Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Copyright, ça vous dit quelque chose?

Aller en bas 
+33
hibbis
aelisc
Little Gibson
carrie
Celiana
Undòmiel
Aziiat.
Asukajuin
Zatanna
Noname
C'ian
Jen1997
Ray Stark
laura6541
Slem
Elodie
zohus
Yummi-Amy
Isis
Sucréomiel
Klaus*
Koelia
finette88
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Aria
Phannette
SheZeve
Nienna
Syka
Johnnyssa
Enaya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 23:40

Un petit message rappelant que demander la permission ne fait pas de mal n'est jamais inutile. Enfin c'est peut-être que mon avis, mais lien ou pas, je ne tolère toujours pas qu'on prenne mes images sans me le demander. Politique de FlickR ou non, ça reste encore notre propriété -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:27

http://oo-sims-2-oo.skyrock.com/

La première image (et l'avatar) viennent de Syka si je ne me trompe pas. J'ai pas encore épluché toutes les pages, mais je doute que ça soit la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:10

    Si c'est le cas, c'est d'autant plus gonflé que c'est le nom du blog qui est marqué sur la photo et non le pseudo de Syka...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 23:08

Effectivement, ça vient de chez Syka ... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un petit vol ...

Edit :
Dernière page, dernier article (qui date de mai 2009 donc je pense pas que quelque chose changera) l'image vient de ...
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 8:08

J'ai parcouru le blog et il y a à chaque page des photos différentes . Elles sont gonflées de s'approprier le travail des autres sans les créditer.
J'ai laissé un petit commentaire qui ne sera certainement pas validé !
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:07

D'autant plus que dans le texte de présentation du blog dans la colonne de gauche, on lit clairement : "Montages : Johanna".
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:22

Merci de m'avoir signalé le blog, j'ai mon ordi qui est en rade donc je n'ai pas pu le voir plus ton (on me l'a signalé sur le blog) j'ai donc laissé un petit message assez sec on verra bien si celui ci est validé -_- on me pique pas souvent mes images mais faut toujours que je tombe sur des images ou on cache ma sign -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 5:47

Mdr c'est moi qui te la dit xD J'ignorais que vous l'avez signaler ici aussi ! Bref c'est inacceptable ! Créditer ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 6:24

Il y eu une mise à jour du blog mais mon commentaire n'a pas été validé, forcément. Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 93836
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 12:33

en fait je crois qu'elle a supprimé le premier article ou mis HL (histoire de ne pas perdre les commentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 17:06

Mdr faut surtout pas perdre c'est commentaire Super intéressant tous du même genre *0* et elle a oublier l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:55

Cette personne : http://sn0wpearl.skyrock.com/ a volé l'image de ma miss pour le concours et l'a utilisé comme avatar. Et m'a rajoutée en amie.

Voici l'échange de commentaires que j'ai eu avec elle :

MOI
------------------------------------------------------------
Euh, t'es gentille mais l'image de ton avatar c'est MON image et à aucun moment tu ne m'as demandé l'autorisation pour l'utiliser o_o


ELLE
-------------------------------------------------------------
Je ne crois pas non , je l'ai trouvé sur: http://www.koinup.com/ . C'est une fois l'avoir mise que j'ai vu que tu avais la même !


MOI
------------------------------------------------------------
Tu crois pas ? Tu l'as trouvé sur MON compte Koinup. Parce que c'est moi qui ai fait cette image pour un concours de miss. Parce que oui, je fais mes images moi-même, ça existe encore des gens qui ne vont pas piquer celles des autres !
Donc je te demande gentiment de changer ton avatar, sinon ton blog sera signalé.


ELLE
------------------------------------------------------------
Je pense que si tu met l'image sur un site internet ouvert a tous c'est pour qu'on puissent prendre les images Non ? Enfin bon si maintenant ont ne peux plus mettre une image dans son blog sans se faire agresser sa devient grave ! Ou va le monde ?
Moi je ne veux surtoout pas me disputer avec toi ! Mais je ne changerais pas mon avatar , car après tout j'ai trouvé cette image sur ce site et je ne compte pas l'enlever de si tot !

Signale moi sa ne me fais ni chaud ni froid ! Mais moi un liens si tu veux sa me fais une pub ! Insulte moi j'en ai rien a faire

Je ne changeraiis pas d'avis et la tu te sens con parce que tu peux rien faire (a )


MOI
-------------------------------------------------------------
KoinUp n'est pas un supermarché gratuit, c'est un site où les gens qui réalisent des images les exposent pour les montrer et avoir des commentaires. Franchement ton comportement est honteux. Oui je vais signaler ton blog, et avec plaisir. Et ne viens pas pleurer quand il sera désactivé, parce que les personnes dans ton genre, qui n'ont aucun respect de rien et se croient plus intelligents que les autres, ça me fait franchement pitié.


