Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Blog] JeuxVideo me rend folle!

Aller en bas 
+25
Elodie
Charlie
Folavril
Jayden
zohus
Elda
Romy
Klaus*
Nienna
Ely
Sucréomiel
lisoukikou
C'ian
Isis
Blake
Aria
Asukajuin
Koelia
SheZeve
finette88
Phannette
lindsaydole
Mine
KaSsOo
Enaya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:28

J'adore JV mais en ce moment je mène une lutte sans merci contre mes images x_x J'arrive pas à faire autrement que de passer par l'hébergeur du blog, mais ca recadre mes images ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:58

Moi j'ai eu la bonne idée d'uploader mon fond et mon image d'en-tête en même temps, résultat j'ai eu mon fond en en-tête et mon en-tête en fond [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 530256

J'irai voir les questions pour voir si quelqu'un a le même problème que moi pour le titre. Là j'ai un autre souci : j'ai reçu un commentaire sur un de mes articles hors-ligne... XDDDDD C'est fort !


Dernière édition par Enaya le Dim 15 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ely
Pigiste
Pigiste
Ely


Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 06/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : ...

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 14:09

Romy : j'ai eu le même problème que toi hier soir xD en fait le truc c'est que quand tu choisis un code sur ton hébergeur d'image, il faut prendre le lien direct de l'image pour ensuite mettre l'adresse donnée dans le petit arbre vert de JV quand tu postes un article. Mais faut aussi bien choisir le modèle graphique. Parce qu'avant, j'avais le modèle " shadow " et mes images étaient plus petites alors que je prenais le bon code. Maintenant j'ai pris un modèle " classique" et ça marche ! ( je sais pas si c'est forcément à cause de ça, mais moi dès que j'ai changé le modèle, tout est rentré dans l'ordre XD )

Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:42

Oui le modèle Shadow est plus petit que le modèle classique (j'ignore pourquoi o_o), du coup pour avoir de plus grandes images il faut prendre le classique (moins joli par contre =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elda
Pigiste
Pigiste
Elda


Messages : 10
Inscrit(e) le : 15/08/2010

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:37

je suis d'accord avec Enaya. Le modèle shadow est moins beau que le modèle classique et pourtant, c'est celui-là qu'on doit avoir si on ne veux pas que nos images soient rétrécies... -___-"
D'ailleurs, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans certains modèles graphiques, on ne peut pas choisir complètement les couleurs du blog. Par exemple , j'ai trouvé des modèles graphiques " shadow " ou on ne peut pas choisir la couleur de fond du blog et de la page. Alors que dans certains modèles " classique " on peut le faire sans problèmes ! ( Peut être que c'est mon ordinateur qui bugue, dites-moi si vous avez le même problèmes... )
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 23:18

Merci pour le conseil :) en revanche, je vois pas trop ce que c'est "shadow" et "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 1:36

Romy quand tu vas dans les options pour personnaliser ton blog, tu dois choisir un "modèle" de blog et shadow, classic, etc... sont les noms de ces différents modèles.
Je confirme Elda, il me semble qu'il n'y a que le modèle "classic" que l'on peut customiser à sa guise (et encore, c'est sacrément limité...). Il me semble même qu'avant c'était le seul sur lequel on pouvait mettre une image d'en-tête, par contre ça a peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 9:35

Rah mais venez sur Eklablog ! On peut rien faire avec JV, GB ou skyrock !!! J'ai d'ailleurs viré un compte JV et un compte sky, marre de ces blogs moches qu'on peut pas personnaliser).
Actuellement je cherche même un moyen pour transférer mes anciens blogs sur des ekla, le les trouve laids maintenant ! Mais bon, tant que j'ai pas de solution pour les commentaires, je laisse là bas, même si ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 10:16

+1 Venez sur ekla y'a pas de problème pour le moment *__* *sors discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 10:27

+1 je n'ai jamais vu une plateforme tout public* aussi personnage !

*tout public dans le sens où il n'y a pas besoin d'avoir des connaissances en html, css, ou autre pour faire quelque chose de vraiment bien.

