vampire, je ne suis pas certaine de le prendre aussi bien. Elena semble s'en contenter très facilement, elle qui n'avait pas choisi de mourir. Je tiens à préciser que si c'est un vampire comme Damon, ou même Damon lui-même qui veut me transformer (oui, n'ayons pas peur d'aller loin dans le fantasme lol), je lui tendrai mon cou sans aucune hésitation ! xD
Je suis contente de trouver quelqu'un qui regarde The Falling Skies ! J'avais essentiellement commencer la série pour retrouver l'acteur Noah Wyle (qui jouait le docteur Carter dans Urgences), mais tout compte fait, j'aime tout ! - Spoiler:
Ce soir, il y a les quatre derniers épisodes de la saison 1. Et un militaire (me souviens plus de son nom) débarquant de nulle part arrive à convaincre tous les parents que leurs gamins seraient plus en sécurité dans une espèce de ferme, et tout compte fait on se rend compte que ce militaire donne les gamins aux aliens... J'en saurai plus ce soir, j'ai hâte ! Après, je pense que je téléchargerai la saison 2 !
Et puis Revolution, il faut absolument que tu regardes ! - Spoiler:
Moi j'adore les séries dans lesquelles on est proche de la fin du monde, où tout le monde doit survivre dans des conditions difficiles. Comme dans The Falling Skies avec l'invasion des aliens, ou encore The Walking Dead avec les morts vivants partout. Là, dans Revolution, c'est de la disparition de l'électricité de la planète dont il est question. Excellent !
| |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 19 Oct - 8:51 | |
| Quand j'ai commencé à regarder FallingSkies, sa tête me disait bien quelque chose mais Urgences n'a jamais été mon tripe.( Dans le domaine médical, je prèfère Grey's anatomy) .
La saison 2 de Falling Skies, pour moi est nettement plus intéressante que la 1ère. Il y a beaucoup plus d'action et de rebondissements . J'en suis à la moitié , il n'y a malheureusement que 10 épisodes et je me freine pour ne pas tous les regarder à la suite. C'est dur ! Aujourd'hui , TVD en plus.
Pour Revolution, j'attends d'avoir fini FS. | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 19 Oct - 20:17 | |
| J'ai tenté Falling Skies, j'ai regardé quasiment toute la première saison et je me suis arrêtée 3 épisodes avant la fin. J'ai jamais réussi à reprendre. Je me fais trop chier à regarder en fait, je trouve ça super lent XDD Par contre j'ai prévu de voir Revolution, ça me tente bien !
Sinon j'ai regardé VD, j'ai bien aimé ce début, même si c'est vrai que certains trucs vont un peu vite. J'attends de voir le 2e (qui m'attend sagement là) pour me faire une idée. | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 19 Oct - 22:39 | |
| J'ai vu le deuxième épisode de Vampire Diaries : - Spoiler:
Bon, déjà, j'ai commencé par me dire "Mon Dieu, je suis en train de regarder Twilight" XD Sérieux, ça m'a trop fait penser à ce film XD Bon, sinon, j'ai pas grand chose à dire, à part que la fin de l'épisode était juste magnifique. Pas la scène avec les lanternes (quoi que...) mais entre Damon et Alaric :/ Le "I miss you too" m'a achevée ;______; Revoir Alaric m'a beaucoup émue :/ Déjà, rien que voir Damon boire tout seul, rahhhh 3 Et qu'Elena se nourrisse de Damon, j'ai adoré ! Belle revanche sur Stefan, dont Katherine s'était nourri en premier <3 Les répliques de Damon étaient juste irrésistibles dans cet épisode ! XD Sinon, Jer qui voie des tatoos, wtf ? XD
| |
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 20 Oct - 8:11 | |
| TVD- Spoiler:
J'ai vraiment du mal à accrocher. Encore un chasseur de vampires en vue .... Elena qui a des problèmes de digestion ... Une question : Dans la scène des lanternes, Caroline a bien dédié la sienne à Tyler, non ? ou j'ai rêvée ?! Sinon comme C'ian , j'ai adoré la scène de Damon et Alaric dans le cimetière et j'espérais qu'Alaric se montre. Pourquoi Matt n'a pas insisté pour l'histoire des tatoos ? J'attends de voir comment évolue la série parce que là je suis un peu déçue. EnayaPour FallingSkies , c'est vrai qu'il y a des longueurs dans la saison 1 , bien que perso ça ne m'a pas dérangé mais je t'assure que la 2ème saison vaut le détour. Pas de Fringe, cette semaine ! | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 20 Oct - 11:25 | |