ELLE
------------------------------------------------------------
0h mais tu m'emerde toi !



MOI
--------------------------------------------------------------
Je t'emmerde parce que je te contrarie ? Parce que tu n'es pas capable de respecter des règles de base et enlever une image qui ne t'appartient pas, quand la personne qui l'a faite te le demande ? Je reste polie, parce que je ne veux pas me mettre à ton niveau. C'est pas la peine de m'insulter ou autre. J'ai fait cette image, j'ai passé des heures dessus, je l'ai mise sur ma galerie KoinUp pour l'héberger et la partager avec mes amis, pour qu'ils la voient et la commentent. Maintenant toi tu t'imagines que puisqu'elle est là, tu peux la prendre sans rien devoir à personne et là tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Tu vois cette page http://www.koinup.com/support/copyright/ explique que les images sont sous COPYRIGHT. Quelles appartiennent à leur auteur et qu'il est interdit de les utiliser sans mettre de CREDIT et interdit de les modifier. Parce que oui, on a pas le droit de découper mon image pour en faire un avatar et de foutre son nom dessus pour faire croire que c'est la sienne. Ca s'appelle le respect du travail d'autrui et apparemment tu n'en as aucun.

Et je n'accepte pas de me faire traiter de cette façon par une personne qui est en tort. Je n'ai rien à me reprocher, ma demande est NORMALE et légitime et c'est ton comportement qui pose problème ici ! Que tu ne saches pas qu'on a pas le droit d'utiliser les images de KoinUp je peux le comprendre, mais que tu me prennes de haut de cette façon en étant persuadée que tu as raison, je ne l'accepte pas !



Je veux signaler son blog mais le formulaire a changé, ils demandent une pièce d'identité (et je n'en ai aucune de scannée, ni accès à un scanner actuellement) du coup pour l'instant c'est mis de côté. En plus j'ai l'impression qu'ils ne feront pas grand chose pour des "images sims" réalisées sous un pseudo.

Donc euh... LYNCHEZ LA !!!
En attendant qu'on trouve quelque chose de mieux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:59

SUS à l'ennemi !
Je peux pas la lyncher car j'ai viré mon compte sky et donc je ne peux plus laisser de com, mais je me tiens prête à signaler son blog si tes menaces ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:29

Pas de compte Sky non plus... c'est la misère bon sang! Je parierai que cette nénette a 14/15 ans, qu'elle est en quatrième et qu'elle fait ch*er ses profs pareil en étant persuadée d'avoir raison aussi!
Mort aux con(ne)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:33

Tout simplement incroyable ! o_O
Comment peut-on être de si mauvaise foi avec la preuve sous le nez ? Cette fille est...j'ai même pas de mot pour ça ! C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 19:48

A priori il n'y a pas besoin d'avoir un compte Sky.
J'ai supprimé tous mes comptes et j'ai pu laissé un commentaire qui a été validé automatiquement . Si on s'y met toutes, elle pliera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 20:10

Ce que je lui ai laissé :

Citation :
Sympa ton avatar ! tu fais vraiment des sims superbes, et des images magnifiques ! tu m'expliqueras comment tu fais ? Je rêve d'en faire autant ! C'est trop beau !







Bien sûr, ceci est de l'ironie, étant donné que l'avatar est d'Enaya et non de toi, vu que je reconnais son style. bouh la petite voleuse ! Tu es donc si mauvaise avec le jeu que tu n'es pas capable de faire une image avec les Sims ! Fais un blog d'autre chose alors ! C'est pas grave, t'es pas obligée de faire Sims pour faire mode hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 21:19

Ô_ô Le dernier article montre déjà la personne... Ouvrir un blog et demander aux internautes quoi en faire... C'est déjà bien ridicule je trouve.

Et maintenant faut justifier par une pièce d'identité pour signaler un blog... o_o v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 2:10

Moi aussi j'ai dit mon mot sauf dans le deuxième article X___________X*trop nulle*
Tu sais, elle te la gentiment demander ! Ce serais bien si tu pouvais l'enlever car tu ne respect en aucun cas la charte koinup petite fille... Nous créateur d'images ont se soutiens les luns les autres car ont en a marre de gens comme vous qui pense que nos images son gratuite alors merci de changer ton avatar !!! Tu te fais plus d'ennemis que d'amis alors change !

Non mais franchement elle devrait avoir honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 10:18

O_O

Elle ose l'ouvrir alors qu'elle est en tort. Aucune des images ne lui appartiennent. Celle du 1er article est de Krystal91 sur Koin -_-

Elle dit qu'elle est passionnée des Sims, et on comprend clairement qu'elle parle en tant que JOUEUSE pure et dure, pas en tant que "créatrice" (images, histoires) comme nous. Donc qu'elle dégage et qu'elle reste une lectrice ou qu'elle commence un legacy si ça l'amuse. C'est quoi ce besoin compulsif d'ouvrir des blogs juste pour être dans la lumière ouvrir un blog ? Comme le dit AsukaJuin, elle sait même pas quoi faire, elle demande même ce qu'elle devrait publier dans son blog... J'ai jamais vu ça, c'est pathétique.

