| [Blog] JeuxVideo me rend folle! | |
|
+25Elodie Charlie Folavril Jayden zohus Elda Romy Klaus* Nienna Ely Sucréomiel lisoukikou C'ian Isis Blake Aria Asukajuin Koelia SheZeve finette88 Phannette lindsaydole Mine KaSsOo Enaya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 27 Sep - 13:04 | |
| OMG non !!! Désolée les filles =$ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 27 Sep - 13:16 | |
| Alors un modo du forum JV ma conseillé de directement nous plaindre à Blogorama...
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 27 Sep - 17:47 | |
| Je leur ai laissé un commentaire incendiaire sur leur blog, mais de toute façon, ça va encore passer à la trappe. J'ai l'impression qu'ils n'écoutent pas les bloggeurs quand ils font leurs mises à jour... La seule chose que je trouve sympa dans la nouvelle version, c'est la présentation des favoris.
Point positif, j'ai récup un vieu blog que j'avais créé pour un prosperity challenge et j'ai tout refait dessus. Je changerai le nom de la ville pour que ça colle et voilà XD *efface l'autre horreur* La prochaine fois je me servirai d'un vieux blog que j'utilise plus (genre la v1 de Medea) comme cobaye -_-;; | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 27 Sep - 19:26 | |
| mdr !!! j'aurais du faire la même xD
J'ose même plus aller voir ce que je peux faire pour ce blog T.T tant pis, j'en referais un autre, celui-ci me sers seulement de passerelle ^^ Je verrai comment je peux l'arranger un minimum quand j'aurais le temps !!! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Mer 29 Sep - 23:12 | |
| En bidouillant d'un blog à l'autre & en trichant un peu j'ai réussis à "remettre" un blog avec l'ancien version... Néanmoins les pubs sont toujours là quoi qu'on fasse (le blog n'est plus esthétique du tout, à quoi bon de faire un beau thème pour qu'il soit polué par les pubs...)
Bref je n'ai pas testé encore l'image d'entête pour voir mais v'là se que ça donne : http://leblogtest2.blog.jeuxvideo.com/ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 30 Sep - 0:34 | |
| C'est un blog que tu avais passé à la nouvelle version et que a réussi à remettre à l'ancienne, ou un autre blog ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 30 Sep - 9:15 | |
| C'est un blog que j'ai crée ,après que tu ais parlé du problème, avec la nouvelle version.
Donc je suis allé me connecter sur 01darling (qui est toujours sur l'ancienne version), je suis allé dans modèle graphique --> classic --> autre coloris. J'ai copié le lien de la barre, et l'ai collé dans la barre quand j'étais connecté avec mon nouveau blog, leblogtest2, donc là il me propose les anciens thèmes (c'est une espèce de triche :)). & ça marche pour le moment, bon la mise en page est un peu décalé au niveau du bas et les 5 pubs se tape l'incruste plus on met de menu à gauche & à droite :/ ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 30 Sep - 15:21 | |
| Oh merci pour le tuyau c'est bon à savoir ! Et tu penses que ça pourrait fonctionner sur un blog passé à la v2 ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 30 Sep - 15:46 | |
| Surement(je n'ai pas essayé!) mais comme je le dis les pubs pourris le blog, à quoi çà sert de faire de beau design à nos blog pour qu'ils soient comblés de pub qui l'enlaidissent :/ ! Dis moi Enaya je pourrais savoir sur quel blog tu leurs à fais savoir ta pensé sur leur nouvelle version que j'en rajoute une couche : ) !? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 30 Sep - 17:55 | |
| Quand tu te logges sur ton blog, tu as les derniers articles de blogorama qui apparaissent en haut. J'ai posté sur l'article "Nouveau ! Diaporama, blogs plus large ..." | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 15 Nov - 8:12 | |
| Dès que j'ouvre la page JV ou visite les blogs, INTERNET EXPLORER se bloque ! J'aimerai savoir si je suis la seule ou cette situation est générale . Je ne peux évidemment plus aller sur mes propres blogs Skyrock fonctionne, le forum aussi forcément ... Il n'y a que JV qui me fait ch* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 15 Nov - 8:26 | |
| J'ai tenté de me connecter sur mon blog sous Firefox et Internet Explorer : chez moi tout fonctionne. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 15 Nov - 12:20 | |
| Essaye de tester avec firefox Phannette, il est souvent plus performant que IE. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 15 Nov - 13:38 | |
| Je n'ai pas Firefox et cela m'embête de l'installer car je vais perdre mes favoris . Mais si cela perdure ( habituellement je n'ai pas ce problème ! ), je passerai sur Firefox ... bien obligée si je veux voir mes blogs.
