| Vos Décors Sims 3 | |
|
+30Fallen a-dny zohus Azuules Koelia Johnnyssa SheZeve Aria sauzizon.sims Phannette eurazia Little Gibson Charlie Asukajuin Celiana Undòmiel Ray Stark Elodie Sucréomiel Tinu Nienna lindsaydole Enorah Slem Chupee Enaya Nasturtium finette88 Klaus* Isis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 15 Déc - 23:49 | |
| Merciiiii !!! Naya, oui j'utilise des omsp, enfin, j'en utilise un, celui-ci, je ne sais pas si tu connais. Dans le jeu, c'est un carré quadrillé qui se pose sur le sol, ensuite il faut régler la hauteur en fonction de l'endroit où tu veux poser ton objet. Je trouve ça plus contraignant que les omsp sims 2, mais bon, pour l'instant y'en n'a pas d'autres à ma connaissance :) Sinon, j'utilise pas de codes spéciaux, à part le fameux moveobjects on. Les objets tournent à 45° sans code. Et pour placer un truc sans la contrainte du quadrillage, il faut cliquer sur le truc en question, appuyer sur Alt et ensuite tu peux placer le truc où tu veux. Enfin, j'te raconte tout ça, mais tu es sûrement déjà au courant ! xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 16 Déc - 12:33 | |
| Ah j'avais vu ces OMSP mais je n'ai pas encore essayé ! J'avoue que je ne me suis pas du tout penchée sur les décors, mais comme mon coeur balance un peu plus vers les Sims 3 pour mon projet, j'essaye de me renseigner :p | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 17 Déc - 21:12 | |
| Haaan mais c'est magnifique Johnnyssa, j'adore !! C'est clair que les décors sont le point fort de ce jeu, mais ça rend tellement bien, pfiou ! *o* Toute cette verdure, j'suis fan !
D'ailleurs je devrais surement pas demander ça ici, mais est-ce que l'un/l'une d'entre vous sait si on peut trouver des arbres avec ce type de feuillage automnal dans les Sims 2 ? Ca se voit particulièrement sur ta première et ta dernière photo Johnnyssa, et je trouve ça vraiment beau... Désolée pour la requête mal placée :/ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 18 Déc - 0:16 | |
| Je pense que c'est simplement dû à l'add-on des Saisons :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 18 Déc - 6:45 | |
| C'est splendide !!! Un peu glauque avec ces tombes ouvertes mais magnifique comme même ! Chapeau ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mar 18 Déc - 11:00 | |
| Oui Ness, les arbres aux couleurs automnales viennent avec l'add-on Saisons.
Merci pour vos compliments, ça fait vraiment très plaisir !! :D | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 24 Déc - 16:41 | |
| Buuuh, les arbres dans l'add-on Saisons ne sont pas aussi beaux dans leur versions Sims 2... J'aurais adoré avoir les mêmes dans mon jeu ! Merci pour vos réponses les filles !! :D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 29 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 29 Déc - 12:47 | |
| C'est fou à quel point c'est vivant et que chaque petit détail possède son relief ! ! Si mon PC était plus puissant, j'crois que j'aurais installé les Sims 3 là XD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 29 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 29 Déc - 13:52 | |
| Oui, je suis d'accord avec DNY !
Johnyssa, tes décors sont si beaux, je suis amoureuse ! C'est absolument extraordinaire comment tu arrives à créer un univers comme cela ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 29 Déc - 14:00 | |
| *Ne pas succomber à la tentation d'installer les sims 3* Mais comment tu veux que je résiste quand je vois des décors aussi beaux *_* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 29 Déc - 15:24 | |
| C'est trop beau Jo !
Je plussoie Koe :
*___________* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 29 Déc - 17:20 | |
| - Fallen a écrit:
- *Ne pas succomber à la tentation d'installer les sims 3*
Mais comment tu veux que je résiste quand je vois des décors aussi beaux *_* LUTTONS ENSEMBLE !!! Je vais créer une assemblée xD ! Faut pas craquer ! Je te préviens Johnnyssa ! Si je les achète, ce sera de ta faute ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 30 Déc - 12:34 | |
| Je me répète mais... c'est beau, c'est beau, c'est beau !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 30 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Mer 2 Jan - 10:08 | |
| Ta cuisine est très belle! | |
|
| |
Ness Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 4 Jan - 14:49 | |
| Johnnyssa c'est la nouvelle ambassadrice des Sims 3 sur le forum, elle va faire craquer tout le monde avec ces décors magnifiques !! ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 10 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Jeu 10 Jan - 20:11 | |
| Haan purééeé ! Elle est géniale, y'a encore tellement de détails, on s'y croirait vraiment ! Et j'aime beaucoup l'angle de la 5ème photo. Bref, encore une fois bravo :-) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Ven 11 Jan - 16:26 | |
| Très jolie taverne, j'aime beaucoup aussi! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Sam 12 Jan - 15:30 | |
| raaah c'est trop beau......!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 13 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Dim 13 Jan - 21:29 | |
| Ooooh, j'ai oublié de venir baver devant les nouveaux décors de Johnnyssa!!! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 Lun 14 Jan - 7:31 | |
| Je ne me lasse jamais d'admirer tes réalisations, Jo' :)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Décors Sims 3 | |
| |
|
| |
| Vos Décors Sims 3 | |
|