Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Erreur Fatale

+12
Enorah
C'ian
Klaus*
Parthénia
Enaya
lindsaydole
Leer
Nasturtium
Jayden
Emi
finette88
Eloow-ise
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eloow-ise
Gratte-papier
Gratte-papier
Eloow-ise

Inscrit(e) le : 07/04/2010

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Mer 7 Avr - 15:58

Merci de poster dans ce sujet si jamais vous rencontrez une erreur fatale avec votre jeu (et de ne pas créer de nouveau sujet !). Tous les topics sur ce thème présents sur le forum ont été fusionnés.

Édité par Enaya

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour. Je viens pour demandez de l'aaaide.

Erreur Fatale 885698

J'ai un big soucis.. Alors bon voilà je vous explique. J'ai vista et les sims 2. J'ai installer les sims 2 et blabla.. J'ai joué. Parfait. Et puis alors je me suis misse à télécharger des téléchargements pour sims. Et puis j'essaye de réouvrir mon jeux. Et PAF sa marche plus. "ERREUR FATALE". Et puis je cherche sur le net et tout.. et il me dise qu'il faut mettre le dossier "downloads" autre part.. Ouais seuelement..Problème.. Quand je réouvre mon jeux, il n'y a plus aucun téléchargement.. Et puis j'ai essayé de désistaller et réinstaller mon jeux. Et bah sa beug toujours...

Je pète les plombs pour tout vous dire. Erreur Fatale 352238
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:06

C'est normal que tes téléchargements n'apparaissent plus si tu déplaces le dossier "Donwloads". Il faut déplacer ce dossier uniquement pour voir si le bug de l'erreur fatale est due au jeu ou aux téléchargements. Désinstaller ne sert à rien, c'est du temps perdu pour pas grand chose.

Dans la majorité des cas c'est un téléchargement qui pose problème. La seule solution, faire un tri.
Tu ne remets qu'une petite partie de tes téléchargements dans ton jeu et tu regardes si ça plante, si ce n'est pas le cas tu en ajoute un peu plus, jusqu'a trouver celui qui fait planter ton jeu.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Eloow-ise
Gratte-papier
Gratte-papier
Eloow-ise

Inscrit(e) le : 07/04/2010

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Mer 7 Avr - 16:08

Aaah ouais. J'ai déplacer mon dossier "donwloads" et tout avait superbement bien fonctionné.
Merci pour le conseille je vais faire sa de suite ! (:
Emi
Critique littéraire
Critique littéraire
Emi

Féminin Taureau Cochon
Inscrit(e) le : 16/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:14

Ou encore des fois sa fait erreur fatale quand tu as trop télécharger d'éléments d'un coup, ça me l'a déjà fait. Bon courage! :p
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:45

Ce n'est pas du a un trop plein de téléchargements. Le jeu peut parfois faire des erreurs fatales sans raisons.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:23

C'est la Magie des Sims ! On s'en passerait bien u____u

J'ai déjà eu des erreurs fatales parce que je faisais des captures d'écran, j'allais dans toshop, et quand je revenais dans le jeu (qui avait juste été minimisé dans la barre des tâches) j'avais un beau message d'erreur fatale !
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:35

Je me permets de remonter le sujet parce que j'ai le même problème t.t
J'ai suivi les conseils, j'ai enlevé les téléchargements que j'avais mis dans le dossier "Downloads" juste avant que ça plante mais le problème persiste on dirait...
J'en ai déduis que le problème venait des maisons que j'avais téléchargées et installées. Et j'en avais pris beaucoup... Mais je ne sais pas du tout comment je peux les désinstaller, parce qu'elles étaient sous forme de Sims2Pack. Comment je peux faire ?
Leer
Critique littéraire
Critique littéraire
Leer

Balance Rat
Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 18:03

Je ne sais pas vraiment. Faute de mieux, quand ça m'arrive, je retélécharge ce qui a fait bugguer le jeu pour voir le nom des fichiers, et je supprime les fichiers en question, mais ce n'est pas une technique utile car on ne sait pas toujours où on a téléchargé certaines choses... Sinon je ne sais pas, mais moi l'erreur fatale survient très souvent, et généralement la seule solution qui marche pour mon jeu est de réinstaller les sims.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 18:10

Si tu n'as pas créée de dossier spécial pour ranger les fichiers de tes maisons téléchargées, il n'y a pas d'autre solution que d'essayer les dl en les virant petit à petit jusqu'à trouver celui qui buggue.
http://nos-histoires.org/
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:35

