Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ecran bleu ?!

4 participants
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Ecran bleu ?! Empty
MessageSujet: Ecran bleu ?!   Ecran bleu ?! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:48

Dites les copines, j'étais tranquillement en train de jouer sur un terrain quand d'un coup j'ai eu droit à un magnifique écran bleu. Sans message d'erreur ou autre. Et le pointeur de ma souris correspondait encore au pointeur habituel qu'on a dans le jeu. En gros, je pouvais continuer à jouer, mais l'écran bleu m'en empêchait...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Ecran bleu ?! Empty
MessageSujet: Re: Ecran bleu ?!   Ecran bleu ?! Icon_minitime1Dim 15 Avr - 23:09

Ce serait pas ce bon vieux Blue Screen of Death ?
Un mauvais bug qui arrive toujours au moins une fois dans la vie d'un PC.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Ecran bleu ?! Empty
MessageSujet: Re: Ecran bleu ?!   Ecran bleu ?! Icon_minitime1Lun 16 Avr - 11:05

Haha ce bon vieux Blue Screen of Death... Alors la première et dernière fois (à ce jour) que je l'ai eu remonte à l'année dernière, fin 2011.
    Finalement j'ai emmené mon bébé (ordinateur) chez mon... comment on appelle ça ? technicien maintenance informatique ? Bref et celui-ci m'a dit que mon ordinateur surchauffait trop, gratuitement il m'a nettoyé mon ordinateur et a recollé le ventilateur de ce dernier, il m'a dit que si cela recommençait il faudrait changer de ventilateur pour un plus gros. Je n'ai plus eu de Blue Screen of Death depuis.

Au passage le bug ce manifestait quand je jouais aux Sims, justement.
    Je te conseille donc d'abord de nettoyer ton ordinateur si c'est une unité centrale, la poussière peut freiner la ventilation par exemple mais si le bug persiste je te conseil de l'amener chez un technicien, car ce n'est peut être pas ça, mon ordinateur faisait l'écran bleu et plantait. Dans ton cas tu n'as que l'écran bleu c'est étrange...
http://hybridedethe.blogspot.fr/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis

Féminin Bélier Serpent
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Ecran bleu ?! Empty
MessageSujet: Re: Ecran bleu ?!   Ecran bleu ?! Icon_minitime1Lun 16 Avr - 13:23

Moi j'ai l'écran bleu avec le curseur des sims quand je quitte la fenêtre du jeu (en mode plein écran) et qu'après je retourne dans les sims. Parfois le jeu réapparaît, et parfois pas ... Alors je coupe le programme et je relance. Bref, tout ça pour dire que j'ai parfois un écran bleu mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de couper et relancer.
Contenu sponsorisé

Ecran bleu ?! Empty
MessageSujet: Re: Ecran bleu ?!   Ecran bleu ?! Icon_minitime1

Ecran bleu ?!
Page 1 sur 1