| Bonjour tout le monde ! | |
|
+12Johnnyssa Nienna Undòmiel Enaya Aziiat. Ray Stark Cynimich Syka lindsaydole Koelia Charlie Djumbi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Djumbi Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 05/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy des Dulac (sims3); Le rescapé Don Lothario (sims3); Kris, une vie à Sunset Valley (sims3); Jamais sans toi (sims3); La famille Delirelle (ma toute 1ère histoire (sims2)); Histoire d'une princesse (sims2); Myriam, journaliste hors pair (sims2); Florent Delmont et le Legacy Challenge (sims2); Une fille, sa famille, ses amis (sims2), Damare-Yo (sims 2 ; avec Apo & Enel')
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 16:36 | |
| Alors je me présente à mon tour: Djumbi, 18 ans. J'écris depuis...lonnnngtemps. J'ai commencé les histoires sims avec les sims 2 puis je suis passée aux sims 3. J'ai déjà pas mal d'histoires terminées à mon actif. Je suis toujours époustouflée de voir la façon dont sont prises les photos sur certaines histoires. Genre les sims qui prennent des poses mais je me demande comment ?! Oui, comment ils ont fait ça ?! J'ai déjà mis du temps à me lancer dans les téléchargements sur des sites dédiés aux sims2 et maintenant que je suis passée aux sims3 je suis nostalgique. Les sims2 étaient superbes ! A quand les téléchargements qui nous permettront d'en faire autant avec les sims3 ?! Bref je m'éparpille là. Et...je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Ah si ! Le forum et le site "Il était une fois" sont simplement superbes ! Ils sont tellement agréables à voir ! J'adore ! Allez, je file dénicher de superbes histoires ! A bientôt ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| |
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 17:08 | |
| Bienvenue Djumbi! *moi j'ai fait toute une histoire avce une seule boîte de pose et c'est galère aussi!* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 17:23 | |
| Bienvenue Djumbi ! Pour faire prendre les poses ? Rien de tel que la bonne centaine de boites de poses qui court sur le net !
En espérant que tu te plaise ici ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 17:56 | |
| Bienvenue Djumbi! Beh moi pour ma première histoire j'utilisais pas tout ce qui est boolprop et tout pour les bouger c'était la vraie galère... Et c'était pareil pour les boites! | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 18:01 | |
| Bienvenue !
Content de te revoir ici ^ ^ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 18:38 | |
| Welcome Djumbi ! ^_^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 18:45 | |
| Bienvenue Djumbi et merci beaucoup pour le site | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 5 Jan - 19:05 | |
| Coucou Djumbi Ah les boîtes... Un excellent exemple pour illustrer le dicton "il faut souffrir pour faire du beau". | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 6 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
Djumbi Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 05/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy des Dulac (sims3); Le rescapé Don Lothario (sims3); Kris, une vie à Sunset Valley (sims3); Jamais sans toi (sims3); La famille Delirelle (ma toute 1ère histoire (sims2)); Histoire d'une princesse (sims2); Myriam, journaliste hors pair (sims2); Florent Delmont et le Legacy Challenge (sims2); Une fille, sa famille, ses amis (sims2), Damare-Yo (sims 2 ; avec Apo & Enel')
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 6 Jan - 11:58 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 6 Jan - 13:27 | |
| Bienvenue Djumbi !! | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 16 Jan - 11:23 | |
| Bienvenue à toi sur le forum =D | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 28 Jan - 19:04 | |
| Bienvenue parmi nous Djumbi =D (moi ça me fait penser à Dumbo va savoir pourquoi...xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|