| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 14:35 | |
| Enaya : Oui normalement c'est comme ça...
J'ai eu Laidatrix Létrange pour 10 papiers photos --''''' Me reste plus que Chouky et la star bonus ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 14:49 | |
| J'ai toujours personne, j'espère que c'est pas un bug, je veux ma star bonus T__T | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 15:09 | |
| - Slem a écrit:
- Me reste plus que Chouky et la star bonus !
Idem pour moi. J'ai eu Edward ce matin en 4 essais si je ne me trompe pas. J'ai vu la star mystère en regardant l'un de vos profils... Je suis déçue car le film était particulièrement nul. | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 15:49 | |
| Surtout que ce n'est pas une référence, alors la mettre comme star mystère.. Moi j'attendais quelque chose de très connu, saw, ou autre, pas celui là.. Mais la coiffure est jolie Il faut croire que j'ai eu énormément de chance de l'attraper 2 secondes après ma 4eme star en fait.. C'est louche Sinon je suis repartie pour la chasse au défis. Allez, plus que 807 ! Et bon la tombola, perdu comme je m'y attendais, même si un écran plat n'aurais pas été de refus ! Tous ces BO perdus pour rien !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 17:19 | |
| Moi j'ai même pas tenté, hors de question que je mise un centime (même virtuel) pour ça XD De toute façon je gagne jamais =__= *se rappelle des concours Cache-Cache T__T* | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 18:28 | |
| J'les aient toutes eues *-* | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 18:59 | |
| Alors là, si quelqu'un a compris quelque chose, qu'il éclaire ma lanterne. Au début, Nine a dit, je cite - Citation :
- 5 nouvelles stars plus ou moins horribles ( surtout 1 !! que certains ont pu apercevoir, et dont j'aurai donné mon bras gauche pour voir vos têtes à l'apparition de cette .... "star" ).
Si vous arrivez à photographier les 4 premières stars avant le 31 Octobre, la 5ème star se laissera photographier GRATUITEMENT !!! Alors là je me dis que j'ai eu la gratuite, surtout que je l'ai eu du premier coup, tout va bien.. Là je regarde son post sur le nouveau salon et baaam - Citation :
- EDIT : la star gratuite apparaitra dimanche !!! ( pour ceux qui ont eu les 4 autres avant bien entendu )
Alors moi je suis paumée.. Un admin est-il tombé fou amoureux de ma bimbo et essaie-t-il de la séduire à coup de star en avant première ? Peut-être que je ne sais plus compter.. 5=4 ? Et pourtant j'ai bien les 5 stars sur mon profil (recompte pour la 15eme fois).. Edward + Jennifer + Chouky + Laidatrix + Mardi= 5 stars ou c'est moi qui délire ? | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 19:23 | |
| nan nan la star gratuite c'est bien Jennifer... moi je l'ai eue. Ah mon avis ils ont dû changer pour qu'on l'aie bien le 31 ! Mais celles qui l'ont eu plus tôt bah c'est pas grave quoi XD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 20:16 | |
| j'ai laché mon logement depuis longtemps, mais pour la nourriture j'y avait pas pensé... les jeux j'essaye de les faire au maximum mais pas toujours le temps...
Vous avez bientôt toutes vos star, c'est cool d'ailleurs qu'ils en ai rajouté d'autre, elle seront là même après halloween d'ailleurs ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 20:43 | |
| Je ne sais pas si elles y seront après o_o Je ne pense pas.
