| Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
|
+12Akane Chachou Aziiat. Mellana Johnnyssa Cynimich Enaya lindsaydole Klaus* angenoire Aria ElodieD 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 16:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est ElodieD (ou EloD en ce moment), comme vous l'aurez sûrement deviné, je m'appelle Elodie, et oui, on est nombreuse dans le monde sims xD. J'ai actuellement 18 ans et je suis inscrite en première année de licence de chimie, le truc c'est que ça me plait mais alors vraiment pas du tout, enfin, si, la Technique de Laboratoire et L'ECM (je sais plus ce que ça veut dire et c'était peut-être EMC O_o enfin c'est de la chimie quoi pour contrôler la qualité des produits en gros) mais la Chimie et Energie, ça je détestait, j'appelle ça ce la physique, pas de la chimie, et comme c'est plus des 3/4 de la spé, on va même dire que la TL et l'EMC ça sert à rien du tout, ben du coup ça m'a démotivée et j'vais plus du tout en cours depuis ben un mois tout pile xD, vu que je suis partie le 16 novembre à Nantes xD. Bref, donc ce que je veux faire c'est aller en fac d'art pour faire du théâtre, d'ailleurs va falloir que je me bouge le cul pour y aller au second semestre si je reste pas sur Nantes, oui parce que je suis actuellement à Amiens mais après Noël je pars pour Nantes chez ma femme <3 *o* et l'an prochain on se prend un appart sur Paris toutes les deux *o* <3 Oui je sais, osef de ma vie xD Sinon que dire ? Alors j'ai connu les sims au moment de la sorte de "Les Sims entre chien et chat" tout de suite après l'avoir essayé chez ma cousine j'ai couru (enfin plus ma mère que moi xD) acheter "Les Sims Deluxe edition" c'était génial ce truc, t'avais un programme c'était un peu l'ancêtre de la Boit@look, j'm'amusai bien là dessus, et puis faut bien l'avouer, Les Sims et tous ses add-ons c'était vraiment quelque chose à l'époque, surtout avec Abracadabra et les dragons et tout *nostalgique des sims abracadabra* Et donc depuis, j'suis une accro des sims, quand les sims 2 sont sortis j'étais toutes émerveillée sur l'avancement au niveau du réalisme et des possibilités de jeu, LES SIMS POUVAIENT VIEILLIR *o*, attendez, quand t'as un bébé sims qui ne fait que devenir enfant et ne vieillit jamais au bout d'un moment y'en avait marre xD. J'ai découvert les histoires sims y'a piouuuuuuuuuuf quelques années maintenant 3 ans et demi me semble O___O et c'était totalement par hasard, je cherchais des codes ou des téléchargements pour mes sims et là je suis tombé sur "sims-mania" ou un truc dans le genre sur skyblog, et puis il y avait l'histoire de la semaine ou du mois, je sais plus xD, enfin c'était prostitution-sims "Candice, la vie d'une prostituée" un truc dans le genre, et puis j'ai navigué de blogs en blogs sur skyblog pour finalement un jour arriver sur un annuaire avec le lien de Marine&Cie de Minaya hébergé sur JV et depuis je ne quitte plus JV *o* J'ai toujours écris, et eu des tas et des tas d'idées de scénarios dans ma tête, souvent juste des scénarios, jamais de réelle exploitation ni d'écriture derrière, et puis il y a 3 ans et demi, je me suis dis, et après tout, pourquoi est-ce que je ne me lancerais pas dans les histoires sims moi aussi, alors au début c'était juste un truc comme ça, j'avais un scénario en tête, mais il évoluait au fil de l'histoire, ça remonte tout ça, écriture à la kikoolol, histoire sur skyblog (déménagée sur JV depuis xD) enfin c'était mes début. Et aujourd'hui, je marque une pause dans la publication de mes écrits sous le pseudo ElodieD, j'ai encore pleins de projets, mais physiquement je n'ai aucune possibilité de les exploiter, j'ai pas trop de temps ni vraiment de motivation donc voilà. Ensuite que dire encore à propos de moi ? J'adore l'équitation, j'ai du arrêter en fin de 3ème à mon plus grand regret mais j'adorais ça, et je sais que je veux un cheval, parce que l'équitation c'est vraiment génial pour se vider la tête, j'adore aussi tout ce qui est sport de combat, j'ai fait du judo, du jujitsu, de la boxe française et à l'heure actuelle, je ne fais absolument plus du tout de sport, même plus de wii fit xD J'adore aussi écrire, faire du piano, jouer de la guitare, chanter et dessiner. J'suis une vraie geek, et j'assume totalement ce côté de moi-même, supprimez-moi mon pc vous me verrez certainement sur ma DS ou alors sur ma NES, ou sur la Wii ou la Game Cube xD (Qui a dit acco à Nintendo ? =O), par contre si vous me supprimez tout ça, vous me retrouverez soit avec la radio allumée ou le mp3 sur les oreilles ou alors sur ma guitare ou mon synthé xD Bref, je pense que c'est déjà pas mal comme présentation xD Félicitation si vous avez lu jusqu'au bout sinon c'est pas grave xD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 16:36 | |
| lool j'ai tout lu xD Bienvenue Elo ^^ | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 16:41 | |
| Ca c'est de la présentation ! lol BIENVENUE ELO ^___^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 16:46 | |
| Ma mamounette Une horrible sadique *o* (d'ailleurs tu trouve pas qu'il a un regard machiavélique lui ? =O ) Merci les filles ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 17:06 | |
| Ca c'est de la présentation *scotchée* Mais j'ai tout lu (et c'est sympa de mieux de connaître ^^) Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 17:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 17:29 | |
| Eloooooooooooooooooooooooooo Kyaaa *o* Bienvenuuuue *o* | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 17:32 | |
| Waw, sacrée présentation ! :D Bienvenue. | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 18:12 | |
| belle soooooooooooooooooeur *___________* bienvenue \o/ | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 18:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 19:04 | |
| Belle soeur Merci ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 19:40 | |
| Bon j'allais dire "ça c'est de la présentation!" mais ça a déjà été dit au moins deux fois! Donc je me contenterai d'un banal bienvenue ElodieD!!! Et j'ai tout lu aussi! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 21:19 | |
| MDR Koelia, bravo ^^
Et merci =). | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 23:33 | |
| Omg xD Ca c'est de la présentation xDDDDD Bienvenue parmi nous n__n (et vive nintendo //o//) | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 23:47 | |
| xD, merci ^^ Et oui NINTENDO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *\o/* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 23:51 | |
| Sony c'est mieux *évite les pierres* | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Mer 16 Déc - 23:57 | |
| Je suis outrée =O, pourquoi Sony ? Nintendo à inventé Mario et Zelda, deux séries INCONTOURNABLES Sony n'a... rien fait =D Bon d'accord, Sony a inventé une console qui lit les blu-ray, vachement utile, mais la Wii, c'est beaucoup plus révolutionnaire *o*, et la DS *o*, okay, la psp elle a plein d'autres fonctions, mais pas le tactile, et puis avec la nouvelle DSi, bientôt la DS elle aura les mêmes fonctionnalités que la psp | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 11:16 | |
| sony ... ça a pas inventer sonic ??? *w* | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part Jeu 17 Déc - 11:25 | |
| Si, mais juste Sonic il me semble xD, et maintenant, regarde, Sonic se retrouve aux JO avec Mario et toujours uniquement sur Nintendo alors bon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut bien commencer quelque part | |
|