| Vos Décors Sims 3 | |
|
+30Fallen a-dny zohus Azuules Koelia Johnnyssa SheZeve Aria sauzizon.sims Phannette eurazia Little Gibson Charlie Asukajuin Celiana Undòmiel Ray Stark Elodie Sucréomiel Tinu Nienna lindsaydole Enorah Slem Chupee Enaya Nasturtium finette88 Klaus* Isis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 14 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 18 Nov - 16:46 | |
| Merciiiii !! Et juste comme ça, parce que c'est joli : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 18 Nov - 17:38 | |
| c'est superbe! j'adore tes décors avec tous les détails qui tuent! bravo Johnnyssa! et la dernière image est jolie aussi, ce jeu a vraiment des décors sublimes. | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 18 Nov - 18:38 | |
| Wow c'est génial ! C'est vrai que tu as un sens du détail, on s'y croirait ! Chapeau, vraiment ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 19 Nov - 22:04 | |
| Comme tu l'as dit "c'est joli" ! :) !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 21 Nov - 13:44 | |
| Merci, vos commentaires me font très plaisir ! Voici deux nouvelles images, prises au crépuscule : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 21 Nov - 14:56 | |
| c'est toi qui a décoré le quartier, tu as rajouté un hack de lumière ou c'est le jeu (add on?) qui est splendide comme ça? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 21 Nov - 16:12 | |
| Merci Koe ! J'avoue que je suis assez fière de ces images ! :D En fait, c'est le quartier de base, le tout premier au début des sims 3 (j'me souviens plus de son nom...). J'ai installé les Saisons + le TimeShifter sur Modthesims qui permet juste de choisir si tu veux de la neige, de la pluie, etc. Moi j'ai choisi de mettre de la brume et j'ai attendu le coucher de soleil ! Voilà :) Ah oui, juste un petit réglage de netteté avec Photoshop en plus. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 21 Nov - 17:30 | |
| Diantre que ce jeu est réussi!!! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 21 Nov - 18:01 | |
| La vache, on dirait de vrais paysages ! *sent ses arguments anti-sims 3 s'effondrer* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 21 Nov - 20:05 | |
| C'est vrai que ces décors sont splendides, très photogéniques ! Mais je n'accroche toujours pas aux personnages et surtout j'ai la flemme de repartir à zéro, niveau hacks et téléchargements... Ca prendrait un temps fou, vu que je n'ai rien suivi depuis la sortie du jeu (je ne connais même pas les add ons sortis).
Mais tes décors sont toujours aussi éblouissants chez les Sims 3, Jo ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 23 Nov - 8:53 | |
| Jo, tes images me font penser à des paysages de dessins animés et ils sont très reposants. Belle réalisation ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 24 Nov - 0:42 | |
| - zohus a écrit:
- C'est vrai que ces décors sont splendides, très photogéniques ! Mais je n'accroche toujours pas aux personnages [...]
Idem. Les décors et paysages sont vraiment beaux ! Mais moi aussi je n'aime toujours pas les sims... Après il y a beaucoup de nouveaux téléchargements maintenant et des adds-on. On peut donc faire beaucoup de choses ! Mais bon..... je ne sais pas, je bloque aussi avec les sims 3 :/ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 8 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 9 Déc - 16:58 | |
| Raaah Jo tes décors me donnent envie ! Ils sont vraiment sublimes ! Beau travail. :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 9 Déc - 23:42 | |
| Merci Slem ! Mais tu sais, à part des changements de contrastes et de luminosité, je ne fais rien, ces décors sont déjà existants :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 10 Déc - 12:36 | |
| C'est vrai que les paysages en eux-mêmes sans changements sont vraiment beaux ^^ *ça me donne envie de lancer mon jeu !* | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 10 Déc - 17:15 | |
| Je confirme, ces paysages sont vraiment magnifiques !! Bravo Johnnyssa ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 10 Déc - 18:28 | |
| C'est clair que c'est superbe *__* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 15 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 15 Déc - 12:46 | |
| P*tain c'est MAGNIFIQUE, wow o____o Est-ce que tu utilises des OMSP et autres codes pour ta déco ? J'avoue que je ne suis pas trop familière avec les codes de déco dans les Sims 3, mais quand je vois ce que tu fais, ça me donne envie de m'y mettre lol | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 15 Déc - 13:33 | |
| C'est vraiment bien fait Jo, décidément tu es une déesse des décors ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 15 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 15 Déc - 16:01 | |
| C'est super joli Johnnyssa ! Mais raaaahh! stop avec toutes tes photos !!! NE ME TENTE PAS !!! C'est bientôt Noel, faut pas que je m'achete de jeu, NON MAIS !! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 15 Déc - 20:06 | |
| . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 | |
| |
|
| |
| Vos Décors Sims 3 | |
|