| Hi! Tout l'monde... | |
|
+15Silfy Sucréomiel lindsaydole Jayden Zuzu92 Nienna Isis Johnnyssa Koelia Enaya Ray Stark Elodie Aziiat. Zatanna Yelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelle Pigiste
Messages : 18 Inscrit(e) le : 15/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...
| Sujet: Hi! Tout l'monde... Sam 15 Mai - 23:50 | |
| Bon je vais pas déblatérer sur ma vie (qui est quand même très courte...mine de rien), car au final je sais que sa ne donneras rien, pas que je veuille faire ma dépressive mais je ne vois pas en quoi ma vie intéresse quelqu'un...et si par hasard sa intéresse effectivement quelqu'un il peut m'envoyer un p'tit message que je lirais avec plaisir et dont je répondrais avec tout autant de joie. Mais vue que je suis ici pour me présenter n'y allons pas de mains mortes...Je m'appelle Nathalie, je suis française avec des origines japonaises (de mon père), j'entend déjà les "oh!! elle doit avoir les cheveux raides et les yeux en amande", et bien vrai pour les cheveux raides mais je vous rassures rien de superbe, je ne trouve pas cela super formidable, faux pour les yeux en amande, ils étaient en amande quand je n'étais encore qu'un petit être insouciant (un enfant quoi). J'ai 14 ans et toute mes dents, quoi ? Comment sa c'était pourrie? Oui je sais merci mais disons que c'était la petit blague pourrie pour bien me mettre à l'aise, rien de tel que de l'humour pour s'intégrer ou pour multiples autres raisons. Mon sport préférée on dont j'était douée était le ski, et je parle bien au passé, parce que il y a de de cela 2 ans, en sauvant un petit gars de 6 ans, un mec nous foncer dessus, il est passé sur ma jambe et ma fait une triple fracture en thyroïde du tibias et genoux, bref sa a fait mal, depuis ce jours fatidique eh bien plus de ski nada, nothing bref rien quoi. J'trouve que sa fait très dramatique, car c'était quand même ma véritable passion. Heureusement il me restée la musique, je me suis renfermée dans le chant et le piano qui est, maintenant, ma seule et véritable passion,la musique (j'crois qu'on avait compris merci). J'écris des chansons en français, dont je vais donner mon blog pour ceux a qui sa intéressent: http://yumiix1.skyrock.com/.J'aime beaucoup sortir et écrire des histoires quand je voie le ciel bleu qui tire parfois au bleu marine pour enfin se mettre au noir, toute une palette de couleur pour dessiner, ce que je fait après une après-midi passée sois à ma fenêtre à regarder le dehors ou carrément dehors à contempler mon monde.Niveau physique: Cheveux noir, brun, avec des mèches un peu rouge terre, dégradés effilées court, yeux bleu (eh oui merci maman), fine sans pour autant être super maigres et de taille moyenne, peau pâle légèrement rosée. Caractère: Joyeuse, rêveuse, souriante, humeur changeante, nostalgique, motivé, enthousiaste, désespérante (selon les dires de mon meilleurs ami). Bref un peu chiante mais dans l'fond mignonne (de par les dires de mes amies XD). [u]Voilà après avoir lut ma petite (re-lis tout)...grande description j'espère que vous avez un peu appris à me cerner eh bah si ce n'est pas le cas c'est pas grave peu de gens y arrives.
PS: Je ne suis pas schizophrène ou autre, je suis une fille un peu bizarre certes mais tout à fait humaine. En couleur j'aime beaucoup le: orange noir bleu doré argenté gris métal... En musique: beaucoup de choses pas de préférences, à part ma chansons préférée: Apoligize. Voilà Bisous A Tous Et Merci. Nathalie. | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 0:07 | |
| Eh ben, ça c'est de la présentation :D
Bienvenue ici Nathalie / Yelle ! Je crois que je t'ai déjà croisée sur un autre forum, non ? Tu es inscrite sur Crazy-sims ? | |
|
| |
Yelle Pigiste
Messages : 18 Inscrit(e) le : 15/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 0:16 | |
| Hihi, quand je commence à parler je peux plus m'arrêter il a fallus que je me fasse violence pour arrêter. Merci Zatanna. un autre forum possible mais nonpas sur CrazySims =) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 0:19 | |
| J'ai tout lu ! 8D Bienvenue à toi ! Et waw, cheveux bruns, yeux bleus, ça doit être super beau. *.* Sinon, quand tu auras posté 10 messages, tu pourras intégrer le groupe de ton choix (auteur, lecteur ou illustrateur) ! :) | |
|
| |
Yelle Pigiste
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 0:24 | |
| Je te félicite. Faut être drolement courageuse pour lire tout mon blabla. Merci. Yeux bleus j'adore sa, et sa fait plutot bien ressortir mon visage alors oui pour les yeux. C'est partie pour 10 messages.Au moins sa me laisse le temps de choisir dans quel groupe je veux aller... | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 1:32 | |
| Welcome here ^^ Y a des gens qui sont doués pour se présenter, quand même !! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 1:56 | |
| Bienvenue! A cause de ton pseudo j'ai une chanson absolument horrible dans la tête | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 2:10 | |
| Enaya... ne prononce surtout pas une seule petite parole provenant de ses chansons... pitié xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 10:06 | |
| Bienvenue Yelle! *compatis très fort pour ton accident qui t'a privée de ski * | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 10:15 | |
| Belle présentation ! Bienvenue sur le forum ma chère Yelle !! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 10:18 | |
| Quelle présentation !
