Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Blog] JeuxVideo me rend folle!

Aller en bas 
+25
Elodie
Charlie
Folavril
Jayden
zohus
Elda
Romy
Klaus*
Nienna
Ely
Sucréomiel
lisoukikou
C'ian
Isis
Blake
Aria
Asukajuin
Koelia
SheZeve
finette88
Phannette
lindsaydole
Mine
KaSsOo
Enaya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou


Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:29

Coup de gueule contre JV è__________é

J'explique: J'avais presque écris toute ma première MAJ sur world. Bon jusque là pas de problème, je vais pour faire copier/coller, ok mon texte est dans le cadre, je mes les images et voili voilou, c'est fini! Et là quand je fais "voir mon article" je vois un tout un gribouillis, tous ce que vous voulez, sauf MON TEXTE!

Je vous dis-pas comment ça me fait ch*** de devoir tous réécrire!

Alors si quelqu'un à une solution, AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:09

Lre porblème vient du copier-coller Word/JV. Ca bug...
Il faut copier-coller ton texte dans le bloc-note, puis, depuis le bloc-note, tu le copies-colle dans JV. Ca évitera les mauvaises surprises du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou


Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:56

Oh cool je vais tester! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:17

Ah c'est le c/c word/jv qui bug ? Parce que ça me faisait ça, mais je pensais que ça venait de Firefox, c'est pour ça que je c/c sur internet explorer .. Mais merci Naya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:32

Moi aussi j'ai eu le même problème... A présent, je n'utilises pas la méthode d'Enaya : je copie et colle mon texte dans la partie html. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut refaire toute la mise en page des paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Ely
Pigiste
Pigiste
Ely


Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 06/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : ...

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:15

je vois que vous êst toutes en crise JV xD
nan moi avant j'étais sur ce site, mais comme vous je me suis rendue compte des divers bugs et Problèmes qu'on rencontre sur cette plateforme alors du coup je suis allée sur skyrock et pour le moment je suis pas déçue ! :)
Le plus gros problème de JV d'après moi c'est la difficulté à mettre ses images. Vous pouvez pas savoir le temps que j'ai mis à me rendre compte qu'il fallait plutôt utiliser un hébergeur d'images pour son histoire. Et le PIRE ça
a été de trouver le bon code pour les transférer sur JV ! et puis aussi je sais pas trop pourquoi mais j'ai comme qui dirait l'impression que c'est plus dure de d'attirer des lecteurs sur JV que sur Skyrock O.o
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:35

Si je peux me permetttre, je ne suis pas d'accord. Je dirais plutôt que c'est plus facile d'attirer des "lecteurs" sur sky parce que cette communauté est...comment dire wickeeed très jeune en général et très peu soucieuse de la qualité de l'histoire, mais plus celle des images. Depuis quelques années, ce qui compte c'est les super beaux designs, les belles images et les sims canons. Peu importe si le texte est aussi vide qu'une huître, s'il y a que 3 pages...Les gens vont/restent sur sky pour la popularité, pour devenir la star des histoires sims un jour...Et pour y arriver il faut des comms, des comms et encore des comms donc ça négocie entre djeuns qui cherchent la popularité, ça se promet x nombre de comms en retour pour chépacombien de comms postés. Chose quasi impossible sur JV. Bref, une situation imbuvable que pour ma part je n'ai pas connu, Dieu merci ! (pourtant j'étais bien partie pour attirer ces vautours vu que Alphajuliette avait visité mon blog et m'avait fait soudainement de la pub sur ses blogs qui étaient super visités...J'me suis retrouvée avec 100 comms sur mon 1er article du jour au lendemain).

