| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| |
| |
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 26 Nov - 22:53 | |
| Elle est super mignonne ;D J'adore ses lèvres et ses yeux bleu bleu bleu turquoise, trop magnifique | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 26 Nov - 23:14 | |
| Sympa ces dernières versions, pas forcément très souriantes non plus mais sympathiques ^^ Nienna et Undomiel, c'est marrant on reconnait bien vos pattes mais en même temps elles ont quelque chose de changé... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 27 Nov - 14:02 | |
| Pour ma part c'est surement parce que ça faisait un moment que je n'avais pas fais de sims .. Merci MiiMiiD :) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 27 Nov - 15:06 | |
| Même chose pour moi...
Malgré des lèvres un peu trop pulpeuses à mon goût, ta Simsette est mignonne, Undomiel. | |
|
| |
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 27 Nov - 18:44 | |
| Moi ce que j'aime moins c'est son nez. Je sais pas pourquoi mais il y a un petit truc que me chiffonne >< | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 29 Nov - 13:33 | |
| MIIMIID: Ta version a une petite bouille charmante. Le problème de sa bouche vient, je pense, de la longueur de son nez . Si le nez était un peu plus court, la bouche, du coup, serait légèrement plus haute et cela ne paraitrait plus bizarre.
NIENNA: Ta sims a un regard très mystérieux et profond, je trouve. Elle a énormément de charme. J'aime beaucoup.
UNDOMIEL: Il ne faut pas lui chercher des poux, hein ? Elle est aussi très réussie. Perso, la seule chose qui me gêne est la couleur de ses yeux. | |
|
| |
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 29 Nov - 18:49 | |
| Merci pour le conseil Phannette ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 30 Nov - 10:51 | |
| Undomiel, pas l'air commode en effet, mais elle est super jolie ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Déc - 13:55 | |
| Ces deux simsettes sont très jolies ! moi je n'ai rien à dire de particulier xD lol elles ont toutes deux un beau visage, mais surtout une coiffure que j'envie (satanné lisseur !!! xD) pourquoi les simsettes sont jamais décoiffées même en sortant du lit ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Déc - 15:16 | |
| Comme je le disais mercredi dans les Coups de Coeur, je suis allée voir Paul McCartney le soir à Bercy. Et comme nous changeons de mois, je vous propose donc de relooker la version sims de l'ancien Beatles :) (reconnaissons que cette version ne rend absolument pas justice à Paul xDD) Télécharger ici | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Déc - 10:01 | |
| Si seulement il y a avait plus de mecs "passe partout" de ce genre dans les rues | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Déc - 10:23 | |
| Yep Naya, plus de mecs passe partout comme celui-là, ça ferait bien mon bonheur aussi ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Déc - 12:02 | |
| M'enfin, les filles ! Un mec comme ça, beau, intelligent, cultivé , doux attentionné et serviable , vous en trouvez à tous les coins de rue. c'est bien connu Noon, sans blague ... Je voulais juste dire qu'il ressemble à beaucoup de mes Sims masculins . J'essaie parfois de changer de registre ... j'ai dit parfois,hein ! mais cette fois pas du tout | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Déc - 12:26 | |
| Mais on t'en veut pas du tout de pas changer de registre tu sais Celui-là est à croquer, et j'en ferais bien mon 4h ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Déc - 19:14 | |
| - Phannette a écrit:
- Gourmande !!!!
Oh si peu... Voici ma version de Paulo : | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Déc - 21:54 | |
| Phannette > Ce n'est pas mon préféré parmi tes Sims, mais c'est une belle transformation de Paul^^
Johnnyssa > Il a une bonne tête, et je le trouve différent de tes autres Sims. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Déc - 23:11 | |
| Très mignon Jo. Cette trace de rouge à lèvres... serait-ce un coup de Johnnyssa Sim? XD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Déc - 0:11 | |
| ils ont l'air très charmants tous les deux | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Déc - 6:09 | |
| Merci Nienna (ce n'est pas mon préféré, non plus :P) et Little Giibson
Jo', Plutôt charmant ce Paulo ! Qui est la goulue ( elle doit avoir une bouche bien charnue vu la trace ) qui a laissé son rouge à lèvres sur sa peau bronzée ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 1 Jan - 16:14 | |
| Bien bien bien... Pour ce premier mois de l'année 2012, je vous propose de bistouriser cette charmante et sympathique créature xD : Télécharger Bride of Frankestein (par Antibusdeath sur Modthesims) ici ou ici. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 1 Jan - 21:40 | |
| Quelle horreur ... Allez, je pense que je vais tenter son relookage pour ce mois. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 2 Jan - 7:41 | |
| Elle est absolument ignoble avec ses cicatrices partout et sa tête de démente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|