| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|
+42Choupettee-x Madona759 Asukajuin Skylar Ray Stark Emiilee Syka Cleimance Folavril ofo Elodie Nasturtium jeanne777 Mellana Sucréomiel Charlie SheZeve Celiana Mellodhya Romy Lila. Lex ticanar Khaleen Zatanna Yummi-Amy Eloow-ise Banamoon95 Jayden Slem lindsaydole Aria Nienna Zuzu92 Chachou Undòmiel Akura Louna Lyson Enorah C'ian Enaya 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 26 Oct - 13:16 | |
| Je l'ai eu ! Merci Shez ^^ C'est trop cool, ça vaut 10 000 BA en ce moment <3 (Par contre ça me coute une véritable petite fortune o___o) Je suis niveau 50 \o/ - Spoiler:
1. Tu as fait ton temps comme institutrice. Ce métier t'as beaucoup plu mais tu aimes changer ! Ce petit délire sur la Chine t'a donné envie de voyager, devient Hotesse de l'Air.
2. Avoir gagné 6 000 défis (Actuellement : 5672 sur 6000)
3. Va au cinéma en ville et va voir 10 bandes annonces différentes.
Défis T____T | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 26 Oct - 14:37 | |
| Moi j'ai (enfin) eu Mardi Adams pour 6 papiers photos^^ | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 26 Oct - 17:55 | |
| Enaya elle est super ta Bimbo ! J'ai pas encore regardé, mais je crois que j'ai pas encore assez pour la tenue de cette année ... Surtout avec ce que j'ai dépensé pour RATER Mardi ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 26 Oct - 18:35 | |
| J'étais à 35 000 hier et entre la tenue et les 15 000 papiers photos, il me reste... 7000 Donc je compatis... Merci pour ma bimbo, je trouve que la tenue a un petit côté steampunk <3 (Ca doit être le chapeau haut de forme que j'ai rajouté qui me donne cette impression lol ) *a enfin pu changer sa coiffure * Dites je suis la seule à avoir un problème avec les nouveaux textes du jeu "Corrige tes fautes" ? Impossible d'avoir les 10 fautes, je me retrouve toujours avec 8 ou 9 !!! J'ai même été chercher le texte original sur le net, tellement ça me saoulait. Et même comme ça je n'ai que 9 fautes =___= Je rappelle quand même que je suis prof et plutôt douée en orthographe, et que ce jeu s'adresse quand même à des personnes relativement jeunes. Y'a pas un problème quelque part ?! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 26 Oct - 19:12 | |
| Mais de rien ^^ Perso je l'ai eu en 1 coup, et Mardi en 3 =) J'adore sa coiffure et sa tenue ! Et oui 10 000BA ça fait trop du bieeen !
Naya, j'ai le même problème que toi pour le jeu Corrige tes fautes o_o Ça m'avait tellement anéantie de faire 8 fautes à ce jeu que maintenant j'actualise jusqu'à ce que je tombe sur les textes du début ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mar 26 Oct - 19:15 | |
| Je les ai tous eu en 6 coups ou plus, chanceuse T___T Et ça me rassure pour le jeu, je vais faire comme toi mdr | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 1:14 | |
| J'ai eu Edward Omainkicoupe sur le boulevard des stars au bout de 4 essais =D
Par contre il y a eu un petit bug, sur la photo, il n'y a pas ses vêtements, ça vous le fait aussi ou pas ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 2:01 | |
| Tu l'auras peut être cet après-midi^^ | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 2:56 | |
| J'ai eu Edward Omainquicoupe en un coup :D ! et moi aussi il n'a pas de vêtement.. x) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 14:24 | |
| Pour moi, ça c'est arrangé^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 14:57 | |
| Toujours personne *soupir* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 15:49 | |
| Personne chez moi non plus. Ils vont tous apparaître demain, quand je serai au boulot | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 16:56 | |
| Alors moi ma bimbo : -> ICI <- Niveau 50 également, mais j'ai tellement la flemme de faire mes 1000 défis que je vais y rester un bon moment je pense.. 1000 défis, ils sont vraiment tarés.. Et pour l'histoire du matin et de l'après midi, c'est qu'ils réactualisent vers 13h le boulevard, et qu'ils ont calculés qu'en venant matin et après midi de lundi à Halloween, on pourra choper toutes les stars.. En gros, c'est pas comme celles qu'on veut depuis des lustres et des lustres et qui n'apparaissent que quelques instants sur le boulevard, celles ci restent toute l'après midi ou toute la matinée.. Enfin c'est ce que j'ai compris de toutes ces élucubrations.. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 17:22 | |
| J'ai eu la bonne idée de les faire au fur et à mesure (et encore, même comme ça il m'en reste 300 -_-). J'avoue que c'est grave. Le pire c'est que pour l'un des niveaux suivants, j'ai vu qu'il fallait 3500 vêtements : j'en ai 2600 !!! Ca devient n'importe quoi, au final je me retrouve à acheter des trucs que je n'aime pas juste pour remplir l'objectif.
