| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 8 Fév - 16:58 | |
| Bon je suis faible xD j'ai refait une bimbo même si ça m'énerve de tout recommencer mdr xD Mon pseudo c'est Kallaria et j'ai déjà fait des bêtises *premier objectif : coiffe toi avec des couettes violettes et moi longs cheveux blancs @_@ xDD *sors*
p.s: je suis au niveau deux xD combien de temps kallaria vivra-t-elle? xD vous le saurez dans le prochain épisode *sbaf* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 8 Fév - 17:13 | |
| Je t'ai ajoutée, mais pour combien de temps ? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 8 Fév - 18:20 | |
| Je t'ai ajoutée aussi Aria ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 11 Fév - 19:22 | |
| Youhou ! J'ai enfin eu une photo avec une star !!! En un shoot et en soldes ! Bonne affaire... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 11 Fév - 23:23 | |
| Je suis jalouse, j'ai pas encore réussi à avoir Cupidon et j'adore sa tenue en bleue T_T Bon il reste encore quelques jours avant la fin des stars de la Saint Valentin, croisons les doigts, jusqu'ici j'ai réussi à toutes les avoir.
Au fait si un jour quelqu'un a Lady Gaga en tenue noire lycra avec son fameux noeud de cheveux sur la tête, dites le ici, c'est la seule star hors événements qu'il me manque et j'arrive pas à l'avoir T_T | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 12 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 12 Fév - 0:58 | |
| Oui celle là, c'est la seule qu'il me manque T__T Je viens d'avoir Cupidon là, je suis trop contente, j'ai eu les deux stars de la St Valentin super vite (à nous deux Lady Gragra ! XD) et 20 000 BA ça fait un bien fou !
Et dans la continuité, j'ai réussi à chopper mon nouveau mec, Christophe Willem (il m'aura fallu que 2 essais lol), je peux passer au niveau suivant \o/ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 12 Fév - 8:38 | |
| Moi j'ai du rompre avec le mien, et j'ai pas encore récupérer le milliardaire. Je suis verte, je suis au bord de la misère question fric ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 12 Fév - 12:50 | |
| J'ai déjà plus de mec, vu que je viens de passer 2 niveaux à la suite Va falloir que je le rechoppe *pleure* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 12 Fév - 13:13 | |
| Comme je ne supporte plus la triche de merde pour les Bimbpop qui sont clairement du copinage, je vous ai ajouté à toutes 3 bimbpops, parce que merde à la fin quoi ! C'est toujours les mêmes qui gagnent, et dans le même style...
Donc, liguons nous, nous aussi, y a pas de raison !
(enfin j'ai mis à celles que j'ai pu, car y en a parmi vous auxquelles on ne peut pas car elles sont un peu à l'abandon...) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 12 Fév - 13:25 | |
| Non mais c'est clair qu'on devrait faire ça, on pourrait toutes êtres dans les finalistes XDDD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Sam 12 Fév - 13:28 | |
| Plus simple on en prend une dans la liste on vote toutes tous les jours pour elle et on change de bimbo chaque semaine (moins lourd que de voter pour tout le monde tous les jours), comme de toute, une fois que tu as été sur le podium plus personne peut voter pour toi pendant un an, ça sert à rien de voter tout le temps pour tout le monde.
Vous savez que j'ai vu que des bimbos avaient gagné plusieurs fois des trophées ! C'est dingue quand même ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Dim 13 Fév - 9:16 | |
| Double post, mais info pour vous, trouvée sur le forum : - Citation :
- Les soldes se terminent le mardi 15 février à 23h59 (heure de Paris),date à ne pas oublier parce qu'à minuit il sera trop tard
Vu que les soldes sont passées à 70% aujourd'hui et que je n'ai toujours pas de mec, que je suis à 200 BO, pour moi c'est une info capitale ! Lol | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 14 Fév - 22:02 | |
| Moi j'ai une meilleure amie qui me donne des BA mais pas BO... Trop naze! XD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 15 Fév - 6:52 | |
| Bah moi j'ai toujours pas de mec, donc toujours ni BA ni BO. Ca fait 4 jours.... Pffffff. Vive les soldes quoi... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 21 Fév - 16:08 | |
| J'ai enfin réussi à attraper mon mec (ce fut long T__T), mais bon, bien après la fin des soldes... XD Mais j'ai pu me faire plaisir quand même (et m'avancer sur les objectifs vêtements à venir, qui sont de pire en pire et de plus en plus nombreux, yay.) Je suis niveau 58 \o/ (Et bientôt 59) Je suis contente j'avance bien en ce moment | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 21 Fév - 17:15 | |
| Moi niveau 79 :DDD Et dans 2mois, niveau suivant, vive les BA -___-" | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Lun 21 Fév - 17:31 | |
| Rah oui les BA c'est l'horreur =___= J'ai compté que là, je peux grimper jusqu'au niveau 64 facilement mais que j'y serai bloquée... à cause des BA justement. Et à part attendre, y'a rien à faire... | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 1:56 | |
| Nouveauté. sur ma bimbo *0* Vêtements burlesque qui son juste trop WOW! u_U malheur faut j'économise pour la tenue complète <-< | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 15:03 | |
| J'ai acheté la 1ère hier (par contre le chapeau, quelle erreur T__T) et j'attends d'avoir un peu de sous pour acheter les autres, je suis trop fan ! Sinon je suis contente, je maîtrise à mort les puzzles maintenant (vive l'entrainement), j'arrive même à finir le difficile (mais je le fais uniquement quand j'ai le courage mdr). Oh et j'extorque des fonds aux bas niveaux, j'envoie pleins de défis misés et... elles les acceptent XDDD *monstre sans coeur* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 15:07 | |
| Pareil, j'ai gagné 150 BO en extorquant les bas niveaux ! IL ME FAUT LES NOUVEAUX GANTS !!!! *même pas honte* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 15:15 | |
| Je gagne à peu près 500 BO tous les jours grâce à ça, moi qui ne voulais pas faire de défis misés à la base... pas de pitié ! Après tout, si elles sont assez bêtes pour accepter, tant pis ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 16:50 | |
| J'ai déjà gagner 1000 B0 *0* J'suis folle d'avoir miser cela mais la personne de bas niveau qui avait à peine 2000 bo qui a accepter létait plus que moi mdr x))) hin hin hin o.0'' J'avous pour le chapeau Naya *0* il me reste encore tellement de chose a acheter avant de l'Avoir U_U vdm !! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 18:12 | |
| Ahah c'est clair ! Elles pensent peut-être qu'elles vont gagner lol
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 2 Mar - 18:19 | |
| Bien joué mesdames! | |
|
| |
Contenu sponsorisé