| Tout simplement moi. | |
|
+8Saku Little Gibson Ray Stark Johnnyssa Phannette Enaya Bettyboopjade Gogow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gogow Gratte-papier
Messages : 9 Inscrit(e) le : 29/10/2011 Histoire(s) écrite(s) : •Le légacy de Swann Cleef {en cours}
| Sujet: Tout simplement moi. Sam 29 Oct - 23:44 | |
| Bonjour, Bonsoir [comme vous voulez hein -.-]
Je vais essayer de pas faire trop long (je dis bien je vais essayer : DD). Alors appelez-moi Go' (enfin comme vous voulez x)), j'ai un certain âge entre 11-12 ans (la flemme de compter les mois qu'il me reste ...) Je suis une fille bien entendu. Il y a un certain dicton qui dit 'To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that's all' Et bien oui, j'existe tout simplement, et disons que durant l'intervalle qu'il y a entre la naissance et la mort je vis. Avec certaines passions et passe-temps. Je fais de la danse hip-hop depuis deux ans, voir peut-être trois, et de l'accro-branche (oui oui je considère ça comme un sport, eh alors ? xD) 5-6 ans. Du graphisme depuis environ 2-3 moi et j'écris quand ça me chante. Je dessine aussi, généralement en cours quand je m'ennuie (c'est-à-dire souvent !) La plupart du temps, je glande devant mon pc à lire ou à faire autre chose . Je suis une droguée de l'ordinateur, ou plutôt dit : Geek. Je suis principalement fan de tout ce qui se rapporte à la culture SIMS. Je suis aussi une grande fan de Kev Adams ♥ & de Nicky Minaj : DD et d'autres stars notamment : LMFAO, Black Eyed Peas ... etc [la flemme de tout citer]
Ah et puis on va s'arrêter là. Il s'avère que je suis atteinte d'une certaine maladie appelée 'la flemme'... je suppose que la plupart de vous la connaissent. Elle s'est répandue telle une épidémie lors de ce 21ème siècle ...
Gogow | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Sam 29 Oct - 23:47 | |
| Bienvenue Gogow ! Contente de te voir ici ! | |
|
| |
Gogow Gratte-papier
Messages : 9 Inscrit(e) le : 29/10/2011 Histoire(s) écrite(s) : •Le légacy de Swann Cleef {en cours}
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Sam 29 Oct - 23:49 | |
| Hihi ^^ Merci! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 0:40 | |
| Bienvenue sut le forum Gogow, j'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 7:57 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 8:37 | |
| Bienvenue Gogow! Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe. Pour plus de précisions, tu peux aller lire ce sujet. Je t'invite également à prendre connaissance du règlement. | |
|
| |
Gogow Gratte-papier
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 9:06 | |
| - Enaya a écrit:
- Bienvenue sut le forum Gogow, j'espère que tu t'y plairas !
Owi je m'y plais déjà Merci. Merci à Phanette et Johnnyssa également : 3 | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Gogow Gratte-papier
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 15:00 | |
| Bienvenue sur le forum !=) Ravie de te rencontrer.( sa fait cliché sa... xD)
| |
|
| |
Gogow Gratte-papier
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 15:13 | |
| Peut-être un peu ouais X) Merci. (a) | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Gogow Gratte-papier
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 16:26 | |
| Merci les filles !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Gogow Gratte-papier
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Dim 30 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Tout simplement moi. Lun 31 Oct - 10:15 | |
| Bienvenue ! (J'approuve Laulaue, mais ça disparait les 2/3 jours avant un rendu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement moi. | |
| |
|
| |
| Tout simplement moi. | |
|