Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jeu débile] Amour Sucré

Aller en bas 
+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 6:58

Je n'ai pas croisé le jardinier et ça fait 4 jours que j'utilise mes 10 PA pour croiser Castiel et avoir comme seule propositions : ne rien dire... J'en ai un peu marre là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:56

Ca m'énerve, parce que chaque jour, j'ai le droit à 5 actions au lieu de 10, vu qu'ils me pompent deux PA pour une seule action t__t Font chier x___x
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:58

Ben c'est pour tout le monde pareil Cici, c'est 2 points l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 23:40

Ah ? *se couchera moins con* Je me disais bien que j'avais pas fait craquer Castiel en 40 actions mais en 20 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 0:25

Lol pour le compte parallèle j'avoue que j'ai hésité XDDD
Mais si c'est comme sur Ma Bimbo où ils sont super chiants avec les 2e comptes, laisse tomber XDD
REPLAY PLZ !! Vous me dégoutez toutes à parler de Castiel alors que je finis avec Ken et ses gâteaux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 3:15

Bah moi j'ai pas résisté pour le deuxième compte... Mais chut XDD
En attendant d'avoir les replays, j'ai mon principal avec Castiel, et l'autre pour Nathaniel 8D

Et puis l'avantage c'est que comme j'ai plein d'adresses mail différentes je pourrais me créer presque une dizaine de comptes. Et tant que je poste pas sur le forum je pense pas courir de risques :) Mais bon deux comptes me suffisent, trois à la rigueur mais après c'est beaucoup trop xD
Ca me permet de patienter et de continuer dans l'aventure en attendant d'avoir des sous pour le principal.
C'est considéré comme malhonnête j'imagine, mais comme je veux pas restart mon compte (d'autant plus que j'ai payé) je m'en crée un autre, et je teste xD

Ils étaient chiants avec sur Ma-Bimbo? C'est à dire? Vérification constante d'IP?
Parce qu'apparemment même pour des non-multicomptes, genre deux soeurs jouant depuis la même IP mais sur des comptes différents, ils avaient sanctionné en soupçonnant le multi. Donc pas très sympa en effet.


Mais VDM pour Ken XDD L'illustration de fin est comment?
Par contre Chinomiko a dit que les replays consommeraient des PA. C'est normal j'imagine mais bon, ça m'enchante déjà beaucoup moins . Enfin j'espère que je croiserai la fée qui me filera des PA T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 9:16

Enaya, pas d'chance d'avoir Ken :p Tu peux pas le larguer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 11:33

Ah j'ai enfin finis l'épisode ! Trop contente !

Et mdr Enaya ! Ma pauvre ! Pour l'épisode 1, j'avais terminé avec Ken (et ses gâteaux lol) mais j'avais remis mon compte à zéro pour finir avec Castiel. C'est le mieux mais bon, tu perds tout tes vêtements, tes PA et ton argent donc...vivement les replays !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:00

Slem j'avais fait pareil pour l'épisode 1 (j'avais aussi fini avec Ken) et j'avais réussi à finir avec Nathaniel (à défaut de Castiel... XD). Mais là c'est mort, si je remets tout à zéro je perds beaucoup trop (fringues, PA, etc...) alors que si j'attends les replay, ça passera mieux.
C'est normal qu'ils consomment des PA, enfin moi ça ne me choque pas, je m'y attendais. J'espère juste que ça ne sera pas payant ou limité (je sais pas mais leur page replay me fait un peu peur, le "tu n'as pas de replay" je le sens mal, du genre, faire un code pour avoir x replays et les utiliser comme des espèces de jetons XDD Enfin c'est sûrement moi qui fait preuve de paranoïa XDD

L'image de l'épisode 2 avec Ken... (Attention, cette image peut choquer les âmes sensibles u__u)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:07

Aaaaaaaaaaaarg *tombe par terre*

Pour les replays, je pense que quand ils seront disponibles, ça s'affichera dans l'onglet "replays" et t'auras juste à payer avec tes PA, enfin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:28

J'ai pas eu de rdv dans le 2e épisode, la loose quoi...et j'ai tout gaché avec Castiel, raaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:21

