| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 5 Fév - 18:47 | |
| J'ai eu du bol pour les PA, il m'en restait plein après avoir fini l'épisode XD *entasse pour le suivant* Par contre j'ai gardé mon argent précieusement, je m'étais faite avoir pendant ma première partie, je ne pouvais pas finir l'épisode parce que je n'avais pas assez, donc j'ai acheté aucune fringue. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 5 Fév - 22:12 | |
| Bon, j'ai honte, mais j'ai recommencé 11 fois l'épisode, et je crois que demain je sors avec Castiel !!! Ken, désolé, il est gentil mais c'est vraiment pas possible. Et le délégué il est trop coincé ! On dirait Kira en plus, il me fait peur (pour ceux qui ont lu ou vu Death Note) pas question que je vende la moitié de ma vie pour avoir des yeux de dieu de la mort !!! | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 5 Fév - 23:22 | |
| Comment tu fais pour recommencer l'épisode ? Tu achètes des codes ou bien.. Parce qu'avec les 10 pauvres PA par jour, je vais pas bien loin moi.. Il doit y avoir une subtilité du jeu que j'ai pas compris.. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 8:46 | |
| Bah vu qu'il y a qu'un seul épisode, je remets à chaque fois à 0 mon compte, ça m'efface tout, mais bon je m'en fous, pour un épisode, je recommence jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux ! C'est le truc que je referai pas quand on aura 15 ou 20 épisodes !
Eheh, j'ai eu un rencart avec Castiel ! Ca yest !
Dernière édition par lindsaydole le Dim 6 Fév - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 10:25 | |
| MYGAD moi aussi je veux sortir avec CASTIEL è_é Bon même si je tenais à mes PA je vais essayer aussi xD Merci Link è_é | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 11:06 | |
| De rien, c'est Enaya qui m'a donné l'astuce. - Spoiler:
Par contre je le trouve moins top sur l'image de fin...
Ah, par contre y a un truc que j'aime bien dans le jeu, c'est le principe des commentaires sur les mecs et des copines. On peut lire tous les commentaires écrits par les copines et uniquement les copines sur les mecs, c'est vraiment sympa je trouve ! Avec SheZ on a pu se répondre un peu l'une l'autre sans avoir des inconnues noob au milieu qui auraient hurlé : je l'aiiiiimeuh ! Trop beaaaaaaaaaaaaaau ! Je trouve l'idée sympa. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 16:33 | |
| AWWWWWWWWW il est trop canooooon *se roule par terre* Je veux recommencer mais ça me fait chier de remettre mon compte à zéro XDD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 16:46 | |
| Ah oui il est trop mignon <333 EDIT : C'est bon j'ai recommencé j'ai été un peu plus méchante avec Ken et Nathaniel et j'ai eu l'image de fin avec Castiel =D par contre j'ai pas vu la fille rousse dans la classe..., le seul truc qui m’embête c'est le fait que j'ai perdu tout mes PA (j'en avais 100 ce matin et quand j'ai remis à zéro mon compte c'est descendu à 50 et maintenant c'est redescendu à 20 T__T) - Spoiler:
Bon au moins on a cette merveilleuse consolation, ah il est trop beau
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 18:16 | |
| Bah ya pas à dire, en deux jours ça m'a déjà gonflé ce truc... suis pas faite pour ces jeux là. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 19:06 | |
| Dès qu'ils mettent les replays, je rejoue pour finir avec XD
MDR Koe XD En même temps y'a rien à faire, moi je m'ennuie comme pas permis là, vu que j'ai fini l'épisode le 1er soir XDDD C'est même pas comme s'il y avait des mini jeux à faire (à part celui qui est payant et qui n'a fait que me faire perdre du fric...) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 20:20 | |
| Comment vous faites pour vous faire Castiel ? O_O moi j'ai sympathisé avec son tee-shirt et le "bonjour j'suis nouvelle" mais après je fais 80 allers-retours dans les salles, 'y'a jamais personne du coup bah... j'ai plus de PA O_O j'suis une looseuse ou quoi ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 20:54 | |
| Pour draguer Castiel il faut : - Spoiler:
dire : Bonjour je suis nouvelle puis t'es toujours aussi sympa ? Moi c'est (prénom) et on me prend la tête avec la paperasse puis y a un problème avec Nathaniel ? et enfin aller dans son sens quand il te dit qu'il est pas fun.
Après tu renvoies péter Ken, une fois que tu l'as détroussé, of course. Et quand tu vois Nathaniel tu lui dis qu'il devrait manger du clown et que ses blagues sont nulles.
Quand tu retournes vois Castiel lorsque tu as les choix de lui demander du fric, où prendre la photo, et en dernier ne rien demander, tu fais ne rien demander).
Tu continues à bien renvoyer chier les autres (tu fais même pleurer Ken...)
Puis quand tu retombes sur Castiel qui te parle de son tshirt tu lui dis que tu as déjà vu son t shirt, que c'est un truc d'un groupe de rock et que ouais toi aussi tu écoutes du rock des fois. Il est tout content.