En général sur JV, il y a de réels passionnés, des gens plus matures (je ne parle pas forcément de l'âge) qui ne s'inventent pas des amitiés virtuelles uniquement pour être connus. Voilà ce qui m'a emmené à poursuivre l'aventure des histoires sims là-bas.
Sky s'est beaucoup amélioré ! Perso, j'y étais dès le début, et c'était pas top (mais on s'en rendait pas compte, on ne connaissait rien d'autre comme plateforme). Maintenant il y a beaucoup plus de possibilités de personnalisation, c'est cool ^^ Par contre, sky a son lot de bugs aussi, et pas des moindres ! Parfois, tu retrouves tes articles effacés, dans le désordre, ou j'ai même eu le droit aux articles mélangés entre eux (genre fusion entre l'article 41 et 96 dans un seul et même article o_o truc incompréhensible). Ou sinon tes photos disparaissent et se transforment en avatar sur fond gris avec un point d'interrogation blanc o_O' Il y aussi ce que la plupart appelle les "rageux"...T'en trouves à la pelle, j'suis sûre qu'ils ont leur blog communautaire à eux lol.

Tout ça pour dire...Ok JV peut rendre fou, mais l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Et puis je me suis attachée à la communauté JV n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Ely
Pigiste
Pigiste
Ely


Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 06/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : ...

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:51

C'est vrai que y a des gens qui pourissent un peu l'ambiance de chaque plateformes c'est normal mais après c'est une question d'adaptation moi j'accroche plus avec sky qu'avec JV mais je suis d'accord avec Shezeve dans le sens ou parfois c'est que la qualité d'image qui compte pour certains et ça c'est dommage...Par contre, ce n'est pas que sur skyrock qu'on rencontre ce genre de problèmes ! on trouve ça sur beaucoup de sites ! Donc pour revenir à skyrock en ce qui concerne la popularité et tout et tout, en fait c'est les blogs persos qui donnent cette impression. Sur skyrock les blogs persos veulent toujours plus de commentaires. Mais dans la communauté sims c'est pas du tout le même principe. moi c'est juste l'impression que j'ai eu en tant que nouvelle. Puisque tout le monde n'a pas eu cette situation ! ^^
Et puis JV c'que je préfère sur ce site bah justement c'est le forum, les test des jeux ect. Moi, c'est pour ça que je vais là-dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:57

Oui je suis d'accord Ely après c'est une question de feeling. Tu restes là où tu te sens mieux. Et ce que je dis ne vaut pas pour tous ceux de sky, c'est pour ça que je dis "en génaral", "la plupart" parce que pendant mes années sky j'ai eu le plaisir de "rencontrer" des blogueurs tout à fait sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 2:14

L'impression que j'ai, que ce soit sur JV ou Sky, c'est que tout le monde ne pense qu'à sa gueule. Si t'es pas la super copine des auteurs connus, t'existe pas, peu importe la qualité de ce que tu fais.

Je l'avais déjà remarqué, mais là c'est encore plus flagrant : j'ai fait une MAJ (ok après super longtemps) et les seules personnes à réagir et à me lire, c'était les copines du forum.

Si tu lèches pas les bottes de tout le monde, tu peux crever dans ton coin pour avoir des lecteurs.

J'ai fais une version sky de mon blog en espérant avoir un peu plus de retour et à part les quelques personnes qui me laissent des commentaires sur mes blogs depuis le début, il n'y a que quelques personnes qui prennent la peine de lire l'histoire. "Le design est beau, les images sont belles" mais l'histoire tout le monde s'en fout. En plus j'ai vraiment l'impression que tous "les grands" de Sky se prennent pour des stars au dessus des autres et j'ai lu quelques histoires, c'est beua mais honnêtement à part quelques unes, au niveau du texte/scénar ça ne tient pas la route (et ça a 500 fois plus de commentaires que toi...)

J'ai jamais été du genre à pleurer pour avoir des commentaires, j'écris avant tout pour me faire plaisir, mais j'avoue que ça m'a pas mal saoulée et découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 2:30

Ne te décourage pas Naya, ça sert à rien. Ca fait beaucoup plus chaud au coeur de voir des commentaires des copines du forum, plutôt que ceux de lecteurs qui sont un peu...intéressés dirais-je.
C'est dingue cette mode de "stars" (big guillemets de rigueur), ça camoufle des auteurs vraiment talentueux qui méritent qu'on les lise plus.

