Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mon jeu se minimise tout seul... o_o

2 participants
AuteurMessage
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

mon jeu se minimise tout seul... o_o Empty
MessageSujet: mon jeu se minimise tout seul... o_o   mon jeu se minimise tout seul... o_o Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 23:24

Bonjour!
Je viens vous demander de l'aide, parce que là, je vais piquer une crise!

Je vous explique; depuis quelques jours, je joue tranquillou et puis BAM! mon jeu se minimise tout seul... :O et il recommence souvent! Heureusment le relancer n'est pas si long, mais à force, ca devient ch*ant!
Est-ce que ça vous est déja arrivé? Avez vous une astuce?

J'espère que vous pourrez m'aider! :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: mon jeu se minimise tout seul... o_o   mon jeu se minimise tout seul... o_o Icon_minitime1Ven 27 Mai - 1:12

Quand tu dis qu'il se minimise, tu veux dire qu'il se mets dans la barre des tâches ? Ou qu'il se ferme complètement (parce que tu parles de le relancer, du coup j'avoue que je suis paumée lol)
http://www.nos-histoires.org
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x

Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

MessageSujet: Re: mon jeu se minimise tout seul... o_o   mon jeu se minimise tout seul... o_o Icon_minitime1Ven 27 Mai - 1:15

Ah oui, non, pardon, j'ai du mal m'exprimer!

Il se réduit dans la barre des tâches. Et ce, plusieurs fois par heure.. Genre.. 4 fois. Environ.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: mon jeu se minimise tout seul... o_o   mon jeu se minimise tout seul... o_o Icon_minitime1Ven 27 Mai - 14:43

T'es sûre que c'est pas parce que ton ordinateur lance une autre application ou quelque chose ? Je sais que ça m'est déjà arrivé quand par exemple j'avais un pop-up pour redémarrer l'ordi ou alors un truc qui se lançait sur l'ordi (et qui devait être prioritaire) et du coup mon jeu se minimisait.

Sinon j'avoue que je ne sais pas du tout à quoi ça peut être dû, c'est bizarre x__x
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon jeu se minimise tout seul... o_o   mon jeu se minimise tout seul... o_o Icon_minitime1

mon jeu se minimise tout seul... o_o
Page 1 sur 1