| Phannette, pour VD - Spoiler:
Au père de Tyler, pas à Tyler, elle dit "Tyler's dad", mais moi aussi sur le coup j'étais un peu WTF XD J'ai adoré l'épisode, je dois être en mode "la série m'a trop manqué" parce que je la dévore avec un plaisir énorme XD Et la scène Damon/Alaric, j'ai fini en larmes T____T
Je verrai si un jour j'ai le courage de continuer Falling Skies. J'aurais du tout regarder à la suite, mais j'ai eu un problème de sous titres et quand j'ai essayé de reprendre cet été, un an après, ça m'a gonflé XDD | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 20 Oct - 12:24 | |
| Les saisons 1 et 2 de Falling Skies sont disponibles en français. Je sais que les voix par rapport aux VO sont pas top mais je préfère. Pour Fringe , j'ai vu les 4 saisons en Fr et franchement par rapport à la VO de la saison 5 , les doublages ne sont pas horribles. Pour TVD:- Spoiler:
Je viens de revoir le passage et effectivement elle parle du père de Tyler. J'avais mal compris.
Je crois que c'est parce qu'il y a trop d'attente entre les 2 saisons que je me suis désintoxiquée, du coup. Je n'arrive pas à me mettre dedans et lui trouve beaucoup de défauts mais je risque de retomber dans le piège .On ne se débarrasse pas comme ça de ces attachants vampires. | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 20 Oct - 12:39 | |
| Oui Fringe est très bien doublé, c'est clair ! Même si je préfère quand même la VO, je trouve qu'ils ont vraiment réussi la VF, pour une fois ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 20 Oct - 20:01 | |
| J'allais répondre à Phannette mais pas eu besoin concernant TVD XD - Spoiler:
J'avais compris direct le père de Tyler ! J'avais oublié qu'il mourrait dans la saison 1 ! D'ailleurs, je m'attendais quand même à ce qu'il mentionne Mason, son oncle o_o Et je pensais que Damon allait lancer une lanterne plus loin, dédiée à Alaric et Elena... Et bah non ! Mais comme la fin de la scène a carrément rehaussé l'épisode, où j'ai encore du mal à accrocher, j'ai zappé la lanterne XD Mais j'ai quand même un peu du mal, même si je continue de regarder la série avec plaisir. Elle n'a plus le charme des premières saisons, et heureusement que Damon est fidèle à lui-même, avec ses répliques qui tuent, sinon, il y a longtemps que j'aurais décroché !
| |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 24 Oct - 13:11 | |
| Private Practice est annulé (cette saison sera la dernière), du coup je pense que je vais quand même finir la série (j'avais pas regardé la saison dernière), histoire de... Par contre Grey's Anatomy, je peux pas >.< J'ai essayé le premier, mais ça me rend dingue !! (Et pourtant j'adorais cette série) | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 24 Oct - 14:40 | |
| VD 401 : - Spoiler:
Moi j'aimais bien Matt quand il était avec Caro :3 après j'ai préféré Tyler parce que Ty quoi mais Matt il me fait beaucoup de la peine, il y a que des crasses qui lui tombent dessus, j'espère qu'un jour il lui arrivera quelque chose de bien, il le mérite. Ah et je te plussoie Jo, out Stefan >.< Pour Bonnie, no comments, elle est utile mais je me désintéresse d'elle. Et Cici oui je m'en rappelle de ça ! D'ailleurs Elena m'avait bien énervé à dire ça, c'était elle à cause de ses petits commentaires genre 'Sois bon' ou 'Ne fais pas ci, ne fais pas ça', 'C'est peut-être le fait que tu m'aimes qui est un problème' qui l'avait fait fuir et après elle chiale, faut savoir ce qu'elle veut hein >.<
402 : - Spoiler:
La fin T_T J'ai trop pleuré T-T Par contre, maintenant qu'ils décident (presque) tous de guérir, j'espère qu'il y aura des évènements joyeux, j'ai pas envie de pleurer à chaque épi de VD moi XDD
Ah et Enaya, je sais pas si tu regardes Revenge mais dans la saison 2, il y a Rebecca Logan de Greek :3 | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 25 Oct - 8:35 | |
| Slemounette : - Spoiler:
Elle fait chier XDDDD Elle sait pas ce qu'elle veut, c'est atroce ! Mais en fait, ce qui m'agace, c'est qu'à chaque fois qu'Elena est attirée par Damon, l'épisode d'après, elle le rembarre... Les scénaristes vont me rendre DINGUE !
