Oyastulaa-Mii Pigiste
Messages : 21 Inscrit(e) le : 02/06/2011 Histoire(s) écrite(s) : Encore aucunes achevée à ce jour :P
| Sujet: [Blog de Téléchargements] No-Sims ~ Jeu 2 Juin - 19:55 | |
| Mon premier blog de téléchargements ♥ Là je fais des vêtements et j'essaye de me perfectionner, mais c'est pas gagner .. XD Je le mets à jour tous les jours ! Mais vu l'approche des examens, je ferai peut être qu'une chose par jour ou même rien du tout par jour .. Mais sinon il est mis à jour le plus souvent possible ~ Mais je suis à la recherche de sites contenants des mesh's pour vêtements, j'ai Liana Sims, mais j'aimerais une autre ressource pour avoir plus de choix, si vous en connaissez, pourriez-vous me les passer svp ? ^-^ Voilaa, merci d'avoir lu, Oyastulaa-Mii. | |
|
Oyastulaa-Mii Pigiste
Messages : 21 Inscrit(e) le : 02/06/2011 Histoire(s) écrite(s) : Encore aucunes achevée à ce jour :P
| Sujet: Re: [Blog de Téléchargements] No-Sims ~ Mer 8 Juin - 12:59 | |
| Mise à Jouur ~♥
Puis j'ai peut être l'intention de changer de nom pour mon blog, car au départ ça voulait dire mon sims mais j'ai remarqué que récemment XD (a) que no-sims voulait aussi dire non-sims ou encore sans sims en anglais .. u.u" Donc si vous avez une idée comme titre pour mon blog je suis preneuse :3 | |
|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Blog de Téléchargements] No-Sims ~ Mar 30 Juil - 20:41 | |
| Tous les liens sont morts sur le site, je supprime donc le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog de Téléchargements] No-Sims ~ | |
| |
|