| [Terminée] Slim l'adversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire Jeu 24 Fév - 16:07 | |
| O M G !!!!!
Il faut que j'aille lire ça XDD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire Jeu 24 Fév - 20:44 | |
| Merci à toi Nienna et tes commentaires qui me faisaient tant rire ! Tous mes lecteurs avaient de l'humour, un comble pour un Drame 0_0
Ca fait bizarre de ne plus avoir rien à faire (entre guillemets lol), mais ça soulage ^^
lol Naya ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire Jeu 24 Fév - 21:26 | |
| Je viens de finir ton histoire, j'ai beaucoup aimé cette fin (que j'espérais XD)
En tout cas ça motive de voir que tu as réussi à finir cette histoire, les limaces triompheront un jour !! (et pour le coup, ça me donne presque envie de m'y remettre) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire Jeu 24 Fév - 21:45 | |
| Oui j'ai vuuu, je t'ai répondu ! Merci Naya ! On est des limaces et on assume xDD - Enaya a écrit:
- ça me donne presque envie de m'y remettre
Rhoo ton "presque" a tout gâché ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire Sam 26 Fév - 15:15 | |
| OMG tu profites lâchement de ce que je suis en vacances munie seulemetn d'une clé 3G toute pourrie pour finir Slim... T_T
Sinon même pas vrai que tu n'as rien à faire: tu as au moins deux nouvelles sur le feu, non mais! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire Mar 1 Mar - 16:22 | |
| lol ! Je te jure que j'ai pas fait exprès T_T
Et, oui, tu as raison... au moins 2 nouvelles ! On va dire que je suis en congés xD
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire Ven 11 Mar - 15:32 | |
| Voilà j'ai enfin terminé ma lecture! bravo pour cette belle retranscription du film. J'ai beaucoup aimé ta manière de nous traduire les angoisses et espoirs de Slim, et les images de la scène finale sont très évocatrices! Vivement que tu nous montres tes propres nouvelles et histoires! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire Ven 11 Mar - 16:43 | |
| Koe, je viens de voir tes commentaires !
Merci beaucoup ♥ Et finalement t'as vu, c'était bien le film auquel tu pensais, toi qui a eu quelques doutes à un moment donné ^^
Promis je me mets à l'illustration de ma nouvelle très prochainement xD Oui je sais, ça fait 2 ans, mais une 1ère nouvelle sur l'Atelier, ça se soigne u_u *fuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Slim l'adversaire | |
| |
|
| |
| [Terminée] Slim l'adversaire | |
|