| Sous les projecteurs | |
|
+5Parthénia angenoire Koelia Enaya Aria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Sous les projecteurs Lun 14 Déc - 21:19 | |
| Hello^^ Je vous présente ma seconde histoire sims qui avance au rythme d'un escargotAlors, voici le résumé ^^
Qui n'a jamais rêvé d'être célèbre du jour au lendemain? De connaître la vie de château? de goûter au luxe d'une telle vie? Jade rêvait de tranquillité... Sa vie plus que monotone se transforme du jour au lendemain suite à un malentendu... Saura-t-elle y faire face? Le lien: (cliquez sur l'image ^^) edit: j'ai changé l'adresse http://aria01.over-blog.com/
Dernière édition par Aria le Mer 30 Déc - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 15 Déc - 18:26 | |
| Je ne suis pas à jour dans les MAJ (un jour j'y arriverai!), mais j'aime beaucoup le début de ton histoire et je craque sur Arès | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 15 Déc - 18:46 | |
| lool tu as tout ton temps Enaya xD Merci pour mon Arès :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 15 Déc - 18:47 | |
| Aria, faut que tu continues ton histoire!!! c'est pas bientôt les grands vacances par chez toi? *ok je sors!* | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 15 Déc - 18:47 | |
| clair qu'il y a le temps... n'est- ce pas ma limace ? *sors son fouet * j'veux la suite moi | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 15 Déc - 18:59 | |
| °____________° c'est quoi ces menaces O_O @koe: oui je suis en vacances mais comme je l'ai dit je ne joue plus trop (voir plus du tout) aux sims en ce moment... @ Ange: range ton fouet é_è | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 15 Déc - 19:20 | |
| qui ne craque pas sur Arès ? hein, qui ? j'attendrai le temps qu'il faudra, Aria, tu n'arriveras pas à bout de ma patience... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 15 Déc - 19:24 | |
| lool il a du succès mon Arès =p Ah enfin quelqu'un de patient *il en faut avec moi xD* merci <3 | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Jeu 24 Déc - 8:32 | |
| Merci beaucoup ^^ Et oui, tu as le temps de t'y mettre lol à moins que la motivation revienne xD j'espère que l'histoire te plaira ^^ bisous <3 | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mer 30 Déc - 14:31 | |
| Hello à vous ^^ Comme vous le savez, j’ai eu des petits soucis avec Gamingblog u_u j’ai donc décidé de changer de plateforme… et j’ai donc transféré tous mes articles sur mon nouveau blog ici => http://aria01.over-blog.com/Gros bisous à vous et encore merci pour tout <3 p.s: j'édite mon 1er post et je change l'adresse sur le site^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mer 30 Déc - 14:37 | |
| c'est vrai que tu n'as pas de chance avec Gaming Blog oO ça va je viens de voir la tête du blog ne change pas trop parce que blonde que je suis je suis perdue dans les plates formes que je ne connais pas -_-' | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mer 30 Déc - 14:55 | |
| Oui ^^""" pourtant j'avais pas de problèmes avec mon ancienne histoire o_o mais depuis qu'ils ont changé leur interface et tout... ben ça a bugué u_u (je crois que c'est aussi du à ma vile connexion u_u) - syka a écrit:
- ça va je viens de voir la tête du blog ne change pas trop parce que blonde que je suis je suis perdue dans les plates formes que je ne connais pas -_-'
Ouf ^^" j'ai fait mon possible pour faire un blog "accessible" =) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mer 30 Déc - 15:14 | |
| J'avais lu le début sur gamingblog, j'avoue qu'à la base j'avais pas accroché. Mais j'ai décidé de lire la suite et je suis bien contente de l'avoir fait. L'histoire s'annonce intéressante avec l'arrivée de ce Vince.
Par contre il manque un article, ça passe du 40 au 42. Ca rend un peu difficile la compréhension. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mer 30 Déc - 15:28 | |
| En fait au début c'était assez descriptif je voulais mettre en place les persos ^^"
L'article a été ajouté =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 15:36 | |
| *s'éclaircit la voix* Il n y a pas eu de miracle à Noël... Mais il y'en a un en ce début d'année... je voulais reprendre un peu les sims et bien, j'en ai profité pour prendre quelques photos pour ma mise à jour et voilà le résultat: http://aria01.over-blog.com/55-index.html Je tenais encore à vous remercier pour tout =p | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 15:46 | |
| héhhéh maj lu et polué commenté !!! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 18:17 | |
| J'ai adoré cette suite, vivement la prochaine ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 18:29 | |
| ^^ Merci beaucoup Angenoire et Finette! <3 | |
|
| |
Djumbi Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 05/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy des Dulac (sims3); Le rescapé Don Lothario (sims3); Kris, une vie à Sunset Valley (sims3); Jamais sans toi (sims3); La famille Delirelle (ma toute 1ère histoire (sims2)); Histoire d'une princesse (sims2); Myriam, journaliste hors pair (sims2); Florent Delmont et le Legacy Challenge (sims2); Une fille, sa famille, ses amis (sims2), Damare-Yo (sims 2 ; avec Apo & Enel')
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 18:45 | |
| J'adoooore !! Je suis contente que tu ais pu mettre la suite ! Ne nous fais pas attendre 3 mois pour la prochaine maj ! Ca serait trop cruel ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 18:46 | |
| Faut que j'aille lire ça! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 19:24 | |
| @ Djumbi: ^^ je ferai de mon mieux ^^"""""
@ Enaya: ^__^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 21:17 | |
| oh non é________è j'espère que ça va s'arranger u_u
edit: moi j'y accède sans problème o_o tu devrais peut être réessayer é_è | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 22:08 | |
| à la dixième tentative, ça a marché! Yeeees! *la prochaine maj, c'est quand? *sbaaaf* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Sous les projecteurs Mar 5 Jan - 22:18 | |
| lool merci pour tes commentaires xDDDDDDDD *a bien ri encore une fois xD - Spoiler:
- Citation :
- Mignonne la goth! *c'est pas Lara d'angenoire, si? les yeux bleus me font tilter
Non, pas du tout ^^ c'est une simsette que j'avais faite pour un concours de déco sur un forum^^ elle s'appelle bien clara =p La voici en mode cheveux longs *sbaf*
Et pour la prochaine maj... bonne nouvelle: j'ai écrit trois pages word ce soir =p mais quand vais-je illustrer... là est la question *sors avant de se prendre des briques* p.s: diiites vous n'avez pas remarqué une guest par hasard? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les projecteurs | |
| |
|
| |
| Sous les projecteurs | |
|