Tu finis ton parcours, tu récupères ton trombone et ta feuille de dossier, puis tu vas le recroiser où il va te dire que tu lui fais de l'ombre.
Et une fois que tu as tout validé avec la directrice, il va te proposer de t'emmener dans un endroit exceptionnel du lycée. Et là on te propose d'acheter la tenue verte à 60$.
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 22:58 | |
| Non je ne remettrai pas mon compte à zéro, non je ne dois pas. ARGH ils les mettent quand ces foutus replay ? Limite j'attends plus les replay que le second épisode XDD | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 6 Fév - 23:15 | |
| J'avoue que là y'a rien à faire, ça aurait été sympa qu'il mettent le jeu en ligne après qu'il y ai dessus de quoi nous faire tenir plus d'une soirée en haleine..
Moi j'ai aussi hâte pour les replays, que ça nous permette d'avoir plus de tenues ^^
EDIT: Et mes soupçons sont confirmés, on garde bien les PA non utilisés de la veille, pour les cumuler avec ceux du jour.. Chouette ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Fév - 17:33 | |
| L'épisode 2 est disponible ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Fév - 17:33 | |
| je venais dire la même chose qu'Enaya..; En 10 minutes j'ai déjà fait 61% de l'épisode ! lol | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Fév - 19:25 | |
| Dis?? Comment on fait pour commenter les mecs des autres copines ? J'ai pas trouver mdr x) *trop nul la fille...se cache dans son trou* *Enfin l'épisode deux trop acro --''* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Fév - 19:49 | |
| Ben tu vas dans mes mecs et tu fais ajouter un commentaire. Tu verras s'afficher les commentaires de toutes les copines sur les mecs et tu pourras ajouter le tien. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Fév - 20:07 | |
| Oh merci link ;) Bah en faite je croyais que c'était comme sur ma bimbo, tu vas sur le profil de la personne et tu laisse un commentaire sur son mur ! Je croyais que c'était le même principe ! Tu vas sur le profil de la personne tu vois ces mecs et tu commentes ect... T_T mais non faut juste aller DANS mes mecs et tu vois les commentaires des autres qu'elles ont mise sur leurs mecs mdr x) merci encore link!
edit: Je déteste quand le site bug, j'ai jamais vu les murs du lycé dans l'épisode deux!! Juste les personnages !! et dans les commentaires sur les mecs quand sa bug il te met ton commentaire en double voir même en triple T____T!En plus la banque est vraiment attirante coter PA Lol Je drague une banque xDDD!! 10 c'est pas asser mdr x) Surtout si tu veux papoter avec les mecs et avoir des rendez-vous. Mais bon les bug c'est normal le jeux est nouveau et patience ! je sais x) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Fév - 20:21 | |
| Je viens de finir l'épisode 2! Et j'ai provoqué une baston entre Nathaniel et Castiel xDD - Spoiler:
Faut dire qu'ils m'ont bien saoulée avec le mot d'absence à faire signer! J'ai quand même défendu Castiel, vu que je le trouve à croquer (malgré le fait qu'il aime rembarrer les filles xD). - Spoiler:
Ils se sont calmés, Castiel et moi on a discuté un peu, et chacun est rentré chez soi! Fin xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Fév - 21:59 | |
| Mmmm sexy le Nathaniel avec la chemise ouverte!!! *sbaaaf* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 10 Fév - 22:12 | |
| Gosh j'ai dépensé mes 90 PA + les 10 de la fée et j'ai pas fini l'épisode. J'attends minuit avec impatience mais je vais surement encore être méga frustrée parce que 10 PA c'est vraiment PAS ASSEZ XD
J'essaye d'être méchante avec Ken et avec Nath (bizarrement avec Ken ça ne marche pas bien, va falloir que je l'insulte ou quoi? XDDD) pour finir avec Castiel, mais c'est chaud avec lui, un pas en avant, deux en arrière. Mais je le veuuuuuux T___T REPLAY PLZ
Par contre juste Jo, essaye de pas trop raconter l'histoire (ou alors en spoiler), histoire de laisser la surprise pour celles qui ne l'ont pas encore faite ou terminée (oui je suis chiante XD)
Vous avez choisi de faire partie de quel club ? Perso je me suis dit que le basket c'était plus classe que le jardinage (et puis bon, depuis One Tree Hill, je craque sur les basketteurs XDDD) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Fév - 10:32 | |
| Oops, désolée, je mettrai des spoilers à l'avenir. Moi aussi j'ai choisi le club de basket, uniquement dans l'espoir de rencontrer de grands beaux mecs! xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Fév - 10:34 | |
| Et bah moi j'ai même pas choisi de club que je suis déjà sans PA xD Et j'ai même pas croisé Castiel (le comble du malheur xD) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 11 Fév - 12:18 | |
| J'ai pris le jardinage parce que je déteste le sport. Mais c'est du dépit car aucun des deux clubs ne me plaisaient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|