| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Juin - 16:17 | |
| ooooh abracadabra *___________* je l'adorais!!!! pourquoi ils ont pas refait un truc du genre avec les sims 2 i__i *pleure* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Juin - 16:23 | |
| C'est le seul que j'avais pas... J'étais vraiment lassée des sims 1 donc je ne l'ai pas acheté. J'attendais trop la sortie des sims 2! XD | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Juin - 16:30 | |
| Han, mais Abracadabra redonne tout son intérêt aux sims 1, si un jour t'as l'occasion d'y jouer fonce xD. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Juin - 17:40 | |
| mdr moi aussi c'était un des seuls non installé sur mon ordi... étrangement ça me plaisait pas du tout... mais finalement je regrette... je pourrais discrètement l'emprunter à ma voisine ... xD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Juin - 18:28 | |
| C'est le seul add-on que je n'avais pas. Je suis restée bloquée sur Superstar C'était troooop bien! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Juin - 19:08 | |
| Punaise j'avais 14 ans... Mon préféré était aussi Abracadabra, surtout parce que j'adorais les petites musiques d'attente pendant le chargement d'un terrain ou de la boite à sims... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Juin - 19:18 | |
| Ah j'adorais Superstar, mais qu'est-ce que c'était dur! Il fallait avoir pleins d'amis pour gagner des étoiles et c'était l'enfer, rien à voir avec les sims 2! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Juin - 23:58 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Punaise j'avais 14 ans...
Mon préféré était aussi Abracadabra, surtout parce que j'adorais les petites musiques d'attente pendant le chargement d'un terrain ou de la boite à sims... Tout pareil ! ^^ Sauf que je ne l'ai pas eu à 14 ans, j'étais déja à la fac quand j'ai eu mon 1er ordi et donc le jeu en même temps, qui était déja sorti depuis belle lurette... Je n'avais pris que Et plus si affinités et Abracadabra comme add ons, et je les aimais bien. Je n'ai pas eu le temps de m'en lasser puisque les sims 2 sont sortis peu après. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: City Flood Jeu 3 Juin - 10:46 | |
| J'ai eu assez peu d'add-on des sims 1, car ça tournait trop vite en rond (les enfants qui grandissaient jamais, les adultes qui vieillissaient jamais, ça me saoulait xD)
Par contre les Sims 2 j'ai presque tout eu (me manquait que 2 kits) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Jeu 3 Juin - 11:22 | |
| Ben moi c'est tout pareil que Nienna : Superstar était celui que je préférais, et Abracadabra je l'avais pas parce qu'il ne m'intéressait pas, je ne suis pas trop dans le trip fantasy (j'avais tous les autres add-ons pourtant...Et plus si affinités a révolutionné le gameplay je trouve !).
10 ans !!! @_@ J'avoue que je m'en doutais que ça commencait à dater c't'histoire lol J'étais en 6e quand je suis tombée dans le chaudron "Les Sims"...*larmichette d'émotion* | |
|
| |
Crank's Critique littéraire
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 14:02 | |
| QUOIII ??! Un sujet de flood vide ??!!! J'AI JAMAIS VU CA !!! En 30 ans de carrière (oui j'exagère héhé), je n'ai jamais vu une chose aussi abominable. Mais où sont passés les floodeurs ? Ces merveilleuses créatures, envoyés tout droit du Ciel, par Dieu lui même de sa toute sainteté. ABOMINATION !! Va falloir remettre de l'ordre à tout ça les petits loups <3. Allez un petit racontage de vie aujourd'hui, je fais une crise de BOULIMIE !! Non mais sans déc' je suis au régime depuis quoi? 2 mois et malheur, depuis que j'ai commencé mes révisions de français je n'arrête pas de manger. Un petit gâteau par ci, un petit bonbon par là. Non franchement au bout de deux semaines je vais prendre 30 kg si ça continue comme ça !!! Gniii aidez moi !!! T_T Alors j'essaie même pas d'imaginer ce que ça va être dans deux ans !!! Quand je serais en 1ère année de médecine. Damned tuez moi tout de suite, je vais me recycler en grosse vache... C'est pas pour rien que mes soeurs m'appellent truiton -__-' Oui oui truiton vous avez bien entendu !! Un certain mélange de Truie et de Thon. Elles sont mignonnes hein ? Truie + Thon = Lucette :D YOUHOUUU Bref sinon à part ça, je n'arrête pas de parler c'est parce que dans 1/2h je me remets au boulot et que misèèère je n'ai pas du touut envi Sur ce, je vais me cacher. A toute les p'tits loups | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 15:23 | |
