| [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) | |
|
+12Celiana Mellodhya Zatanna Syka zohus Undòmiel Isis Phannette SheZeve Enaya Ray Stark Aria 16 participants |
|
à vos votes :p | 1 - Charlie Raye | | 61% | [ 14 ] | 2 - Aria | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 8 Fév - 23:52 | |
|
Dernière édition par Aria le Lun 14 Fév - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mer 9 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mer 9 Fév - 15:09 | |
| C'est Aria et la personne qui souhaite relever le défi ;) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mer 9 Fév - 15:11 | |
| Moi je veux bien ! :) (je me lance, il faut que je m'améliore, je suis trop nulle xD) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mer 9 Fév - 16:07 | |
| youhou super :) j'ai déjà une idée, il faut voir si j'arrive à la réaliser :p (et t'es pas nulle Charly è_é) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Jeu 10 Fév - 23:05 | |
| Bon et bien voilà, mon image est fin prête ! :) J'ai réussi à la faire dans les temps, cool eheh Voici mes trois simettes préférés, déguisées en jeunes amazones des temps anciens; - Spoiler:
Fond; image imposéeBrushs; Corbeaux, reflets de l'eau, herbes et buissonsVoilà... je me suis appliquée le plus possible. J'ai fait beaucoup de tests. J'espère que l'image vous plaira. EDIT: je trouve la qualité de l'image très très basse... Alors que sur mon PC, elle est très bien. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Lun 14 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Lun 14 Fév - 20:41 | |
| Hey ! J'ai raté ce duel moi o_o ! Ben à voté ^^
J'ai une préférence pour l'image de Charly Raye qui fait vraiment "été", "tropiques", ça donne envie et les sims sont bien incrustés.
Aria, j'ai l'impression que tes sims sont un peu trop transparents ou en tout cas incrustés d'une façon un peu étrange et floue/granuleuse par rapport au background. Bref, l'idée est bien mais tu fais mieux d'habitude. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 15 Fév - 7:07 | |
| J'ai voté également pour Charly Raye.
Comme Shezeve, je trouve, ARIA, que tes Sims sont incrustés bizarrement. Ils paraissent " vieillis " par rapport à l'image de fond. Mais j'aime beaucoup l'idée de ton montage. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 15 Fév - 10:08 | |
| Oh que c'est dur de voter. Vos deux images sont vraiment belles.
Personnellement, j'aime bien comme tu as incrusté tes personnages, Aria.
Et tes amazones, Charly raye, sont splendides.
Bravo à vous deux. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 15 Fév - 19:57 | |
| Du même avis que SheZ & Phannette . très belles images ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 15 Fév - 20:24 | |
| J'ai voté pour l'image d'Aria, dont je préfère l'idée. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 15 Fév - 20:42 | |
| dur de voter les deux images sont très bien mais j'ai voté aria car je n'ai pas trop compris le sens de ton umage charly raye (pourquoi des corbeaux?) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 15 Fév - 22:31 | |
| L'ambiance de l'image d'Aria me parle plus, mais le montage de Charly est meilleur, et les Amazones sont vraiment pas mal dans le cadre. J'ai donc voté pour Charly. :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 15 Fév - 22:59 | |
| Vos images sont absolument superbes toutes les deux, j'adore ! J'ai voté également pour Charlie, pour qui j'avais eu un gros coup de coeur quand elle l'a posté. J'adore également la tienne Aria (les cheveux *__*), mais je trouve les contours de tes personnages trop flous (oui moi et les trucs flous XDD) | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mer 16 Fév - 1:04 | |
| J'ai voté pour Aria car malgré que Charly ait un montage plus esthétique, je préfère l'idée de Aria =D | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 22 Fév - 13:31 | |
| J'ai voté pour Aria, j'aime beaucoup plus l'ambiance dans son image. | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Mar 22 Fév - 21:56 | |
| Je vote Charly. J'aime bien l'ambiance , et puis les personnages sont bien incrustées , et le fond bien exploité. Bien que je ne sois pas fan des habits des persos , mais bon ça c'est question de gout.
Pour ton image Aria , tout comme ce qui a déjà était dit , les contours sont assez flou , oh et puis les persos ont lair de s'ennuyer , les pauvres ! é___è | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Ven 25 Fév - 15:59 | |
| Bravo à charly qui remporte ce duel! :) Merci pour toutes vos remarques sur mon image! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Ven 25 Fév - 16:23 | |
| Bravo à toutes les deux, vos images étaient superbes :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Ven 25 Fév - 16:40 | |
| Félicitations à vous deux, j'ai préféré ne pas voter car c'était trop dur de vous départager, vos images étaient superbes =) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Ven 25 Fév - 17:50 | |
| Bravo à vous deux =) J'avais voter charly m'enfin je crois xD | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Ven 25 Fév - 20:18 | |
| Merci beaucoup, je suis très contente ! :)
Merci beaucoup à vous tous pour vos remarques et vos votes. Et merci à toi Aria pour ce duel :) ton image est très belle ! Et j'adore les cheveux de la jeune fille dans l'eau. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Dim 27 Fév - 23:45 | |
| Merci beaucoup, Charly :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) Lun 28 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) | |
| |
|
| |
| [Sims 2 ] Fond imposé (Aria VS Charly Raye) | |
|