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:15

Je suis d'accord avec Shezeve. Il vaut mieux avoir peu de commentaires, mais qui portent vraiment sur l'histoire et qui montrent l'intérêt que les lecteurs ont pour elle, plutôt que des commentaires vagues du style "ta simsette est trop belle", "c trop beau", "j'aime pas trop faire ma pub mais on doit tous passer par là..."
Personnellement, je reçois une mini dizaine de commentaires à la fin d'une MAJ, mais ça me fait super plaisir car je reconnais les pseudos : des gens du forum ou des lecteurs qui me suivent depuis longtemps. Ca créé une espèce d'intimité, de proximité et je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:33

Pareil que Nienna, je ne fais pas la course aux coms.
J'avais ouvert une version des Compagnons sur skyrock pour tenter d'élargir mon lectorat : résultat je n'y vais jamais ! D'ailleurs vous me faites penser que je devrais peut être aller y jeter un œil pour nettoyer tous les coms merdeux qui servent à rien : "viens sur mon blog et je te mettrai 50 coms !" "C'est chiant la pub mais viens lire mon blog," etc...

J'avoue que je suis dans cet univers par hasard et pour m'amuser. J'ai des lecteurs, tant mieux, j'en ai pas, tant pis. Tant que je prends du plaisir à faire ce que je fais je vois pas pourquoi je m'arrêterai, ça m'amuse de partager ce que je fais avec les autres et je l'ai toujours dit et redit : même si c'est que pour 1 seul lecteur ça vaut le coup ! Si ce lecteur unique adore ce que je fais, est enthousiaste, aime les textes et les images, pour lui il mérite que je continue.

J'ai eu beaucoup de lecteurs sur les Compagnons, quelque part c'était normal, c'était une histoire où les héros étaient jeunes et correspondaient au public de base des histoires sims : des adolescents qui éprouvent des difficultés à grandir et à devenir des adultes. Pile ce que recherche un peu ce public, donc forcément.
Pour Strawberry fields je savais que j'aurais moins de lecteurs : histoire sombre, dure, sans espoir, avec des éléments terrifiants comme la folie brute et la violence crue. J'ai moins de lecteurs. Je m'en fous. J'aime cette histoire. Je la continuerai. A mon rythme.

J'ai dernièrement publié une nouvelle sur l'Atelier que presque personne est allée lire (avec Koelia), et alors ? Ça ne nous empêche pas d'en écrire une autre, de l'avoir quasi finie et nous la publierons aussi, parce que qu'est-ce qu'on aura rigolé à la faire toute les deux avec nos personnages butés et cyniques !

Faire parce que c'est à la mode et parce qu'on veut se retrouver "star" d'un monde qui n'existe que sur le net et sur les petits ilots des plateformes, ça n'a aucun intérêt. Ça fait Star Academy pour moi : on entend parler de vous tant que vous existez, et dès que vous gagnez, que vous quittez la place, plus personne ne parle de vous !
Pour moi cette activité et un loisir et un plaisir, j'aime ce que je fais (sinon je ne le ferai pas à moins d'être une maso au dernier degré), et tant que j'aime ça je continuerai, que l'on me suive... Ou pas !
Et comme dit Nienna, j'adore recevoir des coms des copines, reconnaitre un pseudo, c'est toujours un plaisir. Il y a une complicité qui se crée, les coms sont souvent de plus en plus longs, pertinents, encourageants. On peut discuter, avoir des désaccords, nouer des dialogues. Je préfère ça à 13243545465353534 de coms par article qui disent : "waaaaaaaaaaaaaaaaah trop beau !" "Qu'il est beau sur l'image !" "Comme c'est beau "!" Trop chou !" etc... Parce que ouais des fois il est trop beau sur l'image, mais bon le texte autour est pas toujours très beau à lire et j'ai envie de dire : "Et à part regarder mes images ça t'arrive de lire le texte aussi ?"

