| Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
|
+12Akane Chachou Aziiat. Mellana Johnnyssa Cynimich Enaya lindsaydole Klaus* angenoire Aria ElodieD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 16:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est ElodieD (ou EloD en ce moment), comme vous l'aurez sûrement deviné, je m'appelle Elodie, et oui, on est nombreuse dans le monde sims xD. J'ai actuellement 18 ans et je suis inscrite en première année de licence de chimie, le truc c'est que ça me plait mais alors vraiment pas du tout, enfin, si, la Technique de Laboratoire et L'ECM (je sais plus ce que ça veut dire et c'était peut-être EMC O_o enfin c'est de la chimie quoi pour contrôler la qualité des produits en gros) mais la Chimie et Energie, ça je détestait, j'appelle ça ce la physique, pas de la chimie, et comme c'est plus des 3/4 de la spé, on va même dire que la TL et l'EMC ça sert à rien du tout, ben du coup ça m'a démotivée et j'vais plus du tout en cours depuis ben un mois tout pile xD, vu que je suis partie le 16 novembre à Nantes xD. Bref, donc ce que je veux faire c'est aller en fac d'art pour faire du théâtre, d'ailleurs va falloir que je me bouge le cul pour y aller au second semestre si je reste pas sur Nantes, oui parce que je suis actuellement à Amiens mais après Noël je pars pour Nantes chez ma femme <3 *o* et l'an prochain on se prend un appart sur Paris toutes les deux *o* <3 Oui je sais, osef de ma vie xD Sinon que dire ? Alors j'ai connu les sims au moment de la sorte de "Les Sims entre chien et chat" tout de suite après l'avoir essayé chez ma cousine j'ai couru (enfin plus ma mère que moi xD) acheter "Les Sims Deluxe edition" c'était génial ce truc, t'avais un programme c'était un peu l'ancêtre de la Bo