| mdr ! t'en fait pas je suis dans le même cas, j'ai même forcé ma mère à m'acheter des mini carambar... les caranougats sont passé à la trappe dès le premier jour... ou plutôt la première heure xD Mais ça motive de manger pendant les révisions je trouve... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 15:49 | |
| J'avais promis de faire attention moi aussi, mais travaillant minimum deux jours par semaine en grande surface où tu as toutes les cochonneries du monde sous la main + tous les clients qui font passer leurs plats de pâtes, chocolat et compagnie sous le nez de la caissière + le restaurant juste en face des caisses dans la galerie marchande, bah ça fait qu'aucun organisme humain normalement constitué n'est capable de s'imposer un régime dans ces conditions T_____T | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 18:42 | |
| Vive les cochonneries \o/ *va finir énorme mais peu importe* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 18:47 | |
| mdr...viens de m'enfiler huit petits gâteaux là ... et quelque bonbons ... j'aime trop le sucré... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 19:12 | |
| Ah les cochonneries... *slurp* Moi ce que j'adore, c'est les petits gateaux (américains ou anglais ze sais plus) Oreos. Avec un bon verre de lait frais, j'adoooore ! - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 19:22 | |
| J'ai jamais goûté, faudrait que j'essaye un jour. Ca m'a jamais tenté en fait ce truc blanc au milieu (je sais pas ce que c'est et ça me fait penser à du lait) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 19:31 | |
| C'est une sorte de crème. Je ne saurais te dire ce que c'est exactement mais c'est une tuerie, les Oreos. J'adore ça !! xD Surtout qu'en Asie ça coûte tout juste quelques centimes le paquet alors qu'en France, ça coûte cher quand même. >.> | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 19:45 | |
| moi c'est bizarre je mange pas de cochonneries o_o enfin j'évite au maximum mais ça m'empêche pas d'être enveloppée -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 20:04 | |
| J'aime pas les Oreos. Je trouve ça trop sucré. Ca a le goût de sucre je trouve xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 20:07 | |
| tu mange quoi alors ? xD moi j'en suis [étais plutôt j'aime manger mais quand même plus à cette heure ^^] au petit palet breton le truc gras mais sublimement bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Lun 14 Juin - 20:13 | |
| en ce moment j'ai acheté des tic-tac, c'est pas calorique. Et oui au bon moyen les bonnes méthodes. Comme ça à chaque fin de phrase, hop un tic-tac xD, et sinon, j'adooore manger des cerises pendant que je bosse. En ce moment j'engloutis un tas de cerise c'est pas permiiit xD. Sinon niveau calorique, je mange les tuiles aux amandes le truc trop bon, des macarons. Enfin bref, tout ça quoi. Mais en ce moment j'évite, j'essaie de manger des trucs non calorique pour essayer de pas trop prendre... J'ai pas envi de reprendre tous les kilos que j'ai perdu xD | |
|
| |
Plaisance Gratte-papier
| Sujet: Re: City Flood Mar 15 Juin - 4:45 | |
| Des cerises la chaaaance! Ö Je rêve de manger des cerises! Elles sont abominablement chères chez moi u_u (importation oblige!) Alors j'en profite pour m'en gaver quand je pars en vacance en Australie, mais ma mère me dit qu'elles ne sont pas aussi bonnes qu'en France. >.> | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 15 Juin - 10:51 | |
| hooo ben elles sont cher en france aussi. Enfin je trouve que si t'en veux des bien faut mettre le prix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Mar 15 Juin - 12:04 | |
| Charlie > C'est ça >.> mais moi j'ai un ami qui a un cerisier et qui m'a filé un sac plastique de cerises Malheureusement... J'ai tout mangé... GNNIIII T_T Aujourd'hui je suis super contente, mes soeurs sortent manger chez une amie et elles m'ont demandé si je voulais un McDo pour mes révisions. ET J'AI REFUSE !! Oui oui vous avez bien entendu. Crank's a refusé un Mcdo c'est rare !!! Il faut le marquer dans les annales xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|