Ah et sinon, il fallait que je partage une "discussion" entre Susu et moi, au sujet du premier VD ! - Spoiler:
- C'est pas HUMAIN de préférer Stefan à Damon ! [Susu] - Elle est morte... [Moi] - Pas faux... Bah elle est c*nne ! [Susu]
Bon, c'était la minute qui sert à rien mais j'ai bien rigolé sur le coup XD
Et épisode 3 de Gossip Girl : - Spoiler:
J'aime PAS Sage ! Je la sens pas, elle va merdouiller un truc avec Nate, c'est évident... Bon, si ça peut me permettre de ravoir Serenate, je suis pour, mais là... Détournement de mineur, j'le sens gros comme un pâté de maison ! Quant à Blair et Chuck, ok, c'est mignon qu'ils ne s'embrassent pas, ne couchent pas ensemble, mais merde ! Je veux les Blair/Chuck du début, qui se courent après, s'embrassent souvent et couchent ensemble, avec leur appétit bestial et tout ! Là, c'est plat et planplan *sature* Et Dan... Pitiéééé ! Coupe-toi les cheveuuuuux !!!!!! ;_______; Bref... Vivement la fin de la série, qu'on en finisse xD
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 30 Oct - 15:27 | |
| Cici : Tu m'as bien fait rire avec ta blague xD VD 403 (attention pavé xD) : - Spoiler:
Un très bon épisode dans l'ensemble même si les scènes Stelena...voilà quoi. Mais vu ce qu'a dit Stefan à Caro dans leur dernière scène et le fait que les sentiments d'Elena pour Damon se sont intensifiés, on n'en a peut-être fini avec ça.
J'ai aimé le retour de Klaus, il m'a fait marrer a essayer de protéger Tyler alors qu'il le déteste (tant pis pour toi Klausounet, fallait pas transformer Ty' pour espionner le côté adverse x)) En plus il était top dans cet épi Par contre je ne sais quoi penser de ce qu'il a dit à propos d'Hayley, je pense qu'il y a eu du flirt entre elle et Ty' mais j'espère que Ty' n'a pas trompé Caro avec elle. En tout cas je l'aime bien cette petite Hayley ! J'aimerais qu'elle ait des scènes avec Caro pour qu'elle soit jalouse (j'aime voir Caro jalouse ) et aussi avec Klaus, ce serait marrant qu'il y ait un truc entre eux (et ça éloignerait le Klaroline).
Qui m'a bien plu aussi ? Rebekah ! Elle commence à se rendre compte de ce qu'elle fait vraiment, la confrontation avec Matt m'a plu même si je n'apprécie pas trop ce couple, au final, elle est exactement comme son frère, elle force les gens à l'aimer parce qu'elle a peur d'être toute seule (d'ailleurs ce que lui a dit Matt ressemblait beaucoup à ce que Caro a dit à Klaus dans un des épi de la saison 3). J'aime bien son rapprochement avec April qui est aussi un perso que j'aime bien, assez rafraîchissant.
J'ai trop aimé Damon dans cet épi ! (comme toujours vous me direz) il était vraiment marrant, j'ai bien aimé ses scènes avec Meredith, ça m'a fait apprécié le personnage et ses scènes avec Klaus (d'ailleurs j'adore : ils formeraient un duo d'enfer !) et évidemment qu'il ne va pas partir, et ce même si c'est mieux pour lui, et évidemment que Meredith ne va pas remplacer Alaric qui est de toute façon irremplaçable, mais je vois bien Klaus ou Jer' en son nouveau compagnon. D'ailleurs la fin avec Jer' était bien marrante x) Ce qui m'a fait marrer aussi c'est que Damon est le seul à se bouger pour tuer le principal danger pour les vampires pendant que Stefan et Elena passent du bon temps.
Pas de Bonnie : YES ! Sinon j'ai adoré les scènes Stefan/ Caro, leur amitié m'avait manqué ! J'espère qu'on aura d'autres scènes entre eux.
