| Vos Décors Sims 3 | |
|
+30Fallen a-dny zohus Azuules Koelia Johnnyssa SheZeve Aria sauzizon.sims Phannette eurazia Little Gibson Charlie Asukajuin Celiana Undòmiel Ray Stark Elodie Sucréomiel Tinu Nienna lindsaydole Enorah Slem Chupee Enaya Nasturtium finette88 Klaus* Isis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 3 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 3 Fév - 16:02 | |
| Oohh ya trop de détails !!!!!! j'adoooore ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 4 Fév - 16:41 | |
| Magnifique! J'aime particulièrement les plans de travail (celui avec l'évier, celui où on fait les bouquets). C'est complètement réaliste. | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 11 Fév - 0:49 | |
| Oh bon sang c'est juste sublime, j'adore !! Chaque détail de tes décors est travaillé, et le rendu est impressionnant ! *o* | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 11 Fév - 11:26 | |
| Ah je l'avais pas vu x) Puréééééée c'est superbe (comme toujours mais là, j'adore). Bravoo ! *_* | |
|
| |
nevercomplain Pigiste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 12 Fév - 2:43 | |
| Je sens que je vais aimer ce topic. Voici une petite maison faites pour les tropique que j'ai faite ce weekend. - Spoiler:
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 12 Fév - 9:54 | |
| J'adore la photo de la chambre *__* Il y a quelque chose dans le cadrage ou dans la lumière qui fait que... Bref j'adore! Les autres pièces sont chouettes, quoi qu'un peu vides. | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 12 Fév - 14:34 | |
| J'aime un peu moins la cuisine et la salle de bain même si elles sont jolies, mais un peu vides comme l'a dit Nienna. Mais les deux du milieu, Waoou ! J'adore, la manière dont elles ont été prises, je sais pas mais je trouve qu'elles font hyper réelles et chaleureuses :-) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 12 Fév - 15:02 | |
| Pour moi aussi, ça fait un peu vide, mais je suis une adepte du foutoir (chez mes sims comme chez moi d'ailleurs xD), donc c'est juste une question de goût ! ^^ Mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, notamment dans la pièce avec la contrebasse et dans la chambre. | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 12 Fév - 15:51 | |
| Contrairement à Jo', je ne supporte pas le foutoir (même chez mes sims, tout est rangé xD), alors les pièces un peu vides ne me dérangent pas plus que ça. C'est juste que ça ne donne pas l'impression que quelqu'un vit dans la maison. C'est un peu impersonnel je trouve. Sinon, j'apprécie les couleurs que tu as choisi. C'est très chaleureux et ça donne envie de partir au soleil ^_^ | |
|
| |
nevercomplain Pigiste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 12 Fév - 23:54 | |
| Merci beaucoup ! Et c'était voulu pour le vide, puisque c'était un cadeau pour mes followers, je voulais qu'ils puissent personnaliser la maison avec des choses qu'ils aimerait avoir :D | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 13 Fév - 10:31 | |
| C'est tou mignon :D ! j'aime beaucoup la chambre aussi ! Même si on n'en voit qu'un bout mais j'adore le lit ! ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 13 Fév - 13:28 | |
| Jo c'est magnifique, comme toujours *____*
Nevrcomplain, c'est très joli, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
nevercomplain Pigiste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 14 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 14 Fév - 0:27 | |
| nevercomplain un petit bémol sur la salle de bain qui est presque vide, mais sinon je trouve le reste très joli ! | |
|
| |
nevercomplain Pigiste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 15 Fév - 23:11 | |
| Bah , on voit pas l'autre moitié de la salle de bain, c'est genre le '' coin bain '' :P Et merci :D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 3 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 3 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 4 Mar - 1:58 | |
| vraiment magnifique ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 4 Mar - 8:47 | |
| Rhooo, je n'ai pas commenté ces superbes décors.
Comme toujours Jo', tes réalisations sont à nous faire pâlir de jalousie. Elles sont simplement superbes. Je sens d'ici les parfums de fleurs qui embaument la boutique et je me verrai bien me faire confectionner une robe chez ce ou cette modiste d'un autre temps. Bravo .... encore ....encore :))
NeverComplain: J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette maison. Je la trouve apaisante mais evidemment comme beaucoup je trouve qu'elle manque un peu de vie et de bazar. Je comprends qu'elle ne soit pas personnalisée pour tes followers mais perso, ce que j'aime dans une maison téléchargeable, c'est justement tous les petits objets qui composent la déco. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 4 Mar - 10:32 | |
| Elle est superbe cette boutique! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 4 Mar - 21:39 | |
| C'est superbe et d'un réalisme à faire tomber... | |
|
| |
Ness Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 16 Mar - 17:37 | |
| Et bien Johnnyssa, en passant juste comme ça comme tu dis avec ces quelques photos, tu m'en as encore mis plein la vue ! C'est juste magnifique, réaliste au possible, et je suis fan de chaque petit détail de tes décors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 | |
| |
|
| |
| Vos Décors Sims 3 | |
|