EDIT: Finalement je n'ai pas attendu, j'ai installé Firefox et effectivement j'ai pu importé mes favoris ! Merci ...
NOUVEAU PROBLÈME : JV et GamingBlog ne reconnaissent plus aucun de mes pseudos et MP
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
Dernière édition par Phannette le Lun 15 Nov - 16:14, édité 2 fois | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 15 Nov - 14:01 | |
| Si mes souvenirs sont bons, je crois que tu peux exporter tes favoris de IE vers Firefox ^^ Ensuite, prend Adlock pour supprimer toutes les pubs qui pullulent sur JV... Tu en as un paquet maintenant... xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Lun 15 Nov - 14:31 | |
| Oui tu peux importer les favoris, il me semble que c'est proposé à l'installation. A mon avis c'est un caprice d'Internet Explorer. Il a complétement cessé de fonctionner chez moi d'un jour à l'autre, j'ai dû passer à Firefox (au final c'était pas plus mal lol) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 23 Déc - 15:42 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un s'y connaisait en CSS ? Parce que l'on peut personnaliser son blog maintenant mais je n'y comprend rien du tout... x) J'ai vue que plusieurs auteurs d'histoire sims avait opté pour le CSS et qu'il avait du coup un super graphique pour leurs blogs. Je voulais savoir si quelqu'un ici pouvait éventuellement aidé ceux qui sont comme moi n'y connaissent rien !? Merci : DD ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 23 Déc - 16:00 | |
| Je m'y connais un peu, mais faut voir le fonctionnement. Je vais regarder ça et je te dirai. T'as des liens d'auteurs qui ont personnalisé leur blog ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 23 Déc - 19:51 | |
| Merci 'Naya ! J'pensais moi aussi m'y connaitre un peu mais j'ai du mal avec le format de JV. Pour les blogs pour le moment je ne vois que celui de Minaya & Eckstazy : ). | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Jeu 23 Déc - 23:30 | |
| Klausette, si tu veux, je peux t'aider n_n Je viens de regarder le CSS de JV, et à mes yeux, il est simple - il est juste un tantinet long, surtout à cause de IE6 (si tu veux être beau partout xD). J'ai pas fait grand chose niveau retouche x) mais en une heure, j'ai réussi piger l'essentiel. Voici mon blog essai > http://never-ever2.blog.jeuxvideo.com/ (MDP : 13R) Vala ;) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Ven 24 Déc - 10:27 | |
| 'Susuka, wow c'est super *_* j'veux bien en effet que tu m'aides, et si ça ne te déranges pas de m'expliquer aussi xDD ! Merci ♥ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Ven 24 Déc - 11:21 | |
| Je suis peut-être une courge mais je ne peux pas rentrer sur ce blog essai. Le mot de passe est bien 13R)Vala; ? | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Ven 24 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Ven 24 Déc - 17:47 | |
| Bon, je confirme je suis vraiment une courge ! Merci Elodie !!!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! Ven 24 Déc - 20:09 | |
| MDR je suis tombée dans le même piège que toi Phannette XD *blonde inside*
Je ne trouve pas ça exceptionnel :/ Enfin j'ai l'impression que les effets sur les 3 blogs que j'ai vu sont les mêmes, donc soit c'est super limité, soit tout le monde fait la même chose. J'ai toujours pas été voir comment ça fonctionne, faut que je regarde si j'ai encore un blog passé à la nouvelle version (je crois que je l'avais effacé...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle! | |
| |
|
| |
| [Blog] JeuxVideo me rend folle! | |
|