Je sais pas pourquoi Klaus a sauvé Connor mais ça m'intrigue beaucoup,o n aura les explications au prochain épi, en tout cas je suis contente que Connor soit vivant, il a beau être un vrai salaud et menacer les vampires, il apporte quelque chose de bien à cette série. On aura du Jer' en plus grâce à lui ^^ En tout cas je pense que l'histoire de Connor et des 'Cinq' est liée à celle des Petrova vu que Klaus sauve Elena à la fin alors qu'il aurait très bien pu la laisser mourir.
En bref : J'aime bien ce début de saison et j'ai hâte de voir l'épi suivant.
Et puis pour parler de Glee un peu, Enaya apparemment Quinn sera présente et elle aura une scène avec Kitty. Et puis pour l'épisode de Noël, le cast entier sera réuni. | |
| | | a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 30 Oct - 17:48 | |
| Haha, pour ceux qui le savent pas encore, je suis gros addict de TVD :) J'en regarde beaucoup mais celle-là est carrément mon coup de coeur depuis la saison 1 même si j'ai été assez déçu de la saison 3. Bref, d'après ce que j'ai lu pour l'instant sur le forum, on ne va pas du tout s'entendre >.< ! Bon vu que j'ai encore jamais parlé de ma passion sur ce forum; j'vais en parler assez généralement et pas vraiment sur le dernier épisode. - Spoiler:
Déjà, première chose qu'on doit mettre au clair, histoire que vous me détestez dès le début XD, Damon. J'irai pas jusqu'à dire que je suis anti-Damon, quoi que peut-être, mais ce personnage me déçoit tellement ! Honnêtement, je l'appréciais énormément depuis le premier épisode, et j'étais carrément fan de ses répliques de la saison 1 ! Puis, depuis l'épisode 2x14, "Rose", ça a été le déclic: il a commencé à me souler. Au début c'était vite fait, quelques trucs qu'ils faisaient que j'aimais pas trop mais plus ça allait et plus il descendait dans mon estime, jusqu'à finir par devenir insupportable ! Là vous allez vraiment plus me blairer: je le trouve tellement con, débile, inintéressant et surtout surtout surtout tête à claque quand il est en mode "Elena *o*'. Pff, SHPAF ! Non mais honnêtement, ils ont totalement dénaturé le personnage à le rendre tout mou du gland depuis qu'il a découvert qu'il était amoureux d'Elena ! Et c'est là que se joue toute la différence entre lui et Stefan. Lui il ne vit que pour Elena, il en a rien à foutre des autres; et je le trouve tellement mais tellement tellement tellement tellement tellement tellement (je peux encore le répéter 50 fois jecrois XD) irrespectueux envers Stefan mais d'une manière totalement abusée ! Tellement , que je me dis qu'il l'aime pas son frère, c'est impossible ! Il a de la considération pour son frère certes (chose qu'il n'a pas pour les autres hormis Alaric), mais il l'aime pas hein ! Ca m'a vraiment choqué (mais même carrément heurté l'esprit) qu'il ose draguer la copine de son frère juste après que ce dernier ait TOUT sacrifié pour lui. Mais quel foutage de gueule sérieux ! Ne me dites pas le contraire, se montrer à poil devant Elena en mode "hey grosse, mate ma grosse quequette et ce que tu rates en choisissant Stefan"; ou en faufilant sa main sous le t-shirt d'Elena pour pseudo lui montrer comment tuer un vampire, non mais n'osez même pas me dire que c'est pas de la "drague" totalement déplacée vis-à-vis de la situation quoi ! U__U Bref, je peux encore dire beaucoup de choses sur les déceptions que j'ai eu de Damon depuis la fin de la saison 2; comme le fait qu'il ne respecte pas du tout les décisions d'Elena, mais j'ai pas trop la motivation de tout écrire XD. Pour finir quand même sur une touche positive, dans le dernier épisode (3x03), j'ai été super ravi du personnage. Ca faisait longtemps que je l'avais pas apprécié comme ça et j'avais un peu l'impression de retrouver le Damon de la saison 1. Comme quoi, c'est vraiment par rapport à Elena, le personnage isolé d'Elena et Stefan comme dans cet épisode, il reprend toute sa valeur. Même si d'après le trailer du 4x04; je pense pas que je vais le rapprécier pendant longtemps >.<
Sinon mon personnage favoris est incontestablement Katherine. Pour moi, c'est elle qui donne toute la particularité à la série; c'est ce personnage qui me rend autant addict et qui je trouve a le plus de charisme. C'est elle qui apporte le plus de retrournements de situations, qui a le plus de réparti (1 million de fois plus que Klaus ou n'importe quel autre personnage), qui nous surprend le plus, (j'ai le droit de rajouter le plus agréable à regarder ? *o* hahaha non je rigole hein, certes c'est le cas, mais c'est pas du totu le physique du personnage qui le rend aussi passionnant). Bref, elle me manque et je la veux de retour :(
Plus récemment, j'aime vraiment beaucoup le personnage de Rebekah. Je l'ai jamais "pas aimé" et en fait au fil des épisodes depuis son apparition dans la série, elle n'a cessé de monter dans mon estime. Souvent j'adhèse assez rapidement aux personnages féminins (Caroline j'étais l'un des rares à l'adorer dès la saison 1, pour beaucoup c'est seulement a partir de sa transformation en vampire qu'ils l'apprécient), mais Rebekah, au début j'en avais un peu rien à foutre d'elle et au final je me suis beaucoup attaché au personnage.
Bref, pour finir, j'ai été vraiment content de cet épisode 4x03, ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié toutes les scènes sans exceptions d'un épisode. Puis moi j'suis pas d'accord ceux qui disent que les scènes Stelena etc ... Je veux bien admettre que certains pouvaient trouver ça parfois chiant et ennuyeux dans la saison 1, mais là depuis la saison 3 c'était pas chiant ! ! Au contraire, j'ai énormément aimé leurs scènes dans cet épisode, et je trouve que c'est une étape importante de la transformation en vampire d'Elena. Puis j'ai adoré comment il l'a convaincu de reposer le pieux et de ne pas tuer Rebekah ^^ Le coup de coeur de l'épisode c'était carrément les pics qu'envoyaient Rebekah à Elena <3
Bref, voilà mon pavé sur TVD :) (et j'ai fais court !! , je vous ai même pas parlé de mon gros gros gros ship de la série: le K/K ! (Katherine/Klaus) J'en ai même fait des fanvid etc >.<) Edit par Enaya : Merci d'utiliser la balise spoilers [*spoiler]blablabla[*/spoiler] en enlevant l'étoile :) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 31 Oct - 10:05 | |
| Slem : Entièrement d'accord avec ce que tu as dit sur l'épisode 3 ! Pas besoin d'en rajouter, sinon : - Spoiler:
Enorme coup de coeur pour le show de Damon torse nu, et sa scène avec Klaus XD <3 Et j'ai été ravie de retrouver Caroline avec Stefan ! Et Elena... *la balance à la poubelle* J'espère que Tyler ne merdera pas avec Caroline, ça me ferait chier ^^' Surtout que je les adore <3 De toute, Tyler est sans conteste l'un de mes personnages préférés <3
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 31 Oct - 13:21 | |
| Cici : - Spoiler:
Ah moi aussi ! Moi je reste pour le show, sans problèmes ! xD Qu'on me dise pas après qu'Elena est pas attirée par Damon *bute Elena* Et je veux plus de scènes Klaus/ Damon ! Même si ça remplacera pas le Dalaric, je pense qu'ils vont faire un bon duo tous les deux. Pareil pour Tyler ! Il a merdé mais je l'adore <3 Et j'espère vraiment qu'il n'y eu qu'un flirt entre Hayley et lui.