Je vais aller gueuler un bon coup Naya...
(pour la pièce d'identité je crois que sky en a marre des plaintes lol. Essaie quand même de leur scanner ce qu'ils demandent, t'as rien à perdre)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 10:46

bah ce matin le blog est inaccessible. elle a dû le supprimer! *j'espère qu'elle n'est pas partie le recommencer plus loin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 10:53

Euh non non moi je le vois Koe ! J'ai d'ailleurs posté mon commentaire. Pour avoir gueulé, j'ai gueulé hein lol. Mais ça me saoule aussi, j'ai pas du tout apprécié sa réaction.

shezsims a écrit:
J'en reviens pas : rien n'est à toi sur ce blog !!! L'avatar est d'Enaya, l'image du 1er article est de Krystal91...
C'est quoi cette soi-disant "passionnée" des sims qui se sert chez les autres sans mettre de lien ??? Si tu crois que c'est normal, ça l'est pas du tout. Si on expose des images c'est pas pour que les gens se servent, c'est pour qu'ils commentent. C'est exactement comme les histoires, ou les blogs fiction/mag/journal : on ne copie pas le contenu, les articles ou les rubriques, on COMMENTE. T'aimerais bien toi qu'on te prenne tes images sans ta permission ? (bon, t'en fais même pas alors c'est peut-être un mauvais exemple).

On arrête pas de le répéter : vous avez le droit d'utiliser des images que vous trouvez sur FlickR ou KoinUp MAIS il faut DEMANDER LA PERMISSION. L'auteur de l'image ne refusera pas !!!

Franchement je ne sais plus dans quelle langue le dire. C'est pas parce que tout le monde le fait en ce moment que c'est autorisé. Vous ne respectez rien, ça me gave -_-'

Avant quand il y avait des vrais passionnés de Sims, on ne volait pas les images qui illustraient nos histoires, on les faisait soi-même. Et si elles étaient pas top, on s'améliorait forcément avec le temps. Dans le monde des sims (du côté des "acteurs") il y a :

- ceux qui font des images pour leurs histoires
- et ceux qui font des images pour le plaisir, et/ou par pure passion du graphisme

Si toi tu ne te retrouves dans aucune de ces catégories ne fais RIEN c'est tout ! Rien à part lire, commenter, mais surtout respecter.

Regarde, tu ne sais même pas quoi faire ! (la preuve, ton article "quel style de blog voulez-vous..."). On dirait que t'ouvres un blog juste pour faire comme tout le monde. Si toi tu utilises les sims dans leur fonction première c'est à dire un JEU pour JOUER alors vas-y c'est pas un crime. T'es pas obligée d'ouvrir un blog ! Quand on ouvre un blog c'est pour un but précis, on sait ce qu'on veut faire, on demande pas aux gens ce qu'il veulent o_o Ca c'est la preuve que tu ouvres un blog pour les autres, pour la popularité, pas pour TOI et ton plaisir personnel.
Alors non seulement tu ne sais même pas où tu vas, mais en plus tu voles les autres et tu te crois dans ton droit ! Je sais pas si t'en as conscience, mais c'est n'importe quoi là.

Pour clore ce commentaire de 5km je répète : tu as le droit d'utiliser des images que tu trouves sur FlickR ou KoinUp MAIS il faut DEMANDER LA PERMISSION et mettre un minuscule lien avec le nom de l'auteur au bas de l'article en question. Ca prend 2 secondes. En plus l'auteur de l'image ne refusera pas !!! (il y a très très peu de chances. Du moment que tu ne fais pas comme si c'était ton image et que tu précises que ça vient pas de toi mais de "machin", il s'en fout l'auteur hein)

Bon pour l'image de Naya c'est très mal parti vu comme tu l'as insultée (aucun respect, c'est pas du tt comme ça qu'on aborde un auteur )...Elle te demandera de supprimer son image direct, ça c'est clair ! Mais avec le prochain auteur, fais un effort, sois polie et respecte son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:20

Sont vraiment désespérants ces skybloggueurs T_T Je vais la rappeler à l'ordre aussi pour en remettre une couche. Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 664814 En espérant qu'elle finisse par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:23

Haha ! Elle qui va à la chasse aux commentaires (il y en a pas un de sincère et en rapport avec son blog), elle va être servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:40

bah je vais réessayer, mais ce matin, ça refusait complètement la connexion, j'ai cru un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Besoin de vous...
» Le saviez vous ? ... Ok
» Yummy-Amy est parmis vous =)
» Quel ordinateur avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: