| [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria | |
|
+18Enorah SheZeve Sucréomiel Akura ElodieD Syka Nasturtium Asukajuin Sosozo78 Koelia Slem Klaus* Isis Enaya Phannette Aria Trisakela lindsaydole 22 participants |
|
Qui remporte le duel ? | Aria | | 55% | [ 17 ] | Link | | 45% | [ 14 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Ven 30 Juil - 22:11 | |
| Attention, je lance un défi ! C'est les vacances, j'ai du temps, et quelques idées tordues, bon rien d'inhabituel quoi... Le but du duel est d'utiliser un fond imposé, celui-ci pour être exacte : Règles :- Les personnages présents sur l'image doivent être des Sims 2 - Les retouches sur les corps des personnages, les brushes de cheveux, les améliorations et les modifications de lumière ou de couleur sur le fond sont autorisées. - Des objets extérieurs aux Sims peuvent être ajoutés à l'image, du moment qu'ils ne prennent pas le pas sur le reste. - Tout doit être incrusté et travaillé de façon à former un tout et une scène qui ne focalisera pas le regard sur un point en particulier, mais sur l'image en général. - On doit voir une partie de la maison sur l'image finale, le décor ne peut pas être entièrement masqué par les sims. il doit rester reconnaissable et identifiable. - Il est demandé de poster un lien vers votre image sur le DeviantArt de la créatrice pour qu'elle puisse voir les images et qu'elle soit créditée (si vous n'avez pas de compte DeviantArt, je m'en chargerai pour vous, il suffira de me donner le lien du site où vous avez hébergé l'image). - On va se donner 1 mois à partir du lancement du duel pour faire l'image (si la rentrée vient au milieu on verra à prolonger au besoin) - Le fond doit être utilisé en intégralité pour l'image et pas uniquement un de ses détails. Si vous avez des questions, je suis ouverte ! __________________________________________________________________________________ ARIACrédits: Fond: http://desideriasp-stock.deviantart.comVoiture: http://two-ladies-stocks.deviantart.comChiens : http://stock-cmoura.deviantart.comAigle: http://shoofly-stock.deviantart.comPapillons: http://shoofly-stock.deviantart.comÉpouvantail, vélo : objets sims 2 Cage: http://witsresources.deviantart.comHerbe : http://superior-stock.deviantart.com/art/Wild-Grass-1-95188400Textures: Princess of Shadows sur DeviantArt ; BellezaArtStock (deviantArt) et http://swimchick.net/free-resources/LINKCrédits Herbes folles
Dernière édition par lindsaydole le Mar 3 Aoû - 18:39, édité 3 fois | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Ven 30 Juil - 23:57 | |
| Ceci me tente bien, je vais voir si je participe ou pas =) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Sam 31 Juil - 7:12 | |
| hum ça m'intéresse aussi ce défi... =) *va réfléchir* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Sam 31 Juil - 7:38 | |
| Je laisse ces défis aux personnes qui maitrisent à la perfection les montages comme beaucoup sur le forum. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Sam 31 Juil - 9:04 | |
| Bon eh bien, la première qui dira c'est OK de façon sûre sera la duelliste avec moi ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Sam 31 Juil - 15:24 | |
| Tout le monde a envie, ça se finira en quadruel XD Moi aussi ça me tente mais comme je t'ai dit, je laisse les autres passer avant lol | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Sam 31 Juil - 16:03 | |
| C'est bien dommage qu'il n'y a qu'une seul personne qui ne peut participer au duel et non plusieurs. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Sam 31 Juil - 17:21 | |
| Ben sinon c'est plus un duel lol ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Lun 2 Aoû - 12:36 | |
| Désolée d'insister, mais j'ai 3 challengers potentiels, un qui me dit que c'est dommage qu'on soit obligés d'être que 2, et finalement j'ai personne ! Je suis toujours toute seule ! Qui se lance ? Parce que j'attends mon duelliste pour commencer mon image ! Je rappelle que si d'autres veulent lancer leur duel, quitte à le faire avec la même image, c'est autorisé hein ! Je peux en prendre qu'un, mais là je me retrouve à 0 après avoir eu 3 propositions, un truc m'échappe... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Lun 2 Aoû - 13:47 | |
| Juste une proposition (si mon post n'a pas sa place ici, on peut le supprimer ou le déplacer) : mais pour ceux qui voudraient tenter le montage (ça vaut pour ce duel, mais aussi pour les autres déjà réalisés ou à venir) mais sans forcément se mesurer à qui que ce soit, ça pourrait peut-être être bien de créer un topic "hors-concours", enfin "hors-duel".
Comme ça, quand le sujet intéresse plusieurs personnes, elles peuvent toutes le faire et sont moins "timides" à l'idée de "piquer" la place à une autre qui était aussi intéressée. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, là. Mais bon, il me semble que quand plusieurs proposent à la fois leur participation, ben du coup on hésite plus à se lancer définitivement... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Lun 2 Aoû - 13:54 | |
| Au départ avec Naya on pensait faire : la première qui dit oui c'est la duelliste et les autres ou se créent le même duel entre elles, ou postent dans le sujet en hors duel. Mais là il faudra bien qu'il y en ait une qui prenne la place des autres ! Perso, je voulais relever le défi contre Sucréomiel, tu t'es proposée, j'ai rien proposé derrière. Là le hic c'est que personne me dit oui franchement, tout le monde me dit "peut être si..." Et en fait je me retrouve toute seule. Pour les autres duels proposés j'avais hésité, et comme d'autres s'étaient manifestés, j'avais laissé le duel se dérouler. Elles veulent quand même pas toutes se mesurer à moi et uniquement à moi ! J'espère LOL ! On est 4 intéressées par cette image, donc on peut aussi créer deux duels ! Je ne vois vraiment pas le souci en fait ! Y en a une qui se lance avec moi et les deux autres copient collent mon règlement dans un autre sujet si elles ont envie de le faire, c'est autorisé ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Lun 2 Aoû - 14:05 | |
| Bon Captain je me lance je relève le défi ! =) j'attendais pour voir si Trisakela voulait relever le défi finalement mais comme elle ne l'a pas dit clairement... ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Lun 2 Aoû - 14:14 | |
| Allez YOUPI ! J'ai mon Challenger !
Trisakela et Enaya vous avez le choix : Soit vous voulez relever le défi de votre côté, et vous copiez collez mon sujet dans un autre sujet, soit vous voulez participer en hors duel et vous postez à la suite de nos images les vôtres dans ce sujet. Je mettrais dans ce cas là les images d'Aria et moi même dans le premier post pour éviter qu'on s'emmêle les pinceaux avec les vôtres pour les votes !
Les cartes sont entre vos mains !
Allez hop Aria ! On se met au boulot !
Tu as le droit de donner un titre à ton image quand tu l'auras finie ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Lun 2 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Lun 2 Aoû - 17:14 | |
| Bon j'ai terminé la mienne, mais c'est normal, quand j'ai vu le fond j'étais forcément très inspirée par lui avant de lancer le défi. Je sens que certains vont mourir de rire en voyant mon image... En tout cas je me suis bien amusée à la faire. Aria >> Sache que j'ai rajouté quelques herbes pour faire passer devant les sims : Celles là, je te les transmets par souci d'équité si tu en avais besoin. Le fichier est en png, donc déjà découpé. Ne te presse pas pour autant parce que j'ai fini l'image ! Je te préviens juste, comme ça, quand tu sera prête, on postera en même temps. Mais prends ton temps ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Lun 2 Aoû - 19:28 | |
| oh merci pour le lien ! ♥ J'ai peut être une idée pour l'image ... faut voir si j'en change pas >< | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 10:41 | |
| Petite question : a-t-on le droit d'utiliser des textures? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 10:46 | |
| Oui par contre tu modifies comme tu veux ! Du moment que tu utilises le fond en entier et qu'on arrive à le reconnaitre et l'identifier, tu peux laisser exploser ta créativité ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 10:51 | |
| ok ^^ Bon ben j'ai commencé l'image... mais pour le moment je ne suis pas satisfaite *retourne travailler* ^^" | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 11:19 | |
| Tu n'auras qu'à m'envoyer ton image avec ton titre et toutes tes ref par MP quand tu auras fini comme ça je les publierai en même temps sur le premier post du sujet, vu qu'on est passées à la page 2, ce sera plus facile pour les autres pour s'y retrouver ! Et on pourra ensuite poster individuellement sur la page 2, comme ça les forumeurs auront les images sur les deux pages ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 12:11 | |
| Je pourrai poster mon image en hors duel dans le topic ? Vu que je l'avais commencée, autant la finir xDD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 12:34 | |
| Oui oui, vas y, fais toi plaisir ! Mon topic est ouvert à toutes celles et ceux qui veulent se lancer sur le défi en Hors duel, no soucy ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 15:51 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Tu n'auras qu'à m'envoyer ton image avec ton titre et toutes tes ref par MP quand tu auras fini comme ça je les publierai en même temps sur le premier post du sujet, vu qu'on est passées à la page 2, ce sera plus facile pour les autres pour s'y retrouver ! Et on pourra ensuite poster individuellement sur la page 2, comme ça les forumeurs auront les images sur les deux pages !
ok captain ^^ c'est presque fini =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 18:40 | |
| Voici mon image. On rigole pas au fond ! Bon pour vraiment, vraiment bien la comprendre il faut avoir joué à Resident Evil 4... Lol ! Crédits Herbes follesJ'ai mis 7 jours de votes ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria Mar 3 Aoû - 18:46 | |
|
Dernière édition par Aria le Mar 3 Aoû - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria | |
| |
|
| |
| [Sims 2] Fond imposé - Link vs Aria | |
|