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 10:43 | |
| "Je veux te voir..." *sbaaf*
Navrée, ce n'est pas terrible comme accueil^^ Bienvenue à toi Yelle. | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 10:58 | |
| Bienvenuuuuue ! Et quelle présentation ! ^__^ | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 11:08 | |
| Bienvenue Yelle !
Je compatis pour l'accident de ski (me souviens de son entorse du genou, j'trouvais ça dramatique mais en fait maintenant, c'est que dalle en fait) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 13:05 | |
| OMG Nienna, c'était exactement celle là que j'avais dans la tête | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 14:34 | |
| Bienvenue Yelle !! | |
|
| |
Yelle Pigiste
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 14:40 | |
| Merci Elodie (ou Elo, tu voie si t'aime pas tu m'le dis je dis plus le surnom ;)). Moi douée pour me présenter moui si on veut peut-être, possible mais que sur le net alors. Merci Charly Raye (ou Charly). Merci Ena, Hein? Me parle même pas de cette chanson 'spice de perverse XD. *traumatiser à vie par ses chansons*. Pour la p'tite anecdote: C'est ma soeur qui m'as nommée ainsi car je chanter tout l'temps Yelle, et se surnom ne m'as malheureusement pas quittée. Sinon mes amis m'appellent M&m's, petit délire entre nous, tout l'monde c'est retrouvés avec des surnoms de marques de bonbons ou de chocolat pas moquer ok ? XD Charly. Merci Koelia (ou Koe). Merci de ta compassion mais maintenant sa vas beaucoup mieux qu'avant. Merci Johnnyssa( Ou Joh) Moi fainéante? jamais ! . Belle présentation? Eh bah merci. Merci Isis. Quoi elle est pas belle ma présentation . En choeur: Mais si Yelle mais si! Désolée j'marrête là. Grrr Nienna , tu me blesse là. *S'en vas pleurer dans son coin*. Mais qu'elle chanson quand même. oui rattrape-toi sa vaut mieux pour toi . ;) Merci. Merci Zuzu. Quoi quéquéla ma présentation ? XD. Je sais sa se rapproche du roman. Merci Jayden. Mici, aïe une entorse aux genoux j'imagine que sa doit quand même faire mal, nanan c'est pas que dalle). XD Ena. Merci Lindsay Et merci Sucréomiel
j'adore ton pseudo Merci à tous. Yelle/Nathalie/M&m's: comme vous voulez mais vue que mon pseudo c'est Yelle (celui qui chante une chanson je l'étripe ;)*sourire psychopathe*)...A vous de choisir. Gros bisous à tous. XOXOXO | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 15:45 | |
| Bienvenue sur le fofo Yelle! | |
|
| |
Yelle Pigiste
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 15:48 | |
| Merci Silfy. J'adore le terme pour dire forum XD "Le fofo" By Silfy XD ;) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 15:53 | |
| Bienvenue Yelle Un peu trop bavarde pour moi.- Spoiler:
Rosa ! Quoi ? La ferme !
| |
|
| |
Yelle Pigiste
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 16:17 | |
| Merci Lyson. Bavarde? Hum nan, j'aime juste parler, je pense que je n'en fais jamais trop, j'aime bien expliquer jusqu'à que mes idées soit limpides pour quiconque puissent les lirent. Est-ce être bavarde ? Je ne sais pas mais de mon point de vue non, pour moi être bavarde c'est parler pour ne rien dire, pourtant on ne pas rien dire si on parle, et parfois je me mélange, comme maintenant XD. Bref merci quand même Lyson =). | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 17:06 | |
| Bienvenue parmi nous Yelle =) | |
|
| |
Yelle Pigiste
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... Dim 16 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi! Tout l'monde... | |
| |
|
| |
| Hi! Tout l'monde... | |
|