| Pretty Girl [Terminée] | |
|
+16Yunie PrincesseDesCendres Enorah Akane ElodieD Asukajuin Lye Charlie Syka Parthénia Aziiat. Aria Johnnyssa Koelia Enaya C'ian 20 participants |
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Pretty Girl [Terminée] Mar 15 Déc - 18:24 | |
| Je vous présente ma deuxième histoire. Je ne posterai pas la première car elle entre va se cacher dans le fin fond de ma bêtise ^^ Je voulais présenter directement Crazy Janus, mais comme il est nécessaire d'avoir lu Pretty Girl pour commencer Crazy Janus, je la poste quand même ^^ Haley Ledlow est une jeune fille apparemment sans histoire. Jusqu'au jour où un nouvel élève arrive arrive : Drew Ferry. Depuis, il n'a de cesse de fasciner la jeune fille qui est bien décidée à percer le secret que le mystérieux Drew essaye de lui cacher. Ne joue pas avec le feu, Pretty Girl .. Tu pourrais bien t'y brûler les ailes .. Pretty Girl | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mar 15 Déc - 18:25 | |
| Ca aurait été dommage de ne pas présenter cette histoire! *grande fan* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mar 15 Déc - 18:29 | |
| Pareil que Naya! Je l'ai dévorée en trois fois le mois dernier, et j'avais été agréablement surprise en la lisant. *je m'attendais à un truc d'ado saoulant, et en fait j'avais du mal à la lâcher, même si Haley mériterai parfois des paires de claques!* Je vais donc aller voir la suite un de ces soirs! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mar 15 Déc - 18:45 | |
| Ah oui énorme fan aussi !! Je suis tout aussi fan de Crazy Janus que je dévore à chaque maj ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mar 15 Déc - 19:01 | |
| je vais être la seule à casser l'ambiance xD je n'ai pas eu le temps de reprendre ma lecture u_u je vais essayer pendant ces vacances lol | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mar 15 Déc - 19:10 | |
| Comme Koe, Haley méritait bien une paire de claques... u__u Mais j'avais bien accroché à l'histoire en général, surtout à la chute à laquelle je ne m'y attendais pas du tout. Histoire réussie selon moi. :D
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mar 15 Déc - 19:23 | |
| je n'ai encore jamais eu l'occasion de te le dire C'ian mais j'ai dévoré ton histoire d'une traite !!! j'adore ton style d'écriture qui rend très vite accro... je ne t'ai jamais laissé de commentaires mais je compte bien me rattraper avec la suite !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mar 15 Déc - 19:57 | |
| Je suis la seule à adorer Haley et à la trouver vraiment humaine? Perso j'ai jamais en envie de la baffer moi mdr Je t'embête C'ian, mais si tu présentes tes histoires ici, est-ce que tu pourrais les inscrire sur le site en même temps? Vu qu'à la base on est censé présenter sur le forum uniquement les histoires de l'annuaire *fin du mode modo chiante XD* | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mer 16 Déc - 21:20 | |
| Enaya Haley c'est ma chérie, tu peux demander à C'ian je l'ai carrément réservé! Elle a le caractère d'une vraie ado ni trop parfaite ni trop chiante et co*** Enfin Pretty Girl est une de mes préférés! T_T
DEPUIS QUAND VENGEANCE C'EST DE LA BÊTISE!!!! *tape tape tape* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mer 16 Déc - 21:43 | |
| Ô moi aussi j'avais beaucoup aimé ! Vraiment bien rythmé même si parfois il y a un ou deux passages [mais pas plus je pense] ou j'ai trouvé que c'était plus lent, mais une histoire ne peut pas aller tout le temps hyper vite. C'est aussi surement parce que je l'ai lue très vite que j'ai pensé ça. En tout cas j'avais beaucoup aimé les personnages. Attachant. Mais je pense aussi que Haley mérite des claques des fois. J'ai jamais vu quelqu'un exprimer autant sa souffrance, c'est fou, et j'ai du mal a comprendre se genre de réaction xD mais ça c'est à cause de l'expérience personnelle ^^ Mais sinon la Chutte \o/ ça c'est de la chute ! Sérieusement qui aurait pu deviner après tant de pages écrite cette fin ?
