Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problèmes avec Fraps

Aller en bas 
+2
Koelia
Phannette
6 participants
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:18

Savez-vous s'il peut y avoir des intéractions négatives avec FRAPS ?

J'ai téléchargé la nouvelle version du CEP9 ( Je ne sais pas si j'avais une autre version, d'ailleurs ) et quand j'ai lancé Fraps pour prendre des photos. Mon jeu a buggé et c'est la 1ere fois donc ...........

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer !

Egalement, lorsque la fenêtre pour activer le contenu personnalisé est apparu, j'avais les éléments du CEP9 précédé d'un point exclamation dans un panneau jaune ! Est-ce normal ? Problèmes avec Fraps 643615
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:29

Moi aussi j'ai remarqué ça aujourd'hui pour le CEP, mais le jeu fonctionne et le présentoir aussi donc pour l'isntant, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:56

Ah moi j'ai toujours eu ça et ça ne m'a jamais perturbée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Sam 2 Oct - 12:30

Comme on parle de Fraps, je me permets de remonter le topic vu que j'ai un souci avec cet outil.

Apparemment, Fraps fait bugguer certains de mes bâtiments. C'est sacrément ch*ant, donc je pense changer ma façon de prendre des photos.

Il y a bien sûr la fameuse touche Imprim Ecran.

Mais je voulais savoir si vous utilisiez ou connaissiez un autre logiciel susceptible de fonctionner comme Fraps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Sam 2 Oct - 13:30

j'utilise depuis des année la touche imprim écran, elle ne m'a jamais trahie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:33

Je sais qu'il en existe d'autres parce que j'avais lu que certains auteurs utilisaient des logiciels différents de fraps, par contre je ne me souviens plus des noms T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:50

Il y a le logiciel Minicaps (entre autres, mais je ne me souviens plus des autres).
J'en avais parlé bien avant que Finette (?) ne nous fasse découvrir Fraps. J'avais adopté Fraps car Minicaps avait un petit délai lorsqu'on prenait la photo (et un bruitage horripilant par la même occasion), ça figeait le jeu (genre même pas une seconde mais ça me saoulait ^^).

En tout cas ça reste toujours plus pratique que la touche imprim écran avec laquelle on est obligé d'aller coller les images une par une dans son logiciel de retouche photo, du coup on perd le cadrage si on veut en faire d'autres pas loin, et c'est super relou quand on sort du mode TAB et que ça nous envoie à l'autre bout du terrain !! -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Dim 3 Oct - 19:19

Merci pr l'info Zohus, je vais tester. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Lun 4 Oct - 11:23

De rien, tu nous diras ce que tu en penses (y a peut être eu de nouvelles versions de ce petit logiciel depuis l'époque où je l'utilisais) !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Dim 31 Oct - 11:33

Bon alors, j'utilise désormais Minicaps pour mes captures d'écran. J'ai utilisé le programme sur de petits terrains pas trop fournis en clutters ou autre foutoir que j'affectionne, donc je ne sais pas ce qu'il donnerait dans une maison pleine à craquer. Mais bon, pour l'instant, pas de bug ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1Dim 31 Oct - 15:38

Tant mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Fraps Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Fraps   Problèmes avec Fraps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Fraps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes au démarrage/lancement du jeu
» Problèmes de clefs :/
» Bug avec les instruments de musique
» Régler les problèmes de "jeu déformé"
» Nos histoires avec les Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: