| Copyright, ça vous dit quelque chose? | |
|
+33hibbis aelisc Little Gibson carrie Celiana Undòmiel Aziiat. Asukajuin Zatanna Noname C'ian Jen1997 Ray Stark laura6541 Slem Elodie zohus Yummi-Amy Isis Sucréomiel Klaus* Koelia finette88 lindsaydole Trisakela Charlie Aria Phannette SheZeve Nienna Syka Johnnyssa Enaya 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Mer 4 Jan - 21:22 | |
| Un terrible mythomane oui, tu vas rire SheZeve un membre de sky' m'a dit qu'il avait essayé de lui faire avaler qu'il était l'auteur de ce blog : http://lime-love.blogspot.com/ A ce niveau c'est pire que du plagiat ou des mensonges, il est malade o_o un... cleptomane virtuel..? x)
Non non je ne m'inquiète plus, j'en apprends des belles ça me fait plus rire qu'autre chose et merci tout va très bien ce passer pour moi, une bonne partie de la communauté de sky' est informé et j'ai autant leur soutient que le votre, merci merci :3 | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Ven 6 Jan - 20:36 | |
| Je ne comprend pas les gens qui mentent obstinément (surtout sans raison, quand il est question de vie ou de mort à la rigueur, ça peut s'expliquer mais là...??). Vu que la vérité finit toujours par se savoir, d'une manière ou d'une autre. Faut être sacrément atteint quand même. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Dim 8 Jan - 20:18 | |
| Moi non plus et j'avoue ne pas chercher à les comprendre, ça me dépasse. Bref pour ne pas polluer mon blog sims de skyrock j'ai créer un blog complètement consacré à cette sale histoire de plagiat avec ce "Klaus*", car l'histoire est beaucoup plus tordu que je le croyais j'ai sorti un nouvel article sur la suite de cette affaire, qui démontre encore une fois comme les gens peuvent être complètement tordu.... | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Dim 15 Jan - 21:48 | |
| J'avoue que un moment moi aussi je croyais que ce Klaus était toi T_T ! J'ai bien vu la différence un jour entre toi et lui ! Grosse différence même ! C'est tellement idiot ... Cela me dépasse tu as eu raison de réagir de la sorte j'aurais fait la même chose ! De plus les blogs de critiques du genres ( dégradé certaines histoires, leurs sims, leurs façon d'écrire cela aussi me répugne ! Si cela te plait pas grogne dans ta tête, mais ne va pas rabaisser son blog devant toute la population du net ! Je hais ses blogs ! Critiquer pour aboutir à rien te mènera nul part sauf te défouler ! Mais toi c'est différent t'inquiète xD ! C.est juste un blog que j'ai découvert récemment que je trouves inutiles mdr | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Lun 16 Jan - 19:54 | |
| Quand je suis tombée sur son blog, j'ai cru que c'était toi. J'allais poster un commentaire pour te dire "Oh Klaus, tu nous a caché que tu faisais une histoire!", j'ai un peu halluciné en lisant que l'auteur était un homme alors que je pensais que tu étais une fille depuis le début (surtout que tu avais posté ta photo lol) et ça m'interloquait. En fouillant les coms, je suis tombée sur un commentaire de SheZ qui pensait la même chose que moi. J'ai suivi la discussion et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un autre Klaus. Mouais. J'ai quand même trouvé louche qu'une personne ait exactement le même pseudo dans une communauté aussi petite que le monde des Sims. Surtout avec l’astérisque. Après j'ai pas été chercher plus loin, mais rien de ce que tu dis ne me surprends pas au final. Et je peux parfaitement comprendre que ça te saoule, il n'y a rien de pire que de voir une personne prendre le même pseudo que soit, déjà, mais c'est encore pire si cette dernière est un plagieur malhonnête... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Lun 16 Jan - 20:18 | |
| Et ben, c'est toujours la névrose chez certains bloggeurs. Ca frise l'hystérie schizophrénique! (non, je ne suis pas allée voir Dangerous method, pas du tout^^) Bon courage Klaus* avec cette histoire absurde! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Lun 16 Jan - 21:32 | |
| +1 les filles. D'ailleurs, le 1er commentaire qu' "il" a laissé était bourré de fautes abominables, alors que sur son blog l'écriture était nickel... J'ai même pas tilté. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 12:11 | |
| Non je ne suis pas un garçon de 22 ans, bi, russe et j’en passe XD, ne vous souvenez vous pas de la petite blonde platine du TROMBINOSCOPE haha !