Mais du coup pour les autres, elles ne restent vraiment que quelques minutes ? Parce que j'ai toujours eu ce message moi, de revenir l'après-midi ou le lendemain lorsqu'il n'y avait personne, même avec les stars normales. | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Mer 27 Oct - 20:40 | |
| J'en suis pas sûre, mais je sais que j'ai perdu des stars parce que je n'avais pas assez de papier photo, alors le temps d'aller à la supérette et de revenir, pouf, disparus..Après ils ont peut-être modifié ça, mais à la base ça fonctionnait comme ça je pense. Mais bon je sais pas ce qu'ont bidouillé les concepteurs, mais c'est plutôt flou comme système.. Moi les défis, bof bof,c'est pas passionnant du tout je trouve, par contre j'ai déjà 3498 vêtements, je m'y suis pris en avance pour profiter des soldes.. Mais là c'est encore plus simple, y'a pleins de vêtements pas chers qui sont sortis.. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 28 Oct - 14:45 | |
| Niveau 50 *__* moi qui débloque pas de mon niveau 9 et de ma chirurgie esthétique -.-' | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 28 Oct - 17:27 | |
| Courage Charlie ! C'est pénible d'attendre après l'argent... J'ai pas trop de conseils à te donner à part ne dépense rien, lâche ton logement, nourris ta bimbo un jour sur deux et joue aux jeux tous les jours. Et sois patiente lol
J'ai eu Lédatrix Létrange cet après-midi. Du coup il ne me manque plus qu'Edouard Omainquicoupe (si je me souviens bien du nom ?) pour avoir les 4 (et la 5e star gratuite). Par contre ça m'a couté tellement cher en papier photo qu'il me reste 390 Bimbo d'or... =___= | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 28 Oct - 18:29 | |
| Laidatrix Létrange est sur le Boulevard des Stars !!! ^^
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Jeu 28 Oct - 22:13 | |
| Je l'ai eue (en 1 prise!)! Manquent Chouky et Edward chez moi. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 11:55 | |
| Cooool Nienna !
Edward est sur le Boulevard des Stars !!!
Dernière édition par SheZeve le Ven 29 Oct - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 12:32 | |
| La star bonus est Jennifer Zbody, qui a une coiffure assez simple, du genre tous les jours, que j'aime particulièrement ! Enfin n'ayant pas vu le film j'ai mis un moment avant de comprendre la référence ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 12:37 | |
| J'ai eu Edward il ne me manque plus que la star bonus, on y croit ! | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 12:46 | |
| Normalement, si t'as eu le dernier, la star bonus est déjà sur le boulevard.. Moi ça me l'a fait en tout cas ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo Ven 29 Oct - 12:49 | |
| J'en ai eu 4, c'est bien 4 + la star bonus ? J'ai rien eu après le dernier o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Ma Bimbo | |
|