Je préfère encore ne pas avoir de RDV que de finir avec... Ken.
Nono t'as eu une image de fin quand même ? Parce que je viens de voir qu'il y avait 4 images pour l'épisode 2 et du coup je me demandais à quoi correspondait la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:41

Moi j'ai donné le papier a Ken et Castiel et Nathaniel sont venus me gueuler dessus T______T Pis après ben y a eu baston u_U et j'ai pas eu de RDV en tout cas moi non plus... et j'ai tout gâché avec Castiel làààààà encore shniffou :( '
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 20:06

Mais il est mignon Ken avec ses gâteaux :DD *fake*

Sinon quelqu'un ici a testé ce que ça ferait d'envoyer Iris donner le papier? J'ai pas osé, me suis dit que ça gâcherait toutes mes chances avec Castiel. (J'ai bien fait remarque).
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 21:57

Iris c'est bien la fille rousse ? Il me semble que je ne l'ai croisé qu'au tout début de l'épisode alors que Nathaniel ne m'avais pas encore chargé de donner le papier à Castiel donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 23:38

Je viens de recevoir le mot. J'ai peur de mal agir... :P J'veux Castiel à tout priiiiix! *0*

Naya > Avec de la chance, Ken deviendra un prince charmant au bout de quelques épisodes? :P (Mon imagination qui me fait inventer n'importe quoi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 0:04

bon moi j'en ai marre j'ai encore gaspillé mes PA pour RIEN! ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 1:35

Aziiat > Je te dis ce qu'il faut que tu fasses si tu veux :)

Spoiler:

Aria > Ouai, tellement chiant... Je fais souvent des aller-retours sans jamais croiser personne, c'est super énervant.
Moi là je fais le plein de PA (il me manque 46$ pour acheter la tenue ... Alors bon, c'est pas avant 3 jours.) en attendant de finir l'épisode 2...

Avec de la chance l'épisode 3 sortira dans pas longtemps si c'est effectivement toutes les deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ofo
Pigiste
Pigiste
ofo


Messages : 35
Inscrit(e) le : 27/10/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 10:38

Et ben zut, j'ai pas lu ce que tu avais écrit et du coup je serais jamais avec Castiel !!
Spoiler:

Ce jeu est super énervant.. Ces 5 déplacements par jours, c'est atroce !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 11:29

Moi, j'aime bien, Ken. Il est trop gentil avec ses gâteaux. Ca ne me dérange pas de finir avec lui (ça tombe bien, je me suis fait crier dessus par les deux autres). Et Castiel, il me soule vraiment trop ! Le genre que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:46

Merci Zatanna! J'vais devoir économiser surtout mes PA alors... T__T J'ai déjà assez d'argent pour la tenue, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:17

Zatanna a écrit:
Sinon quelqu'un ici a testé ce que ça ferait d'envoyer Iris donner le papier? J'ai pas osé, me suis dit que ça gâcherait toutes mes chances avec Castiel. (J'ai bien fait remarque).

Oui moi ! *abandon de responsabilités power ! non mais on n'est pas le larbin aussi, c'est de l'esclavage dans ce lycée xD*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 14:03

Double Post !

Ma sœur est aussi sur Amour Sucré et ce midi elle a avancé un peu (d'ailleurs la fée lui a fait un bien joli cadeau *ç*) et quand elle a rencontré le prof de basket j'ai fait une capture d'écran ! Pour celles qui voulaient le voir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:38

Ouuh sexy *u* Merci beaucoup pour le screen !

J'en profite, au cas où certaines ne l'auraient pas vu, pour dire qu'un nouveau jeu pour gagner des PA est disponible ! Gratuit, jouable une fois par jour. :D

De 0 à 20 PA, je crois.
Pas du tout : 0
Un peu : 2
Beaucoup : 5
Passionnément : ? (10 ou 15 je suppose)
A la folie : 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:00

De rien ^^

Ah ouiii j'ai joué au jeu ! J'ai eu 10 PA (passionnément) ! C'est sympa comme jeu pour l'instant n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Ma Bimbo
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» Pour l'amour des pixels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: