| Vos Décors Sims 3 | |
|
+30Fallen a-dny zohus Azuules Koelia Johnnyssa SheZeve Aria sauzizon.sims Phannette eurazia Little Gibson Charlie Asukajuin Celiana Undòmiel Ray Stark Elodie Sucréomiel Tinu Nienna lindsaydole Enorah Slem Chupee Enaya Nasturtium finette88 Klaus* Isis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Vos Décors Sims 3 Ven 25 Juin - 11:34 | |
| Je suis en train de meubler une maison pour le plaisir et j'ai envie de partager ces décors avec vous. Quelques photos de ce que j'ai déjà meublé : La buanderie/garage : La chambre de princesse (tout-à-fait ce que ma fille voudrait^^) : Un coin peinture, coincé dans un couloir : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 25 Juin - 11:48 | |
| C'est superbe Isis! Et toujorus ces décors de rêves qui me narguent derrière les fenêtres... je rêves de décors sims3 avec des sims2 qui vivent dedans!!! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 25 Juin - 12:27 | |
| C'est très beau Isis, c'est fou comme je préfère les décors des sims 3 à ceux des sims 2. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 25 Juin - 13:54 | |
| J'adore ! C'est vraiment le point positif des sims 3, le décor ! Je ne m'y suis pas encore consacrée, il serait temps.
J'aime beaucoup la chambre de princesse. | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 25 Juin - 16:56 | |
| Moi j'en reviens pas qu'on puisse faire des choses pareilles avec les Sims 3 ! C'est vraiment beau et réaliste. Surtout la chambre de princesse | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 25 Juin - 18:45 | |
| Mercià vous. La chambre de princesse vient de Vitasims (pour les meubles, en tout cas).
C'est clair que les détails dans les décors sont remarquables dans les sims 3, et les décors par les fenêtres aussi, c'est cool.
En plus, il commence à y avoir pas mal de téléchargements vraiment beaux et réalistes. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 25 Juin - 19:16 | |
| C'est vraiment superbe! *n'a que des meubles maxis dans son jeu lol* | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 25 Juin - 20:36 | |
| C'est très jolie! C'est vrais que les décors des sims 3 sont bien mieux :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 26 Juin - 0:34 | |
| Han superbe ce décor ♥, super réaliste surtout !
*moi aussi j'ai que des meubles maxis il serait temps que je me mette à télécharger !* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 26 Juin - 12:14 | |
| C'est superbe !! J'adore la buanderie ! Ca me donnerait presque envie de réinstaller les sims 3 ! J'ai bien dit "presque"... xD | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 26 Juin - 13:27 | |
| Merci !
Les Sims 3, c'est bien pour jouer et pour faire des décors. Manquent plus que les personnages... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 26 Juin - 21:08 | |
| Si on pouvait créer de plus beaux sims (ça commence à être possible, lentement mais surement) et mieux gérer le jeu, je me serais lancée dans une histoire ! Encore bravo pour tes décors ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 28 Juin - 14:11 | |
| Wahou Isis, je trouve ça superbe! Ça donnerait presque envie d'acheter les sims 3 (mais, comme dirait Jo, j'ai bien dit "presque" xD *toujours rebutée par l'aspect des sims 3*) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 28 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 12 Sep - 16:40 | |
| Ayant créé une simsette, que j'ai installé dans la première maison potable du quartier, j'ai touché un peu à la déco. Incroyable mais vrai, je manque de téléchargements (surtout comparé aux Sims 2). Je n'ai que d'horribles rideaux, d'horribles peintures,... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 12 Sep - 16:42 | |
| Ben ça va, c'est super niveau rendu ! mais comme d'hab au niveau déco les sims 3 j'ai rien à reprocher ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 12 Sep - 16:44 | |
| Je trouve ça vraiment beau, même si tu manques de téléchargements. J'avoue que j'ai très peu de meubles pour le jeu, mais j'évite de le blinder, j'ai peur que ça rame trop. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 12 Sep - 16:52 | |
| J'évite de trop télécharger pour les même raisons. Déjà maintenant le jeu se lance beaucoup moins vite que le jour de son installation. Pourtant il est très loin de crouler sous une tonne de téléchargements. J'évite aussi d'ajouter de nouvelles choses car je me retrouve parfois avec des objets qui ne m'interessent pas (le problème des sets). C'est embêtant de ne pas pouvoir supprimer directement depuis le jeu (ou alors j'ai mal regardé).
Merci pour vos commentaires ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 12 Sep - 16:57 | |
| C'est sobre mais très joli. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 12 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 12 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 13 Sep - 11:04 | |
| Vachement sympa ce décor !! | |
|
| |
Tinu Gratte-papier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 8 Oct - 14:13 | |
| Finette : Je trouve ton décor vraiment sympathique. Y'a ce qui faut où il faut. C'est clair, bien agencé, joliment décoré et j'aime bien le filtre que tu as rajouté (si je dis pas de bétises) sur tes photos qui rend le tout encore plus chaleureux... Et je suis d'accord avec toi, y'a pas assez de rideaux potables dans le jeu c'est frustrant, par contre je trouve que pour les tableaux en revanche, il commence vraiment a avoir des choses intéressantes et du choix... Sinon je passe énormément à décorer les maisons, c'est vraiment le truc que j'aime le plus dans les sims vu que je suis une férue de décoration ^^; Tout d'abord une maison pour un concours avec un budget de 20000. Il fallait décorer le tout de telle sorte que l'intérieur reflète les gouts et la personnalité du propriétaire. J'ai fais la maison pour un de mes personnages, Clélie Sommier qui est une fille assez rondelette, pleine de peps et d'enthousiasme pour ne citer que cela d'elle. Elle travaille comme commis de cuisine mais son rêve serait d'ouvrir son propre restaurant avec sa meilleure amie Lydia qui se chargerait de la déco. Je préfère préciser, Clélie adore tout ce qui est coloré... donc attention aux yeux XD (surtout pour l'extérieur, c'est spécial mais fallait que ca colle avec le reste)... La maisons s'appelle la bigarrée au passage... - Spoiler:
Et puis une autre participation pour un concours où il fallait simplement décorer une chambre tout en reflétant, là aussi la personnalité de l'habitant... J'ai voulu légèrement reprendre le style shabby chic sans pour autant rentrer dans les excès. Je voulais quelque chose de légèrement romantique et cosy. Un sorte de petit cocon propice à la lecture, la musique et à l'imagination. - Spoiler:
Voilou :) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 8 Oct - 14:19 | |
| Ces décors sont vraiment chouettes, Tinu. bravo. C'est coloré, c'est gai, c'est vivant. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 8 Oct - 14:32 | |
| Tes décors sont très sympas !! Je suis complètement fan du second, le shabby chic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 | |
| |
|
| |
| Vos Décors Sims 3 | |
|