Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka

+16
Koelia
Asukajuin
Charlie
Folavril
Phannette
Slem
pomme-kiwi
Enaya
Sucréomiel
Johnnyssa
Isis
Lyson
Klaus*
lindsaydole
Syka
Aria
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui remporte le duel?
Syka
[Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 I_vote_lcap64%[Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 18 ]
Aria
[Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 I_vote_lcap36%[Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:10

Aria -> très beau tableau (que je ne connaissais pas, hélas pour moi en Art je ne fais que du contemporain). Bref la ressemblance entre la pièce et ton image est bluffant, chapeau bas !

Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 8:24

Vos deux images sont très belles mais j'ai quand même un faible pour celle de Syka !
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:08

Aria: j'ai un coup de coeur pour ton image et le tableau
Syka : j'aime beaucoup la scène que tu as représentée mais j'ai un peu de mal avec le traitement des couleurs et la brume.
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 11:28

Dur dur. J'adore ces deux images, je pense que comme Link ou d'autre avant, je préfère le traitement d'image de Syka, et je trouve la scène plutôt émouvante, mais celle d4aria et super belle aussi, avec les petit rayon du soleil et tout, super ressemblant avec le tableau, enfin du moins au plus près possible du tableau.
J'ai quand même une préférence pour l'image de Syka.

Bravo en tout cas les fille !!!
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:20

J'ai finalement voté pour Syka moi aussi, parce que j'aime beaucoup son traitement de l'image.
En tout cas bravo à toutes les deux, c'est toujours un plaisir pour les yeux ces duels !
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:49

Bravo à vous deux ! Vos images sont sublimes ! Mais j'ai une petite préférence pour celle de Syka ! La mise en scène émouvante et les retouches effectuées sont vraiment magnifiques *_* J'aime *_*

Mais encore une fois, bravo à vous les filles !! =D
http://asukajuin.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:17

Vu l'avance considérable de Syka, je vote Aria, pour la faire un peu remonter, vu que pour moi l'une et l'autre méritent autant... Merci de m'avoir aidée à choisir !
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 21:15

tiens j'avais fait pareil sans le dire^^
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 2:14

J'ai voté Syka aussi pour les mêmes raisons que Naya ! Mais vous avez fait un travail génial toutes les deux ^^
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:39

J'ai voté pour Aria car j'ai reconnu de suite le tableau utilisé pour la couverture du lit d'Aliénor de Mireille Calmel [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 388973
De plus, j'aime beaucoup son cadrage et le travail des couleurs.
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana

Féminin Vierge Rat
Inscrit(e) le : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 9:20

Vos images sont toutes les deux très réussies, ça a été dur de voter!
Tarte
Pigiste
Pigiste
Tarte

Inscrit(e) le : 01/09/2010

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:05

Bravo a toute les deux vos images sont sublime et vivantes a la fois ! Petite preférence pour Sika à cause du montage qui est plus travaillé, mais celle d'Aria est trés reussi tous autant;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka   [Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka - Page 2 Icon_minitime1

[Sims2] Thème imposé : Le Moyen-Age - Aria vs Syka
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2