Rho ben c'est pour ça que je l'ai toujours pas cette star bonus ^^ Bon ben j'attendrai le 31. | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 21:01 | |
| Si elles y sont toujours juste que elles rapportent moins de BA ... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 22:39 | |
| Ouais les stars du festival de Cannes étaient encore dispos après, mais pour seulement 5000 BA, donc je pense que ça sera pareil. Et la star gratuite n'était plus gratuite XD
Bon bah faut pas que je la loupe dimanche >.< | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 30 Oct - 1:11 | |
| J'ai eu Chouky (toujours pour 10 essais, j'étais à plus de 30 000 BO il y a quelques jours et me voici à un peu plus de 8000 --''''), il me manque plus que la star bonus maintenant =D | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 1 Nov - 13:16 | |
| J'ai loupé la semaine des stars, j'ai pu en avoir que 2 T.T En plus, j'avais besoin de BA pour changer de niveau, dommage... Pour la peine, ma bimbo devient très méchante ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 1 Nov - 20:24 | |
| hoooo vous savez quoi ? plus que un jour et je change de niveau !!!! *danse la macarena* et je trouve la jupette trop mimi moi de cette diablesse | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 2 Nov - 8:23 | |
| Choucky m'a échappé cette semaine... Ma Bimbo a préféré passer Halloween en magicienne. J'aime bien les costumes vaudou et diablesse. On a eu du choix cette année. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 4 Nov - 13:31 | |
| J'ai eu Christophe Malé sur le boulevard des stars pour 1 seul papier photo (encore heureux je suis ruinée à cause de ces foutus papiers --''') =D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 5 Nov - 0:57 | |
| Je suis niveau 51 \o/ Niveau également très simple à passer, mais étant donner qu'il faut 3500 vêtements pour le niveau suivant, je vais y rester un long moment (vu qu'au niveau suivant, on a plus de petit-ami, ça risque d'être short niveau sous) - Spoiler:
1. Malgré tout tes efforts pour lui faire plaisir, Benoit Ton Gaté ne se décide pas à t'épouser. Tu en a marre d'attendre, tu décides de le quitter ! Tu sais que tu vas être très malheureuse car c'est l'amour de ta vie....
2. Avoir gagné au moins 1 150 000 BA
3. Comme tu es malheureuse de quitter l'homme de ta vie, tu te venges sur le chocolat et autres sucreries qu'il t'a toujours empécher de manger ! Donc achète et mange les produits suivants : - 20 " Avril " dans la boutique de friandise du cinéma
J'ai déjà les BA grâce à l'événement d'Halloween. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 6 Nov - 20:25 | |
| Ma bimbo vient de retrouver un visage normal, enfin normal pour une bimbo --' ^^ Je rigole...
Je trouve ça incroyable les objectifs des niveaux élever... ça fait peur ... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 10 Nov - 21:00 | |
| Pourtant ils ne sont pas durs à réaliser ces objectifs. Le nombre de BA peut te faire peur, mais pour une fois je les avais déjà avant d'y être, donc XDD
Je n'arrive plus à lancer de défis, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 10 Nov - 21:18 | |
| Ah non, moi ça va je peux en lancer=) Par contre moi ça fait plusieurs jours que je n'ai plus aucune star en ville ... Quand je dis plusieurs, ça doit faire plus d'une semaine, quand même ... (Je vais pas me plaindre trop non plus, au prix des papiers photo) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 10 Nov - 21:24 | |
| J'ai passé des mois sans apercevoir personne et au final je les ai quasiment toutes eu en même temps :/ D'ailleurs il ne m'en manque plus qu'une seule pour toutes les avoir.
Ca me saoule ce truc de défis T___T | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 10 Nov - 21:26 | |
| Je te comprends, surtout quand on voit le nombre qu'il faut pour passer de niveaux ... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 11 Nov - 14:43 | |
| Je viens de passer niveau 25 et... - Spoiler:
900 défis pour pouvoir aller niveau 26 T____T ça me saoule les défis T__T
J'ai eu Rihamama pour 10 papiers photo résultat je suis ruinée T__T | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 11 Nov - 16:17 | |
| Pour les défis le seul conseil que j'ai à donner, c'est d'en faire tous les jours. C'est chiant, mais ça évite de rester bloquer 50 ans au même niveau à cause de ça, vu qu'on est limité à 25 par jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|