Si, je sais exactement quels fichiers j'ai téléchargés, je trie tous mes téléchargements. Mais comme mes maisons sont déjà installées, je crois que je vais être obligée de réinstaller le jeu. Merci pour vos conseils !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:39

Euh, tu peux supprimer des maisons dans "lot catalog" si je me plante pas. Et pour les objets qui s'installent en même temps que les maisons téléchargées, ils viennent se mettre en pagaille dans le dossier Downloads.
http://www.nos-histoires.org
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:50

Ah oui ! Je viens de comprendre d'où sortent les séries de chiffres et de caractères qui venaient s'ajouter dans mes dossiers !
Le Sims2Pack Clean Installer, j'aurai du l'installer plus tôt.
Mais du coup est-ce que les fichiers qui s'affichent en rouge ou en rose dans le Sims2Pack Clean Installer sont les fichiers qui ont un problème ? C'est peut-être ceux-là que je dois supprimer...
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:57

le surlignage rouge indique les hacks et le rose les doublons... enfin normalement... il vaut mieux bien vérifier avant de supprimer...
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium

Féminin Scorpion Chien

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:46

Oui, apparemment c'est ça. Merci Parthénia !
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Erreur fatal sur tous mes terrains téléchargé.   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:08

Celà fais déjà deux fois que je me fais avoir par des foutu erreur fatal.
    Ne créant pas de décors je télécharge les miens sur des sites & récemment j'avais téléchargé une maison, j'essaye d'y accéder, Erreur fatal.
    Aujourd'hui j'en ai pris une autre plus petite qui prends moi de place, pareil, erreur fatale !
    Mon ordinateur n'est pas surchargé en downloads, je ne comprends pas.
    Je viens de supprimer mes ficher cache qui se trouvais dans mon dossier Sims 2, mais je ne pense pas que ça changera quelque chose mais ma foi !

Si vous pouviez m'éclairer je serais aux anges : ).
http://hybridedethe.blogspot.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:30

As-tu enlevé tous tes downloads ?
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:39

Si je les enlève tous qu'elle impacte celà aura sur le problème s'il te plait ?
    Je suis pas trop calé donc si tu as plusieur suggestion à me faire concernant le problème tu peux x).
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 21:52

Est-ce que tu avais mis tes dl dans des sous dossiers ? Genre est-ce que tu avais cée un dossier pour ta maison téléchargée ?
Dans ce cas tu peux juste enlever ce dossier là et tester ensuite les dl en les rajoutant au fur et à mesure, jusqu'à ce que tu trouves celui qui fait blocage.

Si tu enlèves tout ton dossier dl, ton jeu remarchera, mais ça te prendra du temps pour les réintroduire petit à petit dans ton jeu jusqu'à trouver le problème.
Mais bon si tu n'as pas le choix, il faudra faire comme ça...

Quand je récupère de nouveaux dl je les mets dans un dossier à part. Je lance le jeu avec ce dossier, si ça merde je sais où chercher tout de suite, si ça va, je peux ranger les dl dans les bons dossiers.
http://nos-histoires.org/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:14

Merci Link, de toute manière je vais prendre mon mal en patience, puisque je compte faire un tri dans mes downloads, je vais emballer le nécessaire (skin, make up & yeux).
    Je testerais ton astuce donc en temps et en heure : ).
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:45

Ca m'est déjà arrivé avec des terrains téléchargés, j'ai pas cherché à comprendre et je les ai supprimés XD
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:53

Ma foi, c'est une solution comme une autre Enaya, mais disons qu'elle ne m'arrange pas vraiment... xD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:54

Oui j'imagine lol. Mais tu sais si ça vient des terrains en eux-même, ou alors d'un téléchargement qui s'y trouve ?
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 23:53

Alors là, j'en sais strictement rien disons que j'ai téléchargé 3 terrains & sur les 3 ça me fait une erreur fatal (toujours au même moment en plus).
    Comment dsitinctons si celà vient du terrain ou d'un objet seulement ?
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Dim 25 Juil - 23:57

Au même moment c'est à dire ? Quand tu es sur le catalogue ?
Essaye d'aller sur les terrains sans tes téléchargements (ne sauvegarde pas par contre !)
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1Lun 26 Juil - 1:03

Non ça bugg pendant le chargement ça fait a 3 "barres" sur chaque maisons et j'ai une erreur fatal !
    Comment ça je ne dois pas sauvergarder (désolée, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème donc je m'y connais rien), n'hésitez pas à être précise j'aurais pas l'impression que vous me prenez pour une débile x).
Contenu sponsorisé

Erreur Fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale Icon_minitime1

Erreur Fatale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant