Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Problème avec la Boite@Look

+11
Koelia
Weavy
Yummi-Amy
Slem
lindsaydole
Phannette
Klaus*
Enaya
zohus
finette88
Isis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Problème avec la Boite@Look Empty
MessageSujet: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:30

J'ai un problème avec la B@L. Quand je la lance, voilà ce que ça donne :

Problème avec la Boite@Look 100728051353378276478750

Tous mes sims sont assis bizarrement, et du coup impossible de modifier les visages puisqu'ils ne sont plus dans le cadre. Je ne sais pas quoi faire.

Dernière édition par Isis le Jeu 29 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:34

Ouaw, ça c'est du bug. C'est comme si il y avait eu un croisement entre ta B@L et une boite de poses.
Si je trouve une solution, je te la signale immédiatement.

Mais avant tout :
- T'es-tu assurée que le bug n'est pas provoqué par un téléchargement ?
- As-tu supprimé tes fichiers .cache ?
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:44

Alors, j'ai supprimé les fichiers .cache.

Et ça ne doit pas venir d'un téléchargement : certes j'avais téléchargé, mais j'ai enlevé le dossier dans lequel j'avais mis les nouveautés. Et ça me fait toujours ça.

Je précise : en fait, ce bug est arrivé après un autre bug. Dans le jeu, je faisais un décor bien tranquillement. Et d'un coup, dans le mode achat, plus d'objets dans le premier catalogue (celui des objets par fonction). La case était vide.
Du coup, je me suis débrouillée en utilisant le catalogue par pièce. Et avant, j'avais fait quelques photos avec des poses, mais je suis sûre d'avoir enlevé les poses après les photos (je sais que ça peut bloquer des trucs).
Le lendemain, je lance la B@L, et paf : le bug.

En revanche, dans le jeu, tout est redevenu normal.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:48

Ouh la ! La boite@look regorge décidément d'autant de bugs possibles et variés que le jeu :s
Tu as essayé de la désinstaller et réinstaller je suppose ?

Pour ce qui est de l'agrandissement de la b@l, il me semble que c'était Jayden qui avait donné la solution (ainsi que pour la rendre plus lumineuse) sur Criti. Bien pratique, je l'avais immédiatement adoptée (ça économise des clics quand on farfouille dans les dl ^^') !
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:50

Bon, problème réglé. Grâce à toi, Finette, j'ai essayé un truc. J'ai enlevé mon dossier "Boîtes à poses" et là ça marche ! Merci, je n'avais pas vu ce problème sous cet angle ^^.

C'est clair, Zohus : il y a des bugs quand même bizarres qui traînent dans le jeu et la B@L ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 28 Juil - 18:41

Contente que le bug soit réglé, j'avoue que c'est assez surprenant o_o

Je déplace le sujet dans un nouveau topic que j'appellerai "Problèmes avec la B@L" ça sera plus clair :)
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 28 Juil - 23:59

N'empêche il est énorme ce bug, j'pense que j'aurais bien ris en ouvrant ma b@l, un peu moins après...
    Contente que le problème se soit réglé x). [FLOOD OFF]
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 8:30

J'aimerai créer de nouveaux personnages avec la Boite@Look, que je n'ai jamais fait depuis que j'ai les Sims ( He, oui ! je suis une extraterrestre ) et je voudrai savoir laquelle dois-je lancer et combien de temps mets la fenêtre à s'ouvrir ?
J'ai essayé cete semaine et rien ne se passe.

PS: J'ai tous les add-ons et les kits H&M et IKEA.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 8:42

Tu dois lancer la B@L du addon le plus récent (ou du kit s'il y a une B@L dans les kits, ce que j'ignore)
Donc ou celle d'apartment Life, ou celle de Mansions and gardens

Le temps de chargement dépend de ta quantité de dl. La mienne met environ 30 minutes à se lacer, mais j'ai beaucoup de dl (plus de 15Go)
Une B@L sans dl met environ 2 minutes pour se lancer. A partir de là, fais une moyenne !
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:19

C'est bon ! Merci Lindsay !
Je ne patientais pas assez de temps. Elle mets environ 5-8 minutes pour charger. Mais je me rends compte que ce n'est pas une partie de plaisir pour donner un beau visage aux Sims. Je suis, d'autant plus admirative devant vos créations.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 14:27

De rien.
Tu verras avec un peu de pratique ça viendra avec le temps !
On peut quand même faire des modifications beaucoup plus fines et intéressantes dans la B@L que dans le jeu.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 7:21

C'est évident ! Par contre , je réalise que les Sims créées avec Boit@look ne donnent pas la même chose dans le jeu. Ils sont parfois mieux mais d'autres sont très laids ...
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:08

Oui, il faut souvent corriger les sims dans le jeu après.
Sinon sur MTS il y a un hack pour rendre la lumière moins sombre dans la B@L, ça permet d'atténuer la différence avec le jeu et de rendre le décalage du résultat moins fort.

C'est la raison pour laquelle sur le forum on arrête pas de dire aux personnes qui postent leur photo de sims dans la B@L : on peut la voir dans le jeu ?
Parce qu'on sait qu'elle peut être très mignonne dans la B@L et très vilaine dans le jeu ! (ou le contraire des fois)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 18:30

Je retouche TOUJOURS mes sims dans le CAS du jeu, parce que je ne suis jamais satisfaite du résultat dans la B@L. Mais bon elle est bien utile car elle permet de modifier des éléments du visage qu'on ne peut pas modifier directement dans le jeu.
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 18:45

Ah ? pas moi je ne retouche jamais dans le jeu, parce qu'après quand je utilise de nouveau le sims (parce que je ne sais plus dans quel quartier il est) je ne sais jamais plus quoi & quoi j'ai modifier >.< !

Bon sinon je voulais savoir si une erreur fatal vous était déjà arrivé dans la b@l parce que ça vient de me le faire là ô__ô' !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 18:54

Oui, et j'ai jamais pu régler le problème.
Quand j'arrive à une certaine page de sims : paf erreur fatale, (ça me le fait toujours d'ailleurs).
Du coup j'évite la page *tousse*
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 19:19

Moi, ça me l'a fait hier, je faisait le sims du mois et paf la B@L se ferme toute seule o_o
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 19:25

C'était une coupe récemment téléchargé qui ma fait l'erreur fatal, du moment que je l'ai retiré tout fonctionne correctement.. arf je l'aimais bien cette coupe >.< !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 19:54

Bah moi non ce n'est pas une coiffure, c'est comme ça, bam, tout seul c'est trop bizarre o_o
Aprés j'ai re-cliqué dessus, après le temps de chargement, j'ai fait entièrement le sims et ça m'a plus fermé ni rien du tout (dans un sens tant mieux, j'aurais pas aimé recommencer), c'est vraiment incompréhensible o_o
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Boite@Look Deffectueuse ?   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 12 Jan - 5:50

Bonjour à tous et à toutes :) Décidément j'ai problème par dessus problème avec mes sims --'', Donc je vous explique, j'ai télécharger la simsette du sujet petit coup de bistouri et quand je lance la boite@look pour la modifier BAM erreurFatale (depuis que je l'ai mise !) Il fonctionnait très bien hier T_T Le problème c'est que pour les autres membres du forum cela ne le fait pas !! Je veux la suprimé mais quand j'arrive dessus pour la mettre dans la corbeille PAF!! erreurFatal donc impossible, je vais dans les fichier EAGAME et trouve pas son fichier !! Bref avez-vous une idée ? Merci d'avance <3333
http://cakesims3.ek.la/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 12 Jan - 11:32

Ses fichiers sont dans le dossier "Downloads".
Avec le sims2pack clean installer, tu double-cliques sur le fichier du sims comme si tu voulais l'installer une nouvelle fois. Sauf que tu ne cliques pas sur "installer", tu regardes le nom des fichier que ton sims contient et tu pourras facilement les retrouver dans tes téléchargement.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mer 12 Jan - 16:53

Parfait merci finette, je vais essayer cela tout de suite :)
EDIT: Merci ça fonctionner <3 :3
http://cakesims3.ek.la/
Weavy
Pigiste
Pigiste
Weavy

Féminin Balance Singe
Inscrit(e) le : 12/05/2011

MessageSujet: BUG DE LA BOITE A SIMS DU JEU HELP ME :/   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:25

Bonjour donc voila je poste ce petit message en esperant que vous pourrez m'eclairez

Donc explication Problème avec la Boite@Look 533390

Mon ordinateur est tomber en rade à cause d'un con..... vilain pas beau cheval de troi!!

J'ai donc avant de le formater Problème avec la Boite@Look 487539 sauvegarder mon dossier "downloads" pour pas perdre mes 6789 téléchargements x) sur une clé USB
je récupère mon ordi tout beau tout neuf je me casse le NION à réinstaller chaques estensions et Kit bien comme il se doit Problème avec la Boite@Look 885698
Une fois terminer (OUFF) je recolle le dossier "downloads" donc je recupere tout mes truc Problème avec la Boite@Look 421129

Seulement voila quand je veut prendre un des personnage masculin deja fait dans la boîte ou je ne sais pas comment cela s'apelle ^^' le jeu me marque "erreur fatal" sa ne le fait qu'avec les personnages masculin adulte!! Et je n'arrive pas a supprimer via la boite a look le personnage déjà tout fait qui me fait sa!! Je comprend pas pourtant avant tout marcher parfaitement bien!! Donc voila si vous pourriez eclairé ma lanterne j'en serai fort aise :)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:45

Ca doit être un fichier sim qui bug, ça me l'avait déjà fait. Va voir dans Saved Sims si tu as des fichiers et enlève les (si tu ne veux pas tout perdre, tu vas devoir essayer de trouver celui qui bug).
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1Mar 21 Juin - 10:06

Supprimer tous ses téléchargements, non, mais faire un truc de matheux: dichotomie.
Déplacer la moitié de ses DL, relancer la boit@look. Si c'est bon, le Dl foireux est dans le tas déplacé, sinon il est dans ce tas là, recommencer jusqu'à trouver le dl défectueux.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec la Boite@Look   Problème avec la Boite@Look Icon_minitime1

Problème avec la Boite@Look
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant