Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Erreur Fatale

Aller en bas 
+12
Enorah
C'ian
Klaus*
Parthénia
Enaya
lindsaydole
Leer
Nasturtium
Jayden
Emi
finette88
Eloow-ise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 23:30

Laulaue a écrit:
Salut la compagnie,

Depuis aujourd'hui, j'ai un grave problème avec mes Sims. Quand j'ouvre le jeu, le message suivant apparaît: Erreur fatale: L'application va être fermée. Ce message apparait lorsque le chargement vers un terrain se fait.

Si j'écris ce message, c'est que j'ai tout essayé. Avec le Clean Installer, j'ai supprimé tous les doublons et les fichiers en rouges, j'ai enlevé toutes les maisons que j'avais installées dans mon jeu. Ensuite, j'ai supprimé tous les fichiers Cache après avoir désinstallé tous les fichiers Sims que j'avais installé sur mon ordi ainsi qu'avoir supprimé tous mes default replacement à l'exception des yeux et des skins.

Ça ne peut pas être ma mémoire puisque sur cet ordi, j'ai déjà eu plus de 250 000 downloads sims et mon jeu fonctionnait parfaitement. Maintenant, j'en ai à peu près 26 000 et ça bug.

Sur mon ordi, j'ai tous les jeux à l'exception du kit de Noël.

Donc j'aimerais savoir si l'une de vous aurait une idée de ce que je pourrais faire outre de supprimer tous mes Downloads et les recommencer?

PS: Mon jeu fonctionnait parfaitement la semaine passée avant que je download de nouveaux objets.

PS2: Je veux absolument entrer dans mon jeu parce que j'ai fait une réplique des frères Petrelli sur la Boit@Look et je veux voir comment ils ressortent dans mon jeu!
Erreur Fatale - Page 3 854307

Merci!!!

Laulaue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:49

Ouch :$

Et tes fichiers dans SavedSims ? Et Teleport ? Isole-les et regarde ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:02

Et le dossier "Donwloads" ?
Le problème ne vient probablement pas d'une des maisons que tu as téléchargées mais plutôt des objets qui s'y trouvaient. Pour ça il faut que tu enlèves ton dossier Downloads (place le sur le bureau par exemple) et que tu lances ton jeu. Si tout se lance normalement c'est que le coupable se trouve dans ce dossier, il va falloir le nettoyer. Commence par relancer le jeu avec seulement quelques téléchargements pour voir si ce ne sont pas eux les fautifs, et tu continues à jusqu'à trouver le mauvais téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:07

Enaya a écrit:
Laulaue a écrit:
Salut la compagnie,

PS: Mon jeu fonctionnait parfaitement la semaine passée avant que je download de nouveaux objets.

Laulaue

C'est donc ces nouveaux objets qui font bugguer ton jeu, non ?!

Essaie de les enlever de ton dossier Downloads et vois si ton jeu remarche normalement après.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:11

Et j'ai oublié de dire : quoique tu fasse, enlève seulement les fichiers de cette dernière semaine (trie les fichiers par "Date" dans l'explorateur) ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:32

Génial je suis soulagée pour toi !

Ah ce fameux dossier Teleport...
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 21:27

Tiens, je ne savais pas que ce dossier pouvait poser problème ! C'est vraiment une mine d'or ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 6:54

Désolée pour le double post.

J'aimerai savoir si les codes de triches peuvent provoquer une erreur fatale. J'avais lu qu'il fallait annuler les codes comme Moveobjects ou Boolprop snapobjectstogrid avant d'enregistrer, évidemment c'est une chose que je ne fais jamais !
J'ai eu encore une erreur fatale en voulant installer une famille sur mon terrain hier, alors que quelques temps avant j'ai pu rentrer sur le terrain sans problème et je n'ai pas ajouté de nouveaux dls.

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 9:53

Personnellement, je ne pense pas. J'entre (ou plutôt j'entrais, avant mes soucis de jeu xD) ces codes à chacun de mes aménagement ou emménagement, et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Mais bon, je suis peut-être une exception, et peut-être qu'effectivement ce que tu évoques peut poser problème.

Le terrain qui bug, c'est toi qui l'a bâti du début ou bien c'est un terrain téléchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 13:52

Je pense aussi que les codes ne sont pas responsables de mon bug ( je ne les ai jamais annulé et je n'ai pas d'erreur fatale à chaque fois ) mais cela aurait été plus simple.

C'est un terrain téléchargé . J'ai déjà eu une erreur fatale mais seulement après l'avoir meublé. J'ai supprimé le terrain, je l'ai réinstallé, redécoré et j'ai même installé ma " bistourisation" de Farell sans qu'il y ait de problème.
C'est hier, j'ai voulu associer les Sims que je vous ai présenté et là .. ERREUR FATALE.

J'ai même regardé dans le dossier Teleport ( Cf Bug de Laulaue ) mais il est vide.

Je ne comprends pas pourquoi et franchement je n'ai aucune envie de trier mes dls . C'est un travail deTitans, je n'aurais pas la patience et je ne saurais pas par où commencer.

Je vais essayer d'accéder au terrain ce week-end , on verra.

Et au fait toi, Jo' tu en aies où de tes problèmes de Sims ?
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:54

Bonsoir à toutes,

J'ai également des problèmes d'erreur fatale, même en retirant les téléchargements, que ce soit en cliquant sur une maison maxis du jeu ou dans le CAS pour créer un sims... Et dire que j'étais prête à prendre les photos pour ma maj... Bref, j'ai besoin de votre aide...

Merci à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale   Erreur Fatale - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Fatale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au Fil des Saisons : Erreur Fatale
» Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: