| Vos Décors Sims 3 | |
|
+30Fallen a-dny zohus Azuules Koelia Johnnyssa SheZeve Aria sauzizon.sims Phannette eurazia Little Gibson Charlie Asukajuin Celiana Undòmiel Ray Stark Elodie Sucréomiel Tinu Nienna lindsaydole Enorah Slem Chupee Enaya Nasturtium finette88 Klaus* Isis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 24 Nov - 19:22 | |
| * Bluffée par les décors des Sims3 *
J'aime beaucoup, c'est vrai, c'est Classe .
Dernière édition par Undòmiel le Mer 24 Nov - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 24 Nov - 19:24 | |
| Super cet appart' Elodie ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 24 Nov - 20:05 | |
| Merci les filles !!! Johnnyssa : Moi aussi, mais je commence à en avoir tellement que je sais plus quoi mettre ... =) Je vais devoir créer toute une ville pour me servir de tout ^^ Enaya : Euh bah en ce moment tout marche comme sur des roulettes ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 24 Nov - 20:38 | |
| Superbe appart! Et très bien décoré comme ont dit les copines! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 25 Nov - 10:09 | |
| J'attends ta ville alors Elo ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 25 Nov - 10:23 | |
| Arf, l'éternité que ça doit prendre ^^ Si j'étais plus douée pour créer des maisons et pour les extérieurs, pourquoi pas, mais comme je commence à peine à m'entraîner pour l'intérieur ... Mais de toute façon, c'est dans mes projets ... futurs. Très futurs =) Merci Koelia =) EDIT (Plus tard dans la journée ^^) Enaya : Pour ton souci de S3P, j'ai eu le même à un moment donné, essaie de pas tous les installer en même temps. En fait ce que j'ai fait, c'est qu'au lieu de tout mettre dans le dossier download d'un coup, j'ai séparé en plusieurs "tas". Je les mettais, je sais plus ... 100 par 100 (bon c'est sur si t'en as 10Go, on est pas rendues) mais finalement ça a marché. Par contre, tu auras toujours des trucs rebelles qui se mettront pas dans le jeu... Perso, ceux-là me rendent folle ... Sinon, je continue, puisque j'ai rien d'autre à faire en ce moment^^ Avec la chambre =) Alors là le style a complètement changé ... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 25 Nov - 19:00 | |
| La chambre, Je suis Fan *_* . Bravo, c'est très réussi, je trouve . | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 25 Nov - 19:05 | |
| Cette chambre est vraiment bien réussie Elodie ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 25 Nov - 20:57 | |
| Ouh cette chambre !! Je l'a-do-re ! J'imaginais pas qu'il y avait autant de clutters et de jolis meubles à télécharger pr les sims 3. | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 25 Nov - 21:31 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise =) Johnnyssa : Oh si tu savais ... Je commence déjà à me restreindre question téléchargements ... J'ai même complètement arrêté les vêtements ^^ | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 26 Nov - 9:26 | |
| J'adore ta chambre, elle est très belle! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 8 Avr - 1:31 | |
| Aujourd'hui, et après plus d'un an, j'ai décidé de retoucher un peu aux sims 3 o_o Et au lieu de faire un sims tout mochu, j'ai décidé de m'attaquer à un décor pour voir ô_ô Bon après des heures de dl's (et dieu que c'est chiant ! J'ai l'impression de me retrouver au tout début des sims 2, j'y connais que dalle niveau sims 3 x') C'était mignon à voir *sbaf*)
Bref, voilà mon premier décor sims 3 ô_ô | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 8 Avr - 9:21 | |
| C'est joli comme tout :) Le jeu permet de laisser les fenêtres ouvertes ou c'est un dl? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 8 Avr - 10:04 | |
| Très sympa cette chambre! *pourquoi les sims 3 sont mochus??? =quand on voit ces décors, c'est déprimant!!!* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 8 Avr - 11:37 | |
| Très jolie cette chambre ! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 8 Avr - 12:08 | |
| - Nienna a écrit:
- C'est joli comme tout :)
Le jeu permet de laisser les fenêtres ouvertes ou c'est un dl? C'est un dl (malheureusement T-T) ^^ Et merci les filles =D | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 9 Avr - 10:23 | |
| J'adore le chat qui prend l'air près de la fenêtre. Très jolie chambre, très fille. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 9 Avr - 10:58 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai plus fais le tour des sites de téléchargements, je suis impressionnée de voir tout ce qu'il y a dans cette chambre (qui est très belle) ! Ca me donne presque envie de relancer les Sims 3 ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 9 Avr - 11:09 | |
| OMG c'est hyper bien moi je trouve Où est-ce qu'on trouve autant de truc chouette ??? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 9 Avr - 18:27 | |
| J'adore ! C'est super chouette (le chat *___*) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 9 Avr - 18:34 | |
| Pour un premier décor, c'est super bien. J'aime beaucoup ! Je ferait la même remarque que Koe, pourquoi les sims sont moches alors que les décors et la qualité graphique superbes ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 6 Sep - 16:42 | |
| J'ai commencé à décorer une maison hier, ce n'est pas terminé mais voilà déjà ce que ça donne : Désolée pour ces images un peu répétitives mais je n'arrivais pas à faire un choix entre elles. Il faudrait que je rajoute encore quelques détails (coussins sur le divan,...) et ça devrait être bon. Ensuite je passerais aux autres pièces. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 7 Sep - 10:18 | |
| Les murs en briques me font penser à un loft new yorkais, j'adore !! J'aime bien l'agencement aussi, et les toucans sur la table basse. Toujours aussi beaux tes décors ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 7 Sep - 11:11 | |
| supers décors pour tous :D | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 7 Sep - 11:47 | |
| Merci !
En plus des toucans il y aura bientôt des coussins hiboux sur le divan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 | |