A-Dny : Oui en effet on va pas s'entendre xD Damon est mon perso favori donc ^^' Juste je voudrais dire un truc : Tu dis que Damon est mou et tout depuis qu'il est amoureux d'Elena mais le fait qu'il respecte pas ses choix ça prouve bien qu'il est pas juste son chien-chien... | |
| | | a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 31 Oct - 14:40 | |
| Bah moi je le trouve mou dans le sens où c'est tout le temps la même rengaine depuis qu'il est amoureux d'Elena, c'est toujours "Elena, Elena, Elena" mais merde quoi le mec il a rien d'autre dans sa vie et se bute à ça ! Je trouve du coup que le personnage devient tellement fade, parce que le Damon à la base c'est tout un personnage,et là finalement ça ne se résume plus qu'à ça ! Et pour moi il est carrément mou du gland en ce moment, et je dis ça de manière relatif par rapport au personnage de la saison 1. Et c'est même qu'il soit fou amoureux d'Elena, ou quoi que ce soit ! Regardez Stefan, il est bien fou amoureux d'Elena, ça se voit etc... Mais son monde lui, certes tourne autour d'elle, mais contrairement à Damon, ne se résume pas qu'à elle ! | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 31 Oct - 15:50 | |
| A-dny, ce que tu penses à propos de Damon, du fait qu'il soit mou et que sa vie ne tourne qu'autour d'Elena, nous on le pense à propos de Stefan ! xD A propos de Pretty Little Liars, je suis à jour, je viens de visionner l'épisode 12... - Spoiler:
Et je suis sur le cul ! Toby, associé à Mona, mais c'est quoi ce foutoir ?! Ils ont vraiment un grain ces deux-là xD Vivement le prochain épisode, qu'on en découvre un peu plus !
Les filles, à propos de The Vampire Diaries, je suis à jour aussi, j'ai regardé le 2 et le 3 à la suite. - Spoiler:
Et vous le savez, je pense que j'aurais pu écrire tout ce que vous avez écrit ;) Ce que je retiens du 2e épisode : l'apparition d'Alaric à la fin, j'ai trouvé ça hyper touchant, c'était le seul véritable ami de Damon, son pote de beuverie et son partenaire de mission. J'ai adoré le voir ! Sinon, pour le 3e épisode, pareil que vous, l'association Damon/Klaus n'est pas pour me déplaire. J'irai même plus loin, un petit trio Damon/Klaus/Jeremy se serait encore mieux xD Même avis que vous concernant Elena, elle m'énervait de son vivant, mais là je pense que c'est pire. Mais bon, le show de Damon... Chéri, c'est quand tu veux !
| |
| | | a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 31 Oct - 16:47 | |
| - Spoiler:
Elena vous soule ?! :o :o :o Putain moi au contraire je l'aime encore plus depuis qu'elle est devenue vampire ! Franchement, j'avais un peu peur, mais je trouve que les scénaristes ont hyper bien géré sa transformation !
Sinon, j'ai du mal à m'imaginer comment vous pouvez penser que Stefan n'existe que par Elena :O Il a énormément plus d'intéractions avec les autres persos que Damon ! Pour moi cest même pas question de point de vue, c'est juste mathématiques ! mdrr
C'est fou quand même comment on voit la série différemment, x) Certes, j'ai p'tet une vision d'un téléspectateur mec, mais quand même , hahah >.< Surtout qu'à la base j'étais loin d'être anti-Damon hein, dans la saison 1 je savais pas du tout pour quel couple j'étais, j'aimais beaucoup les deux, mais je me suis vite rendu compte que le Delena ne fonctionnerait jamais sans dénaturer un des deux persos comme ils essaient de le faire là sur les deux. Pour moi Damon n'est pas fait pour Elena, et Elena n'est pas faite pour Damon. Ceci dit, à la limite, je m'en tape, moi tout ce que je veux c'est rapprécier à nouveau Damon. Edité par Enaya : Merci d'éviter les spoilers sans utiliser de balises, tout le monde n'est pas forcément à jour ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 2 Nov - 9:20 | |
| A-dny, toi, je t'aime pas, c'est bon *sort* Nan, je rigole ! En tout cas, par contre, Phannette va t'A-DO-RER ! XD Par contre, pense à mettre des balises spoiler, tout le monde n'est pas à jour dans Vampire Diaries ;) Sinon... Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit. Tu dis : "Ca m'a vraiment choqué (mais même carrément heurté l'esprit) qu'il ose draguer la copine de son frère juste après que ce dernier ait TOUT sacrifié pour lui." Je continue en spoiler [et je pense que Jo et Slem seront d'accord avec moi...] : - Spoiler:
Cela dit, Stefan est quand même celui qui a obligé Damon a devenir un vampire alors que ce dernier ne voulait pas x) Ensuite, dans l'épisode "Rose", il avoue son amour à Elena mais il lui fait tout oublier en lui disant que Stefan la mérite, pas lui. Damon EST égoïste, oui [c'est bien pour ça qu'il ne respecte pas les décisions d'Elena, il fait tout ce qui est bon pour LUI], d'autant plus que Katherine a préféré Stefan, mais là, c'est l'histoire qui se répète. Cela dit, c'est surtout Elena qui me saoule à ne pas savoir ce qu'elle veut et finir par choisir Stefan. Pour moi, elle se leurre complètement.