Et en plus aucun blog ne se ressemble, chacun à sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 10:54

Enaya : Ah oui ca y'est je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 15:11

Ah ben c'est clair que je vais y aller sur Ekla (pour la prochaine histoire, bientôt). J'ai aussi cherché pour transférer mon" Faune" dessus, mais pas trouvé de solution encore (et ça m'embêterait de perdre mes commentaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Elda
Pigiste
Pigiste
Elda


Messages : 10
Inscrit(e) le : 15/08/2010

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 17:52

nouveau problème :
quand je met une image sur mon blog via l'éditeur d'image ( petit arbre vert ! XD ) mes images sont maintenant trop larges ! pourtant je prend le bon code et j'ai le modèle classique...je craque *____*
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:57

Ca me dégoute tous ces changements sur blogorama. Ca me coupe même toute envie de reprendre mon histoire... Rien que le fait de devoir numéroter et renuméroter les articles un par un pour les conserver dans l'ordre maintenant, ça m'a l'air over chiant.
J'avais choisi cette plateforme pour sa simplicité. On écrivait, on publiait, et hop ! Pas besoin de se poser 36 questions et de calculer des numéros pour remettre de l'ordre dans les articles. Ca me saoule. Ca va être une perte de temps énorme. J'ai juste envie d'abandonner définitivement là.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:07

Comme zohus, le fait que l'article édité parte à la fin de la liste des articles publiés, c'est gavant... Je préférais la version d'avant, où fallait pas se souvenir que tel article c'est le numéro tant...

De même, je trouve le système "fan de" à chaque article inutile... Personne ne pense à cliquer dessus, c'est naze!

Au final, sur Sk*rock y a pas ça, certes on ne peut mettre qu'une image par article mais au moins l'ordre ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:07

Mais non, viens sur EklaBlog ! C'est super simple une fois qu'on a compris l'outil et pris en main, entièrement personnalisable et hyper flexible. Te suffit juste de copier copier l'html pour conserver tes articles.
Abandonne pas, change de plateforme !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:13

Oh non, j'aurais encore plus la flemme de devoir transférer tous mes articles sur une nouvelle plateforme, ça prendrait encore plus de temps !
De toute manière je comptais déja quitter blogorama pour mes prochains projets si je les réalise un jour. Retourner sur Canalblog (mon premier blog était là bas) ou essayer Ekla, je verrai... Mais pour l'instant l'idée de devoir jongler avec des numérotations d'articles me décourage totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:15

Alors pour le coup des articles édités qui vont à la fin, c'est le cas uniquement si on les enregistre en tant que brouillon. Si les articles restent en ligne, on peut les éditer autant qu'on veut, ils gardent leur place.


Dernière édition par Enaya le Mer 18 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:19

Ah c'est bon à savoir ça :) merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:51

zohus a écrit:
J'ai juste envie d'abandonner définitivement là.

Naaaaaaan Zohus!!! pas ça!!!! [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 9:59

Je sais pas chez vous, mais chez moi aucun blog de chez blogorama ne s'affiche depuis ce matin... C'est vraiment de la m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 10:10

C'est décidément formidable Blogorama. J'adore. Moi non plus rien s'affiche, par contre je veux pas avoir l'air d'insister en vous proposant des trucs efficaces et qui marchent, qui peuvent en plus être vraiment à VOTRE image, mais tous les blogs ekla s'affichent, eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 10:23

Certes, mais pour l'instant je n'ai pas besoin de faire un blog, je veux juste reprendre mes lectures ! [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 666752
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:26

Apparemment ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 8:28

Je sais pas si c'est le bon sujet (ça me semblait bizarre d'en créer un juste pour ça) mais je me lance.

La nouvelle plateforme de skyblog me met en extase.


J'ai jamais été particulièrement fan, bien que comme conçue pour adultes de huit à seize ans, ce soit une plateforme archi simple à manipuler. Mais alors dès à présent, révolution.
- On peut mettre le fond d'écran ou et comme on veut (presque)
- On peut mettre plusieurs images par articles (six, en fait)
Bon, c'est pas grand chose, c'est vrai, mais moi je trouve ça super cool, voilà. :) Et donc, pour les gens comme moi qui veulent pas trop se casser la tête, et comme depuis la réforme d'avant on peut aussi faire ce qu'on veut de l'ordre des articles, ben ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] JeuxVideo me rend folle!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas.
» Estelle, elle est folle et l'assume !
» timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD
» Hébergement=Blog
» [Blog 2/3] Lolli-Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: