| [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka | |
|
+16Koelia Asukajuin Charlie Folavril Phannette Slem pomme-kiwi Enaya Sucréomiel Johnnyssa Isis Lyson Klaus* lindsaydole Syka Aria 20 participants |
|
Qui remporte le duel? | Syka | | 64% | [ 18 ] | Aria | | 36% | [ 10 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Lun 30 Aoû - 19:10 | |
| Aria -> très beau tableau (que je ne connaissais pas, hélas pour moi en Art je ne fais que du contemporain). Bref la ressemblance entre la pièce et ton image est bluffant, chapeau bas !
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mar 31 Aoû - 8:24 | |
| Vos deux images sont très belles mais j'ai quand même un faible pour celle de Syka ! | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mar 31 Aoû - 11:08 | |
| Aria: j'ai un coup de coeur pour ton image et le tableau Syka : j'aime beaucoup la scène que tu as représentée mais j'ai un peu de mal avec le traitement des couleurs et la brume. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mar 31 Aoû - 11:28 | |
| Dur dur. J'adore ces deux images, je pense que comme Link ou d'autre avant, je préfère le traitement d'image de Syka, et je trouve la scène plutôt émouvante, mais celle d4aria et super belle aussi, avec les petit rayon du soleil et tout, super ressemblant avec le tableau, enfin du moins au plus près possible du tableau. J'ai quand même une préférence pour l'image de Syka.
Bravo en tout cas les fille !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mar 31 Aoû - 16:20 | |
| J'ai finalement voté pour Syka moi aussi, parce que j'aime beaucoup son traitement de l'image. En tout cas bravo à toutes les deux, c'est toujours un plaisir pour les yeux ces duels ! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mar 31 Aoû - 17:49 | |
| Bravo à vous deux ! Vos images sont sublimes ! Mais j'ai une petite préférence pour celle de Syka ! La mise en scène émouvante et les retouches effectuées sont vraiment magnifiques *_* J'aime *_*
Mais encore une fois, bravo à vous les filles !! =D
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mar 31 Aoû - 20:17 | |
| Vu l'avance considérable de Syka, je vote Aria, pour la faire un peu remonter, vu que pour moi l'une et l'autre méritent autant... Merci de m'avoir aidée à choisir ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mar 31 Aoû - 21:15 | |
| tiens j'avais fait pareil sans le dire^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mer 1 Sep - 2:14 | |
| J'ai voté Syka aussi pour les mêmes raisons que Naya ! Mais vous avez fait un travail génial toutes les deux ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Mer 1 Sep - 15:39 | |
| J'ai voté pour Aria car j'ai reconnu de suite le tableau utilisé pour la couverture du lit d'Aliénor de Mireille Calmel De plus, j'aime beaucoup son cadrage et le travail des couleurs. | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Ven 3 Sep - 9:20 | |
| Vos images sont toutes les deux très réussies, ça a été dur de voter! | |
|
| |
Tarte Pigiste
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka Sam 4 Sep - 18:05 | |
| Bravo a toute les deux vos images sont sublime et vivantes a la fois ! Petite preférence pour Sika à cause du montage qui est plus travaillé, mais celle d'Aria est trés reussi tous autant; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka | |
| |
|
| |
| [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka | |
|