Je suis d’accord Yummy’ certains blogs qui disent tout haut ce que tout le monde tout bas peuvent être sympas, mais je te l’accorde c’est parfois de la méchanceté gratuite à tout bout de champs, j’ai essayé de garder mon sang froid pour être « correcte » vis-à-vis de lui dans mes articles … Difficile je vous l’accorde, on le sent d’ailleurs dans mes articles on y trouve souvent une pointe d’ironie 0 :)
Merci ‘naya, j’avoue que le pseudonyme jusqu’à l’astérisque près m’a quelque peu intrigué mais comme toi au début j’ai laissé passer, après tout il aurait pu être honnête et sincère mais c’était étrange pour quelqu’un qui avait soi-disant ce pseudonyme depuis 2004 que personne ne se souvienne de lui XD Mais oui c'est vraiment saoulant surtout que je ne suis pas la seule personne du mds sims a qui il s'en ait pris depuis que j'ai créé ce blog beaucoup viennent s'adresser à moi en me faisant chacun part de quelque chose de nouveau sur cet individu, notamment des plagiat et vole de pseudonyme on m'a même dis qu'il a prétendu à quelqu'un être l'auteur de la boite pose créé par Giu...
Haha Koe' pourquoi pas :), moi aussi je penche sur un éventuel problème psychique dont-il serait atteint !
Pour tout dire SheZeve c'est l'un des éléments qui m'a tout de suite lancé sur l'affaire, même moi qui ait des lacunes en orthographe j'en fais moins dans mes commentaires et il y en reste toujours quelques-unes dans mes écrits, lui niet !
Bref pour résumé l'affaire, notre "plagieur" a quitté le mds et ne se manifeste plus même s'il y a la possibilité qu'il revienne sous un autre pseudonyme. Hélas pour lui j'ai l'adresse de son blog de fiction (bah oui il quitte une communauté sims pour une autre), et j'ai eu un fou rire peut être un peu nerveux en passant sur son blog de fic' hier, je vous le passe, ça mérite le détour. http://x-monde-paralleles.skyrock.com/
Bref un terrible et poignant message d'adieu qui bien sur vous l'aurez devinés n'est même pas écris de sa main mais qui provient du forum suivant : http://www.css-actif.com/t9734-l-equipe-de-cssactif
Tout ça pour vous dire que malgré mon blog, rien ne l'arrêtera jamais il ne se remettra pas en question et risque de continuer ce manège éternellement... Hélas.
Dernière édition par Klaus* le Jeu 19 Jan - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 16:22 | |
| Totalement d'accord avec Hibbis !
C'est vraiment un humain ? On dirait un robot qui ne peut s'exprimer qu'en piquant un peu partout sur la toile. Je trouve ça effrayant personnellement. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 16:38 | |
| Dans quelle vie on monde... | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 16:40 | |
| Mdr zohus Il joue la victime de plagiat en plus. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 17:17 | |
| même pas drôle: il a effacé son dernier plagiat; pas pu voir de mes propres yeux T_T | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 18:29 | |
| J’approuve... c'est terrifiant.
Non mais SheZeve croit moi il/elle criait partout qu'il/elle détestais le plagiat... Il/elle a conscience qu'il/elle plagie mais va dire tout le contraire de ce qu'il/elle fait... WTF!?
