Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: [Sims 3] Thème imposé : Halloween Mer 3 Nov - 20:32 | |
| Allez, je me lance =)
Histoire qu'il y ait au moins un duel avec des Sims 3 et qui sait, déclencher une petit regain d'intérêt pour eux (les pauvres, ils ont pas l'air d'avoir des masses d'admirateurs ici), je reprends le thème donné par Aria il y a quelques temps : Halloween.
Certes c'est passé, mais il n'est jamais trop tard pour faire peur ! Et puis tant qu'on est pas à Noël, je considère qu'on est encore dans la bonne période. D'abord. ^^
Le duel :
Une image entièrement faite à partir des Sims 3, sur le thème d'Halloween. Peu importe que ce soit un extérieur, une pièce décorée, des enfants qui ont décidé de faire le tour du quartier, une sorcière qui fait cuire son chat, ou des vampires qui terrorisent la ville, avec ou sans sims. La seule chose, c'est qu'on soit quand même dans le thème "c'est Halloween, on est là pour faire peur". Donc à moins que Winnie et Tigrou soient devenus des zombies ... =)
Les règles (aucune personnalité, je reprends les mêmes qu'Aria ^^) :
- Les images seront faites uniquement avec le jeu Les Sims 3 - Trucages et brushes autorisés - Nombre de sims présents : au choix (de 0 à autant que vous pouvez en caser) - Scène : intérieure ou extérieure au choix - Date limite : disons .. le 31 novembre (Après on sera vraiment dans la période Noël)
Alors, qui est partant pour un petit défi ? =) | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 3] Thème imposé : Halloween Ven 5 Nov - 22:32 | |
| Si tu as des liens vers des téléchargements sur le thème, je veux bien relever le défi. Je sais que peu de gens jouent aux sims 3 sur le forum (on est quoi, 4 ou 5 max?) Le souci c'est que j'ai très peu de téléchargements et rien en rapport avec Halloween XD
Dernière édition par Enaya le Ven 5 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Sims 3] Thème imposé : Halloween Ven 5 Nov - 22:40 | |
| Bon, et bien je vais chercher, et je mettrai une liste .. quelque part =) J'ai bien remarqué que pas grand monde y jouait, pourtant si on fait abstraction des Sims, les décors sont superbes ^^ Allez allez, assez parlé, je vais chercher de quoi faire ! EDIT : Après quelques recherches sur mes téléchargements, j'ai mis une liste IciPetite astuce : Les fichiers Sims3Pack ont beau être plus longs à installer, ils ne ralentissent ni le jeu, ni la mise en route (Avec presque 4 Go, mon jeu mets 4 minutes à arriver au quartier). Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 3] Thème imposé : Halloween | |
| |
|