Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"

2 participants
AuteurMessage
C.
Pigiste
Pigiste
C.

Féminin Poissons Chien
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Téléchargements "Erreur : Panne critique du système" Empty
MessageSujet: Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"   Téléchargements "Erreur : Panne critique du système" Icon_minitime1Sam 16 Mar - 23:53

Bonsoir !
Alors voilà, j'ai un problème avec mon contenu personnalisé. Je n'arrive ni à l'installer manuellement, ni via le sims launcher. Quand je sélectionne tout ou un par un, ça affiche "Errueur : Panne critique du système" devant chacun de mes téléchargements...

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé... J'ai tout les kit et tout les additionnels ( sauf university ) et ma version du jeu est 16.0

J'ai regardé un peu sur le net et sur d'autres forum, ils disent que c'est peut être du à une version craqué du jeu, parce que EA games bloque les téléchargements mais je ne télécharge pas sur les sims store. De plus, mon copain à une version craqué du jeu également (juste le jeu de base, sans addons, sans kit) et le contenu personnalisé ainsi que les fichiers packages fonctionnent super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemqs.ek.la/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"   Téléchargements "Erreur : Panne critique du système" Icon_minitime1Dim 17 Mar - 17:03

Alors là je suis incapable de t'aider, désolée, je n'ai jamais eu ce problème...
http://www.nos-histoires.org
C.
Pigiste
Pigiste
C.

Féminin Poissons Chien
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"   Téléchargements "Erreur : Panne critique du système" Icon_minitime1Ven 22 Mar - 10:00

D'accord, merci quand même :)
http://celinemqs.ek.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"   Téléchargements "Erreur : Panne critique du système" Icon_minitime1

Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"
Page 1 sur 1