Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Jeu débile] Ma Bimbo

Aller en bas 
+42
Choupettee-x
Madona759
Asukajuin
Skylar
Ray Stark
Emiilee
Syka
Cleimance
Folavril
ofo
Elodie
Nasturtium
jeanne777
Mellana
Sucréomiel
Charlie
SheZeve
Celiana
Mellodhya
Romy
Lila.
Lex
ticanar
Khaleen
Zatanna
Yummi-Amy
Eloow-ise
Banamoon95
Jayden
Slem
lindsaydole
Aria
Nienna
Zuzu92
Chachou
Undòmiel
Akura
Louna
Lyson
Enorah
C'ian
Enaya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 13:16

Je l'ai eu ! Merci Shez ^^
C'est trop cool, ça vaut 10 000 BA en ce moment <3
(Par contre ça me coute une véritable petite fortune o___o)

Je suis niveau 50 \o/

Spoiler:

Défis T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:37

Moi j'ai (enfin) eu Mardi Adams pour 6 papiers photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 17:55

Enaya elle est super ta Bimbo ! J'ai pas encore regardé, mais je crois que j'ai pas encore assez pour la tenue de cette année ... Surtout avec ce que j'ai dépensé pour RATER Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 18:35

J'étais à 35 000 hier et entre la tenue et les 15 000 papiers photos, il me reste... 7000 [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 80619 Donc je compatis...

Merci pour ma bimbo, je trouve que la tenue a un petit côté steampunk <3 (Ca doit être le chapeau haut de forme que j'ai rajouté qui me donne cette impression lol )
*a enfin pu changer sa coiffure [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 464927*

Dites je suis la seule à avoir un problème avec les nouveaux textes du jeu "Corrige tes fautes" ? Impossible d'avoir les 10 fautes, je me retrouve toujours avec 8 ou 9 !!! J'ai même été chercher le texte original sur le net, tellement ça me saoulait. Et même comme ça je n'ai que 9 fautes =___=
Je rappelle quand même que je suis prof et plutôt douée en orthographe, et que ce jeu s'adresse quand même à des personnes relativement jeunes. Y'a pas un problème quelque part ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 19:12

Mais de rien ^^ Perso je l'ai eu en 1 coup, et Mardi en 3 =) J'adore sa coiffure et sa tenue ! Et oui 10 000BA ça fait trop du bieeen !

Naya, j'ai le même problème que toi pour le jeu Corrige tes fautes o_o Ça m'avait tellement anéantie de faire 8 fautes à ce jeu que maintenant j'actualise jusqu'à ce que je tombe sur les textes du début !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 19:15

Je les ai tous eu en 6 coups ou plus, chanceuse T___T
Et ça me rassure pour le jeu, je vais faire comme toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 1:14

J'ai eu Edward Omainkicoupe sur le boulevard des stars au bout de 4 essais =D

Par contre il y a eu un petit bug, sur la photo, il n'y a pas ses vêtements, ça vous le fait aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 1:40

Je l'ai pas moi T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 2:01

Tu l'auras peut être cet après-midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 2:56

J'ai eu Edward Omainquicoupe en un coup :D ! et moi aussi il n'a pas de vêtement.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:24

Pour moi, ça c'est arrangé^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:57

Toujours personne *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:49

Personne chez moi non plus. Ils vont tous apparaître demain, quand je serai au boulot [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 976782
Revenir en haut Aller en bas
ofo
Pigiste
Pigiste
ofo


Messages : 35
Inscrit(e) le : 27/10/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:56

Alors moi ma bimbo :
-> ICI <-

Niveau 50 également, mais j'ai tellement la flemme de faire mes 1000 défis que je vais y rester un bon moment je pense.. 1000 défis, ils sont vraiment tarés..

Et pour l'histoire du matin et de l'après midi, c'est qu'ils réactualisent vers 13h le boulevard, et qu'ils ont calculés qu'en venant matin et après midi de lundi à Halloween, on pourra choper toutes les stars.. En gros, c'est pas comme celles qu'on veut depuis des lustres et des lustres et qui n'apparaissent que quelques instants sur le boulevard, celles ci restent toute l'après midi ou toute la matinée..
Enfin c'est ce que j'ai compris de toutes ces élucubrations..
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 17:22

J'ai eu la bonne idée de les faire au fur et à mesure (et encore, même comme ça il m'en reste 300 -_-). J'avoue que c'est grave. Le pire c'est que pour l'un des niveaux suivants, j'ai vu qu'il fallait 3500 vêtements : j'en ai 2600 !!! Ca devient n'importe quoi, au final je me retrouve à acheter des trucs que je n'aime pas juste pour remplir l'objectif.

Mais du coup pour les autres, elles ne restent vraiment que quelques minutes ? Parce que j'ai toujours eu ce message moi, de revenir l'après-midi ou le lendemain lorsqu'il n'y avait personne, même avec les stars normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ofo
Pigiste
Pigiste
ofo


Messages : 35
Inscrit(e) le : 27/10/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:40

J'en suis pas sûre, mais je sais que j'ai perdu des stars parce que je n'avais pas assez de papier photo, alors le temps d'aller à la supérette et de revenir, pouf, disparus..Après ils ont peut-être modifié ça, mais à la base ça fonctionnait comme ça je pense.
Mais bon je sais pas ce qu'ont bidouillé les concepteurs, mais c'est plutôt flou comme système..
Moi les défis, bof bof,c'est pas passionnant du tout je trouve, par contre j'ai déjà 3498 vêtements, je m'y suis pris en avance pour profiter des soldes.. Mais là c'est encore plus simple, y'a pleins de vêtements pas chers qui sont sortis..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:45

Niveau 50 *__* moi qui débloque pas de mon niveau 9 et de ma chirurgie esthétique -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:27

Courage Charlie ! C'est pénible d'attendre après l'argent...
J'ai pas trop de conseils à te donner à part ne dépense rien, lâche ton logement, nourris ta bimbo un jour sur deux et joue aux jeux tous les jours. Et sois patiente lol

J'ai eu Lédatrix Létrange cet après-midi. Du coup il ne me manque plus qu'Edouard Omainquicoupe (si je me souviens bien du nom ?) pour avoir les 4 (et la 5e star gratuite). Par contre ça m'a couté tellement cher en papier photo qu'il me reste 390 Bimbo d'or... =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 18:29

Laidatrix Létrange est sur le Boulevard des Stars !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:13

Je l'ai eue (en 1 prise!)! Manquent Chouky et Edward chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 11:55

Cooool Nienna !

Edward est sur le Boulevard des Stars !!!



Dernière édition par SheZeve le Ven 29 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
ofo
Pigiste
Pigiste
ofo


Messages : 35
Inscrit(e) le : 27/10/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:32

La star bonus est Jennifer Zbody, qui a une coiffure assez simple, du genre tous les jours, que j'aime particulièrement !
Enfin n'ayant pas vu le film j'ai mis un moment avant de comprendre la référence !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:37

J'ai eu Edward il ne me manque plus que la star bonus, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
ofo
Pigiste
Pigiste
ofo


Messages : 35
Inscrit(e) le : 27/10/2010

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:46

Normalement, si t'as eu le dernier, la star bonus est déjà sur le boulevard.. Moi ça me l'a fait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1Ven 29 Oct - 12:49

J'en ai eu 4, c'est bien 4 + la star bonus ? J'ai rien eu après le dernier o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Ma Bimbo   [Jeu débile] Ma Bimbo - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Ma Bimbo
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» [Jeu débile] Amour Sucré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: