| timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD | |
|
+8Ray Stark Emi Slem Johnnyssa lindsaydole Undòmiel Enaya enila 12 participants |
Auteur | Message |
---|
enila Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 17/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila
| Sujet: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Mer 17 Fév - 23:57 | |
| Bonjour, bonjour ! Donc voila je me présente ! Je m'appelle Aline, j'ai 14 ans et je suis Bretonne !!!!! ^^ Comme je l'indique sur le titre je suis une extrème timide... et une fofole la nuit ! Je suis archi maladroite, je suis archi fan de sims2 (première nouvelle ! ^^) et je suis accro a l'ordi ! et hem...je croit que j'ai tout dis ! Donc voila ! Comme on peut le voir je suis une pas doué en présentation Donc voila mon apparition est faite ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 0:31 | |
| Bienvenue Enila! J'espère que tu te plaira parmi nous Dès que tu auras 10 messages tu pourras choisir de faire partie d'un groupe. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 9:14 | |
| Bienvenue sur le forum Enila | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
enila Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 17/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 10:59 | |
| merci à vous quatre | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 14:17 | |
| Bienvenueeee ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
enila Pigiste
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 20:55 | |
| Bienvenue à toi : moi aussi je suis Bretonne (enfin je n'est que des origines, ceci compte quand même ^^). | |
|
| |
enila Pigiste
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Jeu 18 Fév - 21:02 | |
| j'avoue | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Dim 21 Fév - 15:02 | |
| Bienvenue parmi nous Enila! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD Dim 21 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD | |
| |
|
| |
| timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD | |
|