Enfin, après ce n'est que mon avis, j'ai un certain âge, un métier, une vie construite, courir après la "gloire" c'est un truc qui m'est passé depuis quelques années déjà.
Je suis à stade où ce que je veux c'est éprouver du plaisir à faire ce que je fais. Alors tant que j'en ai, vous me verrez encore un moment sur les blogs ! [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:37

Idem que Link! *qui a dit que j'étais synthétique?*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lisoukikou
Pigiste
Pigiste
lisoukikou


Messages : 25
Inscrit(e) le : 17/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : I need you, That's what I hate

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 14:59

J'aimerais continué à débattre, mais je pense qu'on s'éloigne un peu, ne vaudrait-il pas créer un sujet qui concerne les plateformes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolcat.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:43

J'ai pas dit que ça ne me faisait pas plaisir d'avoir des commentaires des copines du forum, ne me faites pas passer pour une fille qui écrit pour les coms XD;; Au contraire, ça me fait plaisir de voir les mêmes pseudos, je ne dénigre en rien mes lecteurs hein! Je suis contente de voir qu'ils sont toujours là !

En plus Link, c'est même toi qui était la première à remarquer et à regretter ce manque de réaction sur nos nouvelles/MAJ :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:14

Ouais c'est vrai que je trouve qu'il y a un engouement qui s'est perdu pour les histoires de façon générale.
Mais je te rassure, je ne parlais pas pour toi, je parlais de façon générale.
Comme la discussion dérivait sur le "star system sims" je m'exprimais dessus, sans viser personne, en écrivant ce que j'ai toujours écrit partout *fidèle à mes principes* LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:30

Lisou> On c'est pas grave qu'on s'écarte du sujet, au pire je séparerai le topic et basta XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:36

Je me disais que si j'entamais une nouvelle histoire, je voudrais tenter de le faire sur une autre plateforme. Aujourd'hui j'ai découvert Eklablog qui semble pas mal au premier abord :



Pour se faire une idée et voir quelques blogs, il faut aller dans google et taper "eklablog", "eklablog sims",...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:54

Cette plateforme a l'air super bien. En plus, il y a un blog-démo qu'on peut modifier comme on veut pour voir les fonctionnalités.

A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 16:12

C'est encore moi XD

Il y a quelques jours j'ai mis mon blog sous mot de passe et pour le coup j'ai changé le titre en indiquant que le blog était en reconstruction. Hier j'ai décidé d'enlever le mot de passe après avoir mis tous mes articles non-modifiés en hors ligne (je vais m'éclater à les remettre dans l'ordre après, mais là n'est pas le sujet XDD).

J'ai donc changé le titre. Une fois, deux fois, trois fois... Et j'ai toujours "En reconstruction" en titre de blog. quand je vais dans la partie "Vous et votre blog" (c'est bien là qu'on change le titre ?), j'ai le nouveau titre, mais il ne s'affiche pas sur le blog. CA ME GONFLE !!!!!!!! [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 93836

Quelqu'un saurait à quoi c'est dû ? [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 885698


Est-ce que ça le fait aussi chez vous ? Si ça se trouve ça ne le fait que chez moi... J'ai pourtant vidé mon cache pour être sûre.
http://enaya.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ely
Pigiste
Pigiste
Ely


Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 06/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : ...

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 17:41

je sais pas du tout pourquoi ça te fais ça, mais figure-toi que j'ai un autre problème avec JV; moi aussi.
En fait, JV refuse catégoriquement de me connecter.
J'ai reçu le mail avec mon mot de passe, jai fais un copier-coller et pourtant, rien à faire.
Cela fait plusieurs jours que JV me fait ça.

Alors je suppose que mon problème et celui d'Enaya sont sûrement des bugs XD
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 17:48

    Alors du jour au lendemain j'ai eu le même problème Ely, je ne pouvais pas ouvrir mon blog JV avec Internet explorer. J'ai essayé avec Safari & Firefox et vois-tu ça marcheait comme sur des roulettes, je te conseille vivement de changer de navigateur pour voir si le problème ne vient pas de là...

    Enaya, alors là je n'en sais rien pourquoi ne pas aller demander sur le question/réponse de JV ? C'est là qu'on m'avait recommandé de changer de navigateur ; D !


Dernière édition par Klaus* le Sam 14 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Ely
Pigiste
Pigiste
Ely


Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 06/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : ...

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:02

merci beaucoup, Klaus*
[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 388973
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:05

    Ça marche ailleurs ?
    À ton service
    [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 783435
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] JeuxVideo me rend folle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas.
» Estelle, elle est folle et l'assume !
» timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD
» Hébergement=Blog
» [Blog 2/3] Lolli-Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: