| Problèmes avec Fraps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Problèmes avec Fraps Jeu 3 Juin - 18:18 | |
| Savez-vous s'il peut y avoir des intéractions négatives avec FRAPS ? J'ai téléchargé la nouvelle version du CEP9 ( Je ne sais pas si j'avais une autre version, d'ailleurs ) et quand j'ai lancé Fraps pour prendre des photos. Mon jeu a buggé et c'est la 1ere fois donc ........... J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! Egalement, lorsque la fenêtre pour activer le contenu personnalisé est apparu, j'avais les éléments du CEP9 précédé d'un point exclamation dans un panneau jaune ! Est-ce normal ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Jeu 3 Juin - 18:29 | |
| Moi aussi j'ai remarqué ça aujourd'hui pour le CEP, mais le jeu fonctionne et le présentoir aussi donc pour l'isntant, je croise les doigts | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Jeu 3 Juin - 18:56 | |
| Ah moi j'ai toujours eu ça et ça ne m'a jamais perturbée XDDD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Sam 2 Oct - 12:30 | |
| Comme on parle de Fraps, je me permets de remonter le topic vu que j'ai un souci avec cet outil.
Apparemment, Fraps fait bugguer certains de mes bâtiments. C'est sacrément ch*ant, donc je pense changer ma façon de prendre des photos.
Il y a bien sûr la fameuse touche Imprim Ecran.
Mais je voulais savoir si vous utilisiez ou connaissiez un autre logiciel susceptible de fonctionner comme Fraps ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Sam 2 Oct - 13:30 | |
| j'utilise depuis des année la touche imprim écran, elle ne m'a jamais trahie. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Sam 2 Oct - 16:33 | |
| Je sais qu'il en existe d'autres parce que j'avais lu que certains auteurs utilisaient des logiciels différents de fraps, par contre je ne me souviens plus des noms T_T | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Dim 3 Oct - 15:50 | |
| Il y a le logiciel Minicaps (entre autres, mais je ne me souviens plus des autres). J'en avais parlé bien avant que Finette (?) ne nous fasse découvrir Fraps. J'avais adopté Fraps car Minicaps avait un petit délai lorsqu'on prenait la photo (et un bruitage horripilant par la même occasion), ça figeait le jeu (genre même pas une seconde mais ça me saoulait ^^).
En tout cas ça reste toujours plus pratique que la touche imprim écran avec laquelle on est obligé d'aller coller les images une par une dans son logiciel de retouche photo, du coup on perd le cadrage si on veut en faire d'autres pas loin, et c'est super relou quand on sort du mode TAB et que ça nous envoie à l'autre bout du terrain !! -__-" | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Dim 3 Oct - 19:19 | |
| Merci pr l'info Zohus, je vais tester. =) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Lun 4 Oct - 11:23 | |
| De rien, tu nous diras ce que tu en penses (y a peut être eu de nouvelles versions de ce petit logiciel depuis l'époque où je l'utilisais) ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Dim 31 Oct - 11:33 | |
| Bon alors, j'utilise désormais Minicaps pour mes captures d'écran. J'ai utilisé le programme sur de petits terrains pas trop fournis en clutters ou autre foutoir que j'affectionne, donc je ne sais pas ce qu'il donnerait dans une maison pleine à craquer. Mais bon, pour l'instant, pas de bug ! ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps Dim 31 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec Fraps | |
| |
|
| |
| Problèmes avec Fraps | |
|