| [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis | |
|
+6Koelia Johnnyssa lindsaydole Elodie Isis Aria 10 participants |
à vos votes! | Sélène, Maîtresse des Damnés par Isis | | 67% | [ 8 ] | Vampires par Aria | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Mer 20 Oct - 11:02 | |
| *Fait les poussières et enlève les toiles d'araignées* et bien y a plus grand monde par ici >< Comme Halloween approche, je me disais que ce serait bien de faire un duel sur ce thème... Alors, réveillez vos zombies, vos vampires et autres créatures et faites une jolie photo d'eux et faites nous peur ! lol Voici quelques règles : - Les images devront être faites uniquement à partir du jeu les Sims 2 (et oui (a) ) donc pas de fond non sims ! - Les trucages lumières sont bien évidemment autorisés ainsi que les brushes - vous pouvez rajouter des éléments extérieurs mais il ne faut pas qu'ils prennent le pas sur l'image =) - il peut y avoir un ou plusieurs monstres euuuuuh sims sur l'image =) - scène d'intérieur ou d'extérieur ! - Date limite: un mois ! =) Qui veut mourir? euuuuh me défier *sors* image d'Isis : Sélène, Maîtresse des DamnésCrédits : Ciel et lune : screenshot de Guild Wars Modèles : Sélène et Wolf par Isis ; Jolan par Aria ; Edmond par Lindsay [center]** image d'Aria : Vampires
Credits : Flore par Aria et Shannon par Link Vous avez jusqu'au 12 Novembre pour voter ^^
Dernière édition par Aria le Ven 5 Nov - 9:52, édité 4 fois | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Mer 20 Oct - 15:06 | |
| Bon, allez, je relève le défi ! Va falloir que je télécharge... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Mer 20 Oct - 17:36 | |
| youhou super =) bon bah moi aussi faudrait que je réactualise mes téléchargements ^^" | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Mer 3 Nov - 18:55 | |
| Dommage que ce soit sur les sims 2, y a des téléchargements d'Halloween vraiment pas mal pour les Sims 3 =) En attendant, j'attends avec impatience vos propositions ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Mer 3 Nov - 19:05 | |
| Tu peux lancer un duel avec les sims 3 de ton côté Elodie, c'est pas interdit ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Mer 3 Nov - 19:45 | |
| Oui, j'y réfléchis depuis quelques jours =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Jeu 4 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Jeu 4 Nov - 19:12 | |
| ok j'ai pris un peu de retard ^^" je m'y met ce soir ! =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Jeu 4 Nov - 21:32 | |
| double post : ça y'est mon image est prête! =) je la posterai après celle d'Isis =) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 9:29 | |
| Sélène, Maîtresse des DamnésCrédits : Ciel et lune : screenshot de Guild Wars Modèles : Sélène et Wolf par moi ; Jolan par Aria ; Edmond par Lindsay | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 9:35 | |
| ooh superbe image!!! j'adore l'ambiance qui s'en dégage!! (et oooohhh Mon Jolan *____________* ) Voici la mienne : Vampires Credits: Flore par moi et Shannon by Link (elles sont devenues inséparables >__>) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 9:44 | |
| Ouh, elles sont effrayantes! Le rouge rend l'atmosphère vraiment pesante. Superbe image ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 9:45 | |
| Merci beaucoup ^^ j'ai lancé le sondage :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 10:22 | |
| Vos images sont superbes les filles !! Bravo ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 10:25 | |
| bravo les images sont très chouettes! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 10:34 | |
| Bravo les filles, vos images sont géniales! C'était pas évident de choisir! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 11:15 | |
| WOW !! C'est superbe ! =) Bravo à toutes les deux, en tout cas ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 12:22 | |
| Bravo à toutes les deux ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 12:33 | |
| Beau travail les filles ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Ven 5 Nov - 23:19 | |
| Super images les filles =D
Je crois que je vais réfléchir un peu avant de voter en tout cas bravo à vous deux ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis Sam 6 Nov - 0:33 | |
| Wow ! Perso c'est l'image d'Isis qui m'a le plus fait frissonner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis | |
| |
|
| |
| [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis | |
|