Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bug: Problème capilaire sous l'eau

4 participants
AuteurMessage
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Bug: Problème capilaire sous l'eau Empty
MessageSujet: Bug: Problème capilaire sous l'eau   Bug: Problème capilaire sous l'eau Icon_minitime1Sam 2 Fév - 3:12

Alors voilà, j'ai remarqué un bug du jeu (je sais pas si c'est seulement chez moi).
Lorsque je met un sims sous l'eau (lac/rivière et non piscine), le sims perd automatiquement ses cheveux et devient chauve sous l'eau. Si la tête est à moitié dans l'eau et à moitié dehors, bah toute la partie en dehors de l'eau possède des cheveux et toute la partie en dessous devient chauve !

Je ne sais pas trop si y'a une solution à ça, si ça vous concerne aussi, pourquoi ça fait ça ?

D'un côté j'dois sûrement être presque le seul qui fous ses sims sous l'eau XD. J'avais pensé à recomposer le fond marin sans eau et modifier les couleurs au montage, mais je voulais que mon sims nage avec les poissons.. Du coup là j'ai du filmer le décor à part et le sims nageant dans le vide sur un fond couleur unie à part et assembler au montage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Bug: Problème capilaire sous l'eau   Bug: Problème capilaire sous l'eau Icon_minitime1Sam 2 Fév - 8:32

Bah, moi j'avais tenté de noyer une simette dans la mer, et son preux chevalier était venu à son secours sans souci capillaire. ça fait ça avec toutes les coiffures?

Bug: Problème capilaire sous l'eau 1-3_co10
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Bug: Problème capilaire sous l'eau   Bug: Problème capilaire sous l'eau Icon_minitime1Sam 2 Fév - 12:25

Jamais eu ce problème o_o
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny

Masculin Lion Coq
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

MessageSujet: Re: Bug: Problème capilaire sous l'eau   Bug: Problème capilaire sous l'eau Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:34

A la mer je sais pas. Je crois pas que c'est techniquement la même eau que celle du menu "Construction" pour faire des lacs =/

J'ai pas testé avec d'autres coiffures, Mais j'ai pas le pressentiment qu'ils s'afficheront non plus.
http://b-breathless.skyblog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Bug: Problème capilaire sous l'eau   Bug: Problème capilaire sous l'eau Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:58

D'un autre côté, je viens de tilter que moi j'étais dans la mer alors, j'étais hors sujet, désolée!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Bug: Problème capilaire sous l'eau   Bug: Problème capilaire sous l'eau Icon_minitime1Sam 2 Fév - 19:04

Je n'ai pas ce problème, enfin je pense pas, faut que je vérifie ! Parce que ça fait un moment que j'ai pas mit un sims à la flotte xD ça fait un petit moment que je suis dans ma période hivernale, ce n'est donc pas le moment de se baigner !
Pauvre Apollon..! :P
Par contre, moi, mes sims ont un défaut de skin dès qu'ils sont dehors et ça me soule ! x(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug: Problème capilaire sous l'eau   Bug: Problème capilaire sous l'eau Icon_minitime1

Bug: Problème capilaire sous l'eau
Page 1 sur 1