| Sous les étoiles | |
|
+6Phannette Nasturtium finette88 Slem Koelia Sucréomiel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Sous les étoiles Mer 16 Juin - 19:28 | |
| Destins croisés de deux personnes autour d'une affaire qui les dépasse ou presque...« Je suis allé aux quatre coins du monde pour la retrouver. J’ai mis à jour un réseau qui dépasse notre entendement autant par son terrifiant processus que son immense organisation. La Marianne n’en est qu’un chaînon parmi tant d’autres et je crois être encore loin de l’entière vérité. Je peux juste t’assurer que tu es, que nous sommes impuissants, d’impuissantes victimes. » Statut : histoire arrêtée
Dernière édition par Sucréomiel le Dim 7 Aoû - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 16 Juin - 19:37 | |
| Très joli blog et début très appétissant ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 16 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 16 Juin - 20:52 | |
| Très jolie présentation, j'ai hâte de savoir la suite ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 16 Juin - 22:05 | |
| Très belle présentation ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 16 Juin - 22:14 | |
| Joli blog, jolies présentations ! Je suis impatiente de découvrir tes fameux personnages "complexes" | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Sous les étoiles Jeu 17 Juin - 7:38 | |
| Comme je l'ai noté sur ton blog, moi-aussi j'ai beaucoup aimé la présentation et le mystère du prologue attise la curiosité ... hâte de lire la suite. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sous les étoiles Jeu 17 Juin - 11:28 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires ! Nasturtium > j'ai écrit "complexes" parce que je m'éclate à me mettre dans la peau de mes (2) personnages... Après c'est vous qui jugerez ! ;) Cet aspect m'intéresse car j'adore étudier la personnalité des gens qui m'netourent... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sous les étoiles Lun 26 Juil - 22:13 | |
| Un mois après, le début du chapitre 1 est en ligne ! Rendez-vous ici : ★Bonne lecture ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Sous les étoiles Lun 2 Aoû - 22:21 | |
| En un mot : J'ADORE !!!
De belles images, de beaux décors, des personnages intéressants, un super scénario et un suspense, que demander de plus ? x)
Bref, j'attends avec impatience la suite, bonne continuation et bon courage =D
| |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 4 Aoû - 2:13 | |
| J'adore aussi ! Déjà, tes images sont superbes, niveau qualité et détails. Les décors sont très réalistes aussi. Quant à l'histoire, j'aime beaucoup ce début ! Plein de personnages différents, déjà des mystères et du suspense... J'imagine que tout est lié :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 4 Aoû - 16:19 | |
| Merci à toutes les deux !! Ca me fait vraiment plaisir ! Nasturtium > Tout est lié ? Hé hé ! Tu verras bien... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 18 Aoû - 17:22 | |
| J'ai édité la présentation en raison du changement du fond du blog (qui me convient mieux). | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 18 Aoû - 18:32 | |
| Ohlala faut que je finisse de lire, j'avais commencé et j'ai été interrompue. Du coup j'ai complétement zappé lol | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 18 Aoû - 19:19 | |
| Pareil que Enaya.
Faut que je me fasse une liste de blogs à lire à tout prix pendant que je serai en mer...
Mais j'aime beaucoup la présentation, et les images sont belles, tout comme les textes :) | |
|
| |
GGOf Pigiste
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 18 Aoû - 23:33 | |
| J'ai déjà laissé un message sur le site off, mais j'ai oublié de préciser que j'avais beaucoup aimé la lettre du début. L'émotion est bien passée. Bravo, franchement. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sous les étoiles Jeu 19 Aoû - 11:58 | |
| Merci Jayden et GGOf !
Enaya > Ne t'inquiète pas ! Tu n'as pas beaucoup de maj de retard (vu à la vitesse à laquelle j'avance^^) !
GGOf > Site off ? J'ai juste vu un message laissé pour mon autre blog sur le site officiel des sims 3... | |
|
| |
GGOf Pigiste
| Sujet: Re: Sous les étoiles Jeu 19 Aoû - 12:09 | |
| lol Ah oui, effectivement. En fait, même si c'est pas très clair, je parlais du genre policier, et donc de "sous les étoiles". J'ai confondu le sujet du blog avec le sujet de l'histoire. C'est pas de ma faute, j'suis étourdie... ;-) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sous les étoiles Jeu 19 Aoû - 12:12 | |
| Ok pas de soucis ! Merci beaucoup GGOf ! =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 22 Sep - 14:26 | |
| Après une période de doute quant à ma motivation à continuer cette histoire. Je ferme ce blog ou du moins le verrouille par un mot de passe. Je me laisse souvent emporter par des histoires qui n'ont ni queue ni tête et me déroute de mon véritable objectif. Cela fait 6 mois que je travaille sur ce projet. Je sais qu'il a un sens même s'il me parait encore un peu obscur... Je me suis néanmoins précipitée. A peine la première maj écrite j'ai décidé d'ouvrir le blog mais les délais d'attente s'allongent et ne vont que s'allonger si je continue comme ça. Cela n'a pas de sens pour moi comme pour les lecteurs. Ces derniers temps, surtout avec la reprise du temps, je suis débordée par diverses projets en rapport ou non avec les sims. Il faut que je fasse le tri dans mes priorités pour ne pas me perdre et n’avancer à rien… C’est pour cette raison que j’ai décidé de me concentrer sur le texte de cette histoire (jusqu’à la rebaptiser et la publier sur une autre plateforme, pourquoi pas ?). Je compte écrire entièrement la première partie de l'histoire avant de vous proposer des maj plus régulières ! J’espère que vous comprendrez les raisons qui me poussent à prendre cette décision. En tout cas sachez que ce n’est qu’un aurevoir, que je n’abandonne pas cette histoire et encore moins mon blog de nouvelles !!
Note : Ce sujet pourra être fermé (même si j’aimerais que mes lecteurs aient le temps de lire ce message)ainsi que l’histoire sur l’annuaire. (merci aux modérateurs)
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 22 Sep - 15:24 | |
| On laisse le sujet encore ouvert jusqu'à fin octobre, comme ça tu verras où tu en es par rapport à ta réécriture et à ton histoire. Si tu souhaite la recommencer sous le même titre mais avec une forme plus aboutie, tu pourras poursuivre quand même ton sujet.
On te laisse jusqu'au 31 octobre pour prendre ta décision et tu nous diras alors si tu veux ou non que l'on ferme ton sujet. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Sous les étoiles Mer 22 Sep - 17:56 | |
| Ok merci. Je vous tiendrais au courant d'ici là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les étoiles | |
| |
|
| |
| Sous les étoiles | |
|