De toute façon, moi, je suis certes, pro-Delena. Mais plus que tout, je suis pro-Stemon ! [pas au sens yaoi !!!] Juste qu'à mon sens, si la série devait se terminer, j'aimerais qu'ils décident de partir en laissant Elena derrière eux, parce qu'à mon sens, leur fraternité de 145 ans vaut mieux qu'un béguin pour Elena depuis 4 ans ^^ Sinon concernant l'épisode 3 : - Spoiler:
J'avoue que le trio Jer/Damon/Klaus ne serait pas pour me déplaire ! Déjà, Damon/Jer me plairait beaucoup ! C'est le seul humain qui soit encore en vie (avec Matt), et j'espère qu'ils vont nous les garder vivants jusqu'au bout ! Marre de tout le monde qui vire vampire/sorcière/loup-garou T___T Déjà, je l'ai encore verte qu'ils aient tué Jenna dans la saison 2 T__T
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 2 Nov - 9:43 | |
| Cici, j'adorerais regarder un épisode avec Slem et toi, voir nos réactions au même moment, pester contre Elena et fantasmer sur Ian Somerhalder ! xD - Spoiler:
Je suis du même avis que toi : J'ESPERE qu'à la fin, les frangins se rendront compte que leur lien fraternel vaut mieux et plus que leur amour pour Elena. Je serais très déçue si à la fin Elena choisissait l'un deux... Mais bon, nous n'y sommes pas encore ! Oui, et Matt et Jer doivent rester humains !
Ce soir, nouvel épisode ! Hâte !! :D | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 2 Nov - 12:25 | |
| Juste pour contrarier tout le monde : DELENA DELENA DELENA \o/
*s'enfuit* | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 2 Nov - 21:19 | |
| Bah moi ça ne me contrarie pas Naya ;) avant que la série se finisse sur les frangins s'éloignant vers le soleil couchant, j'espère bien que la p'tite Elena ouvrira les yeux et qu'elle se précipitera dans les bras de Damon !! :D | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 3 Nov - 16:16 | |
| Je suis du même avis que Jo et Cici :) (Sans blague ? xD) Enaya ça me contrarie pas, en fait j'adore le Delena mais des fois je me dis que Damon mérite une fille qui l'aime pour ce qu'il est et qui n'essaye pas de le changer :) Cela dit je préfère la Elena vampire que la Elena humaine ! Et si vous avez vu l'épisode 4 : - Spoiler:
Stefan dit qu'il prendrait l'antidote pour faire sa vie avec Elena (ce qui prouve que sa vie tourne autour d'Elena) alors que si Damon le prend, à mon avis ce sera juste pour être humain à nouveau (car son humanité lui manque).
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 13 Nov - 17:59 | |
| Slem, totalement d'accord avec toi concernant ton spoiler sur l'épisode 4 ! ;) J'ai pas encore vu le 5e, il m'attend bien gentiment au chaud dans l'ordi. Par contre, je suis à jour pour HIMYM : - Spoiler:
Et ô joie ô bonheur lorsque Barney déclare son amour pour Robin. Bon certes, à la base il le fait pour qu'elle et Nick rompent, mais on ne nous ment pas comme ça. Ca crève les yeux qu'il l'aime encore. Et elle le sait aussi. Si seulement le téléphone de Robin n'avait pas sonné à la fin de l'épisode... Arf.
Idem pour Grey's Anatomy : - Spoiler:
Et là encore : ô joie ô bonheur, Cristina est de retour à Seattle ! J'ai adoré son amitié avec le vieux docteur, mais j'ai détesté sa relation sexfriend avec le chef toubib là-bas. N'importe quoi ! Et puis les scénaristes ont déjà foutu en l'air Mark et Lexie, à moitié Arizona et Callie, alors ils ont intérêt à arranger les choses entre Cristina et Owen. Merde ! xD
Sinon, je suis aussi American Horror Story saison 2. Bien flippant, bien étrange, bien sordide... Tellement que je ne le regarde jamais quand je suis seule chez moi xD Mais j'adore !! Et puis aussi Arrow. Ou l'histoire d'Oliver Queen, l'archer vert. Avec le beau Stephen Amell ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|