Ah mince Koe' puis j'ai pas pris le temps de faire des captures d'écran pour ce coup, marrant n'empêche qu'il est enlevé l'article pile aujourd'hui serait-il... PARMI NOUS!? | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 18:46 | |
| - Klaus* a écrit:
marrant n'empêche qu'il est enlevé l'article pile aujourd'hui serait-il... PARMI NOUS!? Ah ben ça j'en suis persuadée ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 18:55 | |
| *peur* je sais juste qu'il/elle est inscrit sous le pseudonyme de "morgan67" (il/elle s'est trahit sur sky') mais j'espère que c'est tout... | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 19:08 | |
| Lol psychooose :p
morgane67... c'est noté lol. De toute façon il/elle ne s'est pas connecté(e) depuis le 31 décembre, donc il/elle n'a pas pu voir tes posts. Mais c'est bien possible qu'il/elle ait 3/4 comptes sur IEUF xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 19:29 | |
| psssst je veux pas générer la peur mais on peux voir les posts sans être connecté... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 19:51 | |
| Hum oui en effet, pas faux Syka XD même sans être connecté il/elle a pu voir le sujet, mais c'est d'autant plus terrifiant de ce dire qu'il/elle traque tous nos moindres postes susceptibles d'avoir un "lien" avec lui/elle ! Haha c'est a devenir paranoïaque ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Jeu 19 Jan - 20:45 | |
| Oui ^^ ça frise la paranoïa. Et Il/elle (compliqué ça...) peut aussi se connecter mais sans que nous puissions le voir en cochant la case pour rester cacher.
J'avous que c'est étrange les gens comme ça. Sérieusement il/elle manque pas de culot et on peut effectivement se demander si il/elle est pas un ordinateur. C'est tout comme en tout cas ! (c'est peut être bête mais je trouve ça aussi étrange que le truc "take this lollipop" sur fb... un peu moins flippant néanmoins)
EDIT : et je jure que c'est pas moi non plus XD | |
|
| |
Utopia Pigiste
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Ven 20 Jan - 18:12 | |
| Après avoir lu les pages précédentes j'approuve totalement votre indignation : ce genre d'histoire est tout bonnement inadmissible !! Malheureusement il existe et existeras toujours des gens totalement irrespectueux. - Charlie a écrit:
- Oui ^^ ça frise la paranoïa. Et Il/elle (compliqué ça...) peut aussi se connecter mais sans que nous puissions le voir en cochant la case pour rester cacher.
Je pense que les admins pourrait le savoir :) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Sam 21 Jan - 11:12 | |
| Je pense que c'est plutôt "elle", puisque la majorité de ces identités étaient des pseudonymes féminins, aujourd'hui sur son blog fic' c'est une jeune fille de 16ans qui vit à Cannes... (non non je vous jure j'ai une vie sociale, je ne passe pas mon temps a la traquer! J'ai d'autre chose plus passionnante a faire de mon temps :3).
Je ne connaissais pas ce "truc" Charlie, "take this lollipop" mais c'est terrifiant haha!
Je suis d'accord avec toi Utopia, jusqu'ici je savais qu'il y avait beaucoup d'histoires de plagiat mais pas a un tel niveau, j'ai vraiment été surprise tout au long de mon... "enquête". | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Dim 22 Jan - 0:10 | |
| Est-ce que vous avez déjà pensé à parler de tout ça au CASA? Il existe peut être des solutions. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? Dim 22 Jan - 10:39 | |
| Je vais me renseigner Pomme-Kiwi, merci pour le site, car je pense que cela va être nécessaire. Un commentaire anonyme vient de me faire part d'une "nouvelle révélation" sur Klaus*/Kayden/Lucia & ses autres pseudonymes, celle-ci aurait déjà plagier plusieurs textes qui n'étaient pas d'elle pour son histoire sims "La vérité oubliée", histoire que jusqu'ici j’espérais qu'elle avait écrit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose? | |
| |
|
| |
| Copyright, ça vous dit quelque chose? | |
|