Sublime. Et comme à chaque fin d'histoire j'ai pleuré parce que ne plus lire les histoires des personnages me rend vraiment triste. Et c'est un compliment ! | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Mer 16 Déc - 21:48 | |
| J"ai adoré cette histoire du début à la fin, j'aime ta façon d'écrire, tout tes persos sont beau et ont une personnalité différente. Accro à Drew, il me manque :'(. Bref tes histoires je les aime, dés qu'on lit ne serait-ce qu'une seconde on est déjà absorbé. Ecriture superbe. Tu es l'auteur que je préfère avec Cess (Gwen). Bref juste un mot : captivant, je relirai Pretty Girl c'est sûr et certain, bravo | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Jeu 17 Déc - 0:57 | |
| Tu sais très bien mon avis sur cette histoire (non, pas de pavé cette fois xD) Une histoire magnifique ! Mais la fin... La fin !!! Tu as été vraiment sadique avec moi ! è_é Mon pauvre chouchou quoi ;__; Il était parfait ! Un ange tombé du ciel ! Beau comme un dieu qui plus est ! C'est vraiment horrible ! é__è Bref, un histoire à lire, à relire, à re-relire ... XD | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Jeu 17 Déc - 12:09 | |
| - Enaya a écrit:
- Je suis la seule à adorer Haley et à la trouver vraiment humaine? Perso j'ai jamais en envie de la baffer moi mdr
Non non, t'es pas la seule ^^ Magnifique cette histoire, du début à la fin, oui même cette horrible fin sadique est magnifique *o* Ah et si, j'ai eu envie de donner une paire de baffe à Haley à la fin parce qu'elle a pas compris xD | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Jeu 17 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Ven 18 Déc - 20:55 | |
| Je rejoins l'avis général j'ai beaucoup aimé cette histoire. Je trouve que les défauts d'Haley donne vraiment "une réalité" au personnage donc j'ai vraiment bcp aimé le caractère de l'héroïne qui est un des plus de l'histoire selon moi. Ça change de toutes ses héroïnes parfaites et lisses qu'on à l'habitude de voir un peu partout! =) Sinon l'histoire, que dire, je ne suis pas spécialement fan des histoires à suspens à la base pourtant la tienne a vraiment quelque chose de différent, ce "mix" entre histoire dramatique et histoire d'ado qui rend super bien au final! On est toujours en train de se poser milles questions sur qui est l'assassin et au final t'arrives quand même à nous dérouter - Spoiler:
(perso j'ai toujours soupçonné Drew du début à la fin, comme tu le sais, donc j'étais pas très loin de la vérité au final XD)
de par le dénouement. Et j'ai vraiment beaucoup aimé la fin en demi teinte même si j'avoue que sur le coup je me suis quand même sentie arnaquée T_T. Bref magnifique histoire, tu as su nous plonger dans ton univers à part entière avec une trame d'histoire solide, et tu as une superbe plume pour ne rien gacher *___* (Si seulement t'arrêtais de te dévaloriser...*tire les oreilles* xD ) | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Sam 23 Jan - 9:53 | |
| Cette histoire est l'une que je trouve des plus belles [[Je sais pas si ma phrase est française >.<"]] ! Les personnages sont attachants & le scénario est vraiment intriguant... Bravoo | |
|
| |
Yunie Pigiste
Messages : 33 Inscrit(e) le : 13/07/2010 Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Ven 23 Juil - 13:52 | |
| Rooh moi aussi j'ai trop été touché et tout et tout, j'ai cru que je regardais un film et tout ! C'est la première fois de ma vie qu'en lisant un truc, j'ai les larmes aux yeux, j'arrivais pas à décrocher. J'ai dévoré l'histoire en une soirée, un grand bravo, et chapeau bas, respect T_T
Mais quelle fin TROP TRIIIISTE, enfin si j'ai bien compris... | |
|
| |
Nell72440 Gratte-papier
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Jeu 29 Sep - 15:18 | |
| J'ai vraiment adorée cette histoire!!!! Elle fait partie de mes favorite!!!Ah la la ,j'en ai passé du temps a lire (surtout durant les cours ^^) Merci a C'ian de l'avoir écrite | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Ven 30 Sep - 4:43 | |
| Diiiiit, on fait comment pour continuer à te lire .. :( En fait, je ne sais pas si tu écrivais toujours? En tout cas, j'ai adoré cette histoire ainsi que ce que j'ai lu de Crazy Janus, sans oublier l'histoire de Vivian et compagnie ( xaaaaavvvvvvvv hahaha)! | |
|
| |
foolpo Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 25/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Dim 6 Nov - 20:43 | |
| Ouah, avec ce que tout le monde dit, sa m'a donné envie de lire ton histoire mais en fait le lien ne marche plus :/ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Dim 6 Nov - 21:50 | |
| Oui normal, C'ian a quitté le monde des sims (enfin, elle n'écrit plus d'histoires mais elle reste sur le forum :D). | |
|
| |
foolpo Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 25/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] Dim 6 Nov - 22:23 | |
| Ahhh. dac', mais c'est dommage qu'elle ne laisse pas lire ses histoires :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty Girl [Terminée] | |
| |
|
| |
| Pretty Girl [Terminée] | |
|