| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 20 Aoû - 11:09 | |
| Vraiment beau ! :D Et le décors est assez réaliste. En tout cas, il met ton sims en scène ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 25 Aoû - 10:00 | |
| Merci les filles ! Skoldasy , ton commentaire enthousiaste m'a beaucoup touché. Ayant rarement confiance en moi, même dans le monde des Sims, ce genre de commentaire me booste toujours et me fait énormément plaisir.
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 26 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| |
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 27 Aoû - 9:23 | |
| J'aime beaucoup tous vos Sims :D Ma préférence va vers celui d'Aria, très très réaliste ! <3
Quant à ta version, Phannette, je ne serais pas très objective, tes Sims ont toujours un petit quelque chose que j'adore chez eux =D | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 27 Aoû - 10:23 | |
| Voilà enfin ton fameux sims Skoldasy ! Il est vraiment pas mal. Son petit côté asiatique lui donne un certain charme. Bref, comme toujours, j'aime =) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 27 Aoû - 12:26 | |
| Skoldasy, tu as vraiment récupérer la tête du monstre comme une reine ! Ton sims est très charmant. Et il a l'air fort sympathique. On dirait le bon vieil ami qu'on oublie jamais ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 27 Aoû - 12:52 | |
| Très sympathique ton sims Skoldasy :) Y me fait penser à un acteur mais alors le nom ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 27 Aoû - 18:16 | |
| Que des beaux gosses bruns ténébreux ce mois-ci Vous voulez ma mort ? | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 27 Aoû - 21:20 | |
| Merci pour vos commentaires. J'avoue qu'il a vraiment était très difficile à modifier vu la tête de départ, surtout les joues et le nez pour ma part XD Mais j'ai réussis à en faire un asiatique ^_^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 28 Aoû - 8:00 | |
| Encore merci pour ma bistourisation :)
Skoldasy, ta version est aussi très réussie ... un très beau mâle ! J'aime beaucoup la forme de ses yeux , son nez et sa bouche ... enfin tout quoi :P
| |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 13 Sep - 14:40 | |
| coucou les gens ! Alors voilà, je vous propose une nouvelle simsette à bistouriser ce mois-ci : la magnifique Dark Darwin : Télécharger | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 13 Sep - 19:00 | |
| Et bien dit donc ! ça promet XD | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Sep - 6:58 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| |
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Sep - 17:41 | |
| Skoldasy : c'est très rose tout ça xD J'aime beaucoup son visage et son air un peu mélancolique. Elle est très jolie ^.^ Voici ma version, que j'ai baptisé Emilie ^.^ ( parce que la 1ere fois que j'ai vu cette chose dans ma B@L, j'ai cru que la personne avait tenté de faire Emilie Autumn version sims >.<) - Spoiler:
note : ce fut mon 1er essai sous Fraps aujourd'hui. Oui, huez-moi, je le mérite. J'espère que mes photos sont potables car la retouche n'a jamais été mon fort. En tout cas, il m'en aura fallu du temps avant de comprendre pourquoi une bonne partie de mes photos se retrouvaient mal cadrées. Visiblement, mes sims ont pas aimé le changement de PC T__T)
| |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Sep - 18:11 | |
| Oh pas besoin de te huer poupette, je ne l'utilise pas non plus et je ne m'en porte pas plus mal ^_^ (l'option cameraman des sims me suffit amplement) Merci pour ton avis, j'avoue que le côté rose était voulu lol - Citation :
- parce que la 1ere fois que j'ai vu cette chose dans ma B@L, j'ai cru que
la personne avait tenté de faire Emilie Autumn version sims >.< Il ou elle c'est juste inspirée du maquillage lol. Sinon pour ta simsette, elle est très jolie et un brin ténébreuse ! Une seule petite chose qui me déplait, c'est au niveau de son nez. Je n'aime pas vraiment les taches de rousseurs en faite...Mais à part ça, c'est super ! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Sep - 18:39 | |
| Pas de chance Choupette, en ce moment je colle des tâches de rousseurs à presque tous mes sims (c'est ça ou les grains de beauté xD).
A mon avis, il/elle a fait plus que s'inspirer du maquillage d'Emilie Autum. Mais le résultats est vachement flippant T__T
EDIT : j'ai rien dit pour la ressemblance avec Emilie Autumn ... (la prochaine fois, je lirais la description de la bestiole a bistouriser). | |
|
| |
skoldasy Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 16 Sep - 18:31 | |
| - Citation :
Pas de chance Choupette, en ce moment je colle des tâches de rousseurs à presque tous mes sims (c'est ça ou les grains de beauté xD).
A mon avis, il/elle a fait plus que s'inspirer du maquillage d'Emilie Autum. Mais le résultats est vachement flippant T__T
EDIT : j'ai rien dit pour la ressemblance avec Emilie Autumn ... (la prochaine fois, je lirais la description de la bestiole a bistouriser).
C'est fort possible et j'avoue que le résultat est loin de ressembler à Emilie Autum MDR. Pour ce qui est des taches de rousseurs de tes sims, je l'avais déjà remarqué. Mais sur les autres, je trouvais que ça leur aller très bien ^_^ - Citation :
- Skoldasy, oui c'est vrai ton atmosphère est rose et pourtant je la
trouve pesante et malsaine. Je trouve que ta simmette a l'air résignée et triste. Ahaha c'est tout à fait cela. J'aime l'art photographique gothique/macabre (et aussi pinup) donc j’essaie d'en faire autant avec les sims. Je dois dire que ta simsette Clyfia est vraiment trés réussis ! Du très bon travail. J'aime beaucoup ses yeux. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 16 Sep - 18:42 | |
| Aaah j'aime trop vos 3 versions les filles !! Dur dur de départager :p Tout me plait chez vos simsettes ! Petit coup de coeur tout de même pour celle de Fallen mais sincèrement, j'adore aussi les 2 autres :) Le look rock, gothique, punk, vampire... j'aime j'aime j'aime !!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 16 Sep - 21:45 | |
| @Skoldasy : elle a l'air toute fragile... je trouve que son visage est très intéressant :) @Fallen : j'aime beaucoup son style :) @ Clyfia Shana : oooh une vampire pirate, j'aime beaucoup ^^ Bon bah voici ma version que j'ai rebaptisée Addy :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 16 Sep - 22:02 | |
| Superbes vos bistourisations les filles!
@Aria et Skodalsy: z'ont l'air bien tristes vos petites! Faut les dérider un peu.
@Fallen: tu en as fait une femme de tête, elle m'a l'air d'avoir un caractère de chef d'entreprise tyran^^
@Clyfia: oh, la prochaine héroïne de Pirates des caraïbes 6? C'est marrant, on dirait une fillette vampire, genre Claudia d'Entretien avec un vampire qui jouerait à se déguiser... (comment ça, j'ai l'imagination en délire?) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 17 Sep - 8:17 | |
| Quelle belle brochette !
Skoldasy: C'est une très jolie jeune fille mais elle semble si triste et presque apeurée.
Fallen: La tienne semble avoir un sacré caractère et je n'irai pas la chatouiller.
Clyfia : Très originale ta version ! J'imagine une jeune fille très douce avant sa transformation en vampire.
Aria : Ta simsette semble elle-aussi toute tristounette.Mais que faites-vous subir à vos personnages ?!
Comme toujours le challenge est réussi . | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 17 Sep - 10:59 | |
| Je me prete également au jeu :P ! Voici ma version, qui est une petite "remix" je dois dire. Je n'ai pas spécialement touché à son visage, j'aime beaucoup le nez et la bouche de la sims d'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|