Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Fil des Saisons : Erreur Fatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Empty
MessageSujet: Au Fil des Saisons : Erreur Fatale    Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:01

Alors, sur un coup de tête, j'ai installé "au fil des saisons", et j'ai comme qui dirait un 'problème" voilà c'est ça ^^ Il me met erreur fatale dés qu'il charge pour aller dans une famille. Je ne comprend pas d'ou vient le beug, sachant que c'est un téléchargé, que j'ai mis le crack, et que j'ai tenté d'installer des boîtes de poses de ForeverSims, ça n'a donc pas marché. Puis, je les ai enlevés, et j'ai testé a lancer le jeu pour voir et erreur fatale. Je ne sais pas d'ou vient le beug. Quelqu'un a-t-il une idée? Le téléchargement est defectueu? Ou mes downloads qui le fait beuger? Ou bien une mauvaise manipulation? Je ne sais pas quoi faire, si je dois les désinstaller ou bien continuer de trouver une solution. Sachant que j'aimerai vraiment pouvoir l'avoir ! Voilà, merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Empty
MessageSujet: Re: Au Fil des Saisons : Erreur Fatale    Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:31

Hm, déjà enlève tous les téléchargements et relance le jeu. S'il se lance, tu vas devoir trier tes téléchargements car il y en a un qui bug peut-être avec ta version crackée. Si tu as encore une erreur fatale, alors ça vient peut-être de ta version crackée, et à moins de la désinstaller où d'en trouver une autre...

Celle que j'ai téléchargé ne me pose aucun problème, je l'ai eu sur mininova.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Empty
MessageSujet: Re: Au Fil des Saisons : Erreur Fatale    Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:33

Mininova a fermé je crois non? Je test ça et je te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Empty
MessageSujet: Re: Au Fil des Saisons : Erreur Fatale    Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:41

Heu j'avoue que j'y suis pas allée depuis un moment, dans le pire des cas je te passe le pack que j'avais dl, y a tous les sims du base à Quartier Libre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Empty
MessageSujet: Re: Au Fil des Saisons : Erreur Fatale    Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:49

Ah bah va me falloir une nouvelle version, je viens aux nouvelles ^^ j'ai enlevé mes download et quand je vais sur une de mes familles, ils sont toujours pareils pendant le téléchargement, comme si mes downloads étaient toujours là, puis erreur fatale en plein milieu. Donc ma version doit être défectueuse. Comment tu me le filerais le pack?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Empty
MessageSujet: Re: Au Fil des Saisons : Erreur Fatale    Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Icon_minitime1Lun 25 Jan - 10:34

Je vais l'héberger sur mon site et je te file le lien par MP, je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Empty
MessageSujet: Re: Au Fil des Saisons : Erreur Fatale    Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Icon_minitime1Lun 25 Jan - 12:51

Merci beaucoup c'est super gentil à toi, je vais de suite voir ma boite de reception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Empty
MessageSujet: Re: Au Fil des Saisons : Erreur Fatale    Au Fil des Saisons : Erreur Fatale  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fil des Saisons : Erreur Fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur Fatale
» Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: