| Sous les projecteurs | |
|
+5Parthénia angenoire Koelia Enaya Aria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Ven 8 Jan - 16:16 | |
| Double post u_u Alors, voilà, le Dieu des Sims m'a envoyé de l'inspiration et de la force xD (et angenoire m'a encore fouettée u_u) Donc... je vous annonce... la mise en ligne d'une nouvelle maj =) MAJ 5 P.S: je publierai peut être un bêtisier ce soir ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Ven 8 Jan - 18:21 | |
| Quelle productivité! *toujours à la bourre* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Sam 9 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Sam 9 Jan - 13:16 | |
| Lu et pollué! *merciiii pour mon tête à tête avec Strikinouchet! C'est Jane qui va pas être contente, surtout que j'ai oublié son vrai prénom oups!* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Sam 9 Jan - 13:24 | |
| looooooool Merci beaucoup, koe xD et de rien pour le tête à tête!! :p - Spoiler:
(au fait elle s'appelle Nina xD)
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Sam 9 Jan - 13:37 | |
| Raaah comment ai-je pu oublier ce prénom! C'est celui de la fille de mon amie d'enfance!!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mer 5 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Electric-Eden Pigiste
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mer 5 Mai - 14:36 | |
| Idem. J'avais lu il n'y a pas longtemps cette histoire et j'avais pris plaisir à la lire.
Vivement la prochainne MAJ.
Dernière édition par Electric-Eden le Ven 4 Mar - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mer 28 Juil - 9:39 | |
| Désolée pour le retard ^^" merci beaucoup Electric-Eden !
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle j'ai perdu le terrain d'Arès... je sais pas si j'aurai la foi de le refaire... je vous tiens au courant! bises! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Lun 28 Fév - 0:22 | |
| *revient sur la pointe des pieds* Ce qui devait arriver, arriva, je ne pense pas continuer cette histoire... du moins en version sims... je n'ai vraiment pas la foi de reconstruire certains décors, et puis, je l'avoue, le fait d'illustrer est un frein... il y a certaines choses que je ne peux pas écrire parce que je sais que ce ne sera pas illustrable... enfin bref, je vous tiendrai au courant si jamais je reprenais cette histoire sans les illustrations... je suis vraiment désolée... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Lun 28 Fév - 1:27 | |
| Ne t'excuse pas, personne ne t'en veux ! *ne se rappelait même plus de cette histoire * | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Lun 28 Fév - 8:51 | |
| Moi si, je t'en veux énormément... *sbaaaf* mon humour est nul, je sais^^ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Lun 28 Fév - 16:59 | |
| @ enaya : xD on sait jamais si certains s'en rappelaient *sors* - Koelia a écrit:
- Moi si, je t'en veux énormément... *sbaaaf*
mon humour est nul, je sais^^ mais nan il est pas nul :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les projecteurs | |
| |
|
| |
| Sous les projecteurs | |
|