Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Estelle, elle est folle et l'assume !

Aller en bas 
+5
Johnnyssa
Fallen
skoldasy
Koelia
Etoile-Bleuh
9 participants
AuteurMessage
Etoile-Bleuh
Gratte-papier
Gratte-papier
Etoile-Bleuh


Féminin Cancer Singe
Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/07/2012
Histoire(s) écrite(s) : J'ai une idée d'histoire faut juste que je l'a pose sur papier...

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:22

Coucou a vous !

Alors déjà moi et les présentations c'est pas gagné, je sais jamais ce qu'il faut dire... Enfin je vais faire un petit effort et dire ce qui me passe par la tête, si vous avez la moindres questions n'hésitez pas !

Je suis Estelle je vais avoir 20 ans le 5 juillet. J'adore écrire, j'écrit depuis quelques temps, des petites histoires vite fait, des poèmes.. Mais depuis quelques semaines j'ai envie d'écrire un roman, j'ai deja les idées tout ce qu'il faut, enfin je crois, il me manque plus qu'a l'écrire... Je sais pas si j'y arriverais, alors au lieu de foncer tête baisser, je me renseigne un peu et cherche des conseils, c'est pour cela que je me suis inscrite ici. Quoi d'autre ? Je vis en Savoie avec mon chéri et notre petit chat. Je cherche du travail dans un peu n'importe quoi, mais n'ayant aucun diplôme et pas de permis c'est pas gagné. Mais j'ai passé des test pour rentré dans une formation pour un CAP petite enfance et j'aurais les résultats vers mi-juillet, c'est pas gagné vu qu'on est une soixantaine de candidats pour douze places...

Bref, je vais pas vous ennuyez avec mes petits soucis, donc je m’arrête là et si vous avez un truc à me dire n'hésitez pas !


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:12

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:09

bienvenue parmi nous !

Je suis également comme pour la réalisation d'un roman. J'ai plein d'idée mais je n'ai pas confiance en moi pour le réaliser pour le moment. Écrire sans cesse, permet l'amélioration, c'est la seule chose que je peux te conseiller pour le moment. Je suppose qu'une fois qu'on ai à l'aise dans l'écriture, se lancer dans la réalisation d'un roman cela vient tout seul, je présume. Ne jamais abandonner ses rêves (tel est ma devise lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:28

Bienvenue à toi \o/
Je bosse actuellement sur un roman, même si je ne le vois pas vraiment comme ça. C'est un texte plutôt long que je compte publier grâce a un super site ^^. C'est juste un challenge que je me suis lancée y a 2 ans de ça. Par contre j'avance à une lenteur pas possible. Un conseil : ne t'éparpille pas sur plusieurs projets et reste concentrée ^^

Sinon je ne sais pas vraiment quoi ajouter si ce n'est que j'espère que tu te plairas ici ^^


Dernière édition par Fallen le Lun 2 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:32

Salut Etoile-Bleuh !!!! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien ! :D

Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe. Pour plus de précisions, tu peux aller lire ce sujet.
Et il y a aussi le règlement du forum ^^

Estelle, elle est folle et l'assume ! 215504
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 21:09

Bienvenue ici ! Et bon courage pour tes projets :)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Mar 3 Juil - 8:34

Bienvenue Etoile ;) J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les conseils nécessaires à la réalisation de ton roman :)
Déjà, sache que TOUT LE MONDE peut y arriver, il faut s'en donner les moyens. Il faut coucher tout sur le papier. Des fois, ça sera mauvais et tu seras déçue, mais des fois, tu trouveras le ton juste ! Il faut juste persévérer et, tu verras, ça viendra tout seul ! Quoi qu'il en soit, ne force pas. Si tu n'as pas envie d'écrire faute de motivation ou d'idées, n'écris pas, tu seras d'autant plus déçue. Tu sauras quand tu seras dans l'état d'esprit qu'il faut pour ton roman !
(Je parle en connaissance de cause, parfois, je n'écris pas pendant trois mois, et des fois, je suis capable de te gratter 100 pages en trois jours, donc... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Bleuh
Gratte-papier
Gratte-papier
Etoile-Bleuh


Féminin Cancer Singe
Messages : 2
Inscrit(e) le : 02/07/2012
Histoire(s) écrite(s) : J'ai une idée d'histoire faut juste que je l'a pose sur papier...

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Mar 3 Juil - 9:07

Je vous remercie tous de votre accueil et de vos petits messages !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:08

Bienvenue sur le forum ;) !
J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, les membres de ce forum sont toujours dispo et prèt(e)s à te soutenir dans tes projets :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:15

J'ai 2 mois de retard mais peu importe... Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Estelle, elle est folle et l'assume ! Empty
MessageSujet: Re: Estelle, elle est folle et l'assume !   Estelle, elle est folle et l'assume ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle, elle est folle et l'assume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] JeuxVideo me